Fausse couche, enceinte ou psychose ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
26 messages
Guest697346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 22:31
Coucou les filles ! cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir des petites baisses de moral. J'ai 22 ans et l'arrivée de BB1 est prévu pour le 20 juillet (je suis donc a ma 33eme SA) . L'accumulation de la fatigue, le stress et toutes les préparations et l'organisation que cela demande me déprime un peu par moment ! Cela est majoré par le fait que j'ai des contractions et des grosses lombalgies bien douloureuses alors c'est vrai que cela me tape encore plus sur les nerfs par moment ! Enfin bref si j'ai bien un conseil pour celles qui débutent leur grossesse c'est qu'il faut vraiment essayer de se reposer au maximum car même si on ne sent pas forcément la fatigue arrivée mais quand elle nous tombe dessus c'est comme un coup de massue ! Pour ma part plus que 10 jours avant le congé mater et j'en suis ravie ! ça devient dur dur aussi bien physiquement que moralement ! bon courage a toutes ! et une nonne nuit ! :) :)
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:34
je suis vraiment desoler pour toi :cry: je te fais de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.