Peur que mes sentiments changent!!!!!

Discussions

Auteur
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:46
coucou les filles j'ai vraiment un gro souci je vous raconte ! depuis le debut de ma grossesse je n'arrete pas de m'enerver sur mon cherie tous se qu'il dit m'exaspere au plus au point et des qu'il gronde ma fille je lui hurle dessus!!est ce normal??je suis enceinte de bb2 de 11 sa!!aidez moi jai peur de ne pluss avoir de sentiment!!!!
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 22:20
[quote:c1fd4f7c93="elena38"]coucou les filles j'ai vraiment un gro souci je vous raconte ! depuis le debut de ma grossesse je n'arrete pas de m'enerver sur mon cherie tous se qu'il dit m'exaspere au plus au point et des qu'il gronde ma fille je lui hurle dessus!!est ce normal??je suis enceinte de bb2 de 11 sa!!aidez moi jai peur de ne pluss avoir de sentiment!!!![/quote:c1fd4f7c93] tkt pas c'est un mauvais moment a passé. c est les hormones qui travail et yen a qui connaisse de grosse colere je crois que pr bb2 (celuilà) pareil jai eu des grosses colere envers mon cheri mais c vite passé et je crois que je l'aime encore plus hihi ! tkt pas miss n'en fais pas une fixation ca pourrait te nuir a force. c qu'un mauvais moment dis toi. oki bisous ma belle
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 07:33
Alors tkt pas c'est normal c'est les hormones qui travail, j'étais très désagréable pendant mes 2 grossesses précédente mon homme en a pris plein la tête crier a tt bout de champs et des fois pour rien qu'il me disait la grossesse te réussi pas lol mais il savait que je n'étais pas moi d'ordinaire je crie mais la s'était vraiment pire tkt ton humeur agréable reviendra
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 08:09
merci les filles j'espere aussi qque c'est les hormone qui me font ca et il faut dire qussi que j'ai des beau parent pas facile a vivre sa doit surment jouer !!en tout cas merci pour vos reponce aussi rapide sa me rassure!!
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 09:35
[quote:4a4c1febbc="elena38"]merci les filles j'espere aussi qque c'est les hormone qui me font ca et il faut dire qussi que j'ai des beau parent pas facile a vivre sa doit surment jouer !!en tout cas merci pour vos reponce aussi rapide sa me rassure!![/quote:4a4c1febbc] oui les bo parents ca aide pas surtt kan il te mette la pression ca c insupportable. moi c hier gt enervé de bon matin alors au lieu de lui crié dessus je lui parle pas lol du coup mm ma fille ma enervé. du coup il a su etre tendre et attentionné je me suis calmé et le soir je suis allé chez ma mere je c pa ce qel avait el arretait pas avec ses repproches en plus je lui demande si el pe me gardé la petite vendredi soir pr qe je puisse sortir avec mon homme (1ere fois qe je lui demande de la gardé pr allé mamusé) el me dis je c pas on vera si je suis fatiguée! alors là ca a reveillé ma colere en moi grrrrrrr quand je suis rentré gt grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol. tu vois parents et bo parents ca aide pas quand c chiant lol hihihi bisous
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:20
c'est sure moi mes beau parent sont trop sur nous tous le temps tou se que l'on entreprend ne va pas ils on ete meme a nous faire changer la date de notre mariage parce ke sa ne leur plaisai pas!!!!ils on di ke si on ne changer pas la date ils ne viendrai pas!!en faite ma grossesse n'etai pas prevu et mon cher beau pere a ete dire que c'est entierement de ma faute!!le souci c'est que mon cherie n'ose pas envoyer balader ses parents du cou je men pren plein la figure c'est surmen pour ca que je ne supporte plus mon cherie je voudrait qu'il deffende un peu plus sa famille a lui je pense que c'est legitime je me trompe??? :x j'espere sincerement que sa va changer parce que je vais peter un plomb sinon et j'ai vraiment envi d'avoir une grossesse seuraine cette fois ci(la premiere a ete un vrai desastre j'ai tellement ete stresser et enerver que j'en ai fait une hyperactive!!)il faut que je trouve un moyen efficace pour me calmer!! :(
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:33
moi je pense que le meilleur moyen pr toi est deja d'en parlé avec ton homme et de mettre carte sur table avec tes beaux parents au moins voila. ecoute meme si ta grossesse n'etait pas prevu c'est votre choix et ce n'est pas a eux d'en decidé. il faut qu'ils comprennent qu'eux on fait leur choix dans leur vie maintenant c'est à vous de faire les votre. et pour la date du mariage c'est a vous de decidé et a eux de se plié c'est votre amour que vous celez dc ca vous appartient de choisir le lieu la date la deco etc etc. moi je ne me laisse pas mener par le bout du nez d'ailleurs mon ex belle mere la bien comprise. c'est tres rare de s'entendre avec ses beaux parents... moi je me suis entendu qu'avec une seule de mes ex belle mere. malheureusement mon cheri actuelle a perdu sa mere quand il été jeune et son pere est sur paris et moi en paca dc on se voit jamais dc pas d'opposition ou quoi sauf qu'il ne se preoccupe pas trop de la premiere ... mais bon au moins je me prend pa la tete avec c'est deja ca. ce qui est bon c'est de se relaxer dans l'eau alors prend un bon bain ou va a la piscine pr te calmer quand tu sens que tu es trop sur les nerfs; tu dois te marié quand au fait? bisous ce que je fais aussi quand ca menerve trop je me met dans ma bulle et jecoute pas au moins pas de stress inutile. :-)
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 13:39
c'est bien vrai tu a raison j'en ai ai deja parler avec mon homme mais lui voit bien que ca me tape sur le system mais il n'aime pas les confli se que je peut comprendre tout a fais meme si parfois on a pas le choix du coup il s'attend a se que se soit moi qui m'y colle!! merci pour tes conseil pour me calmee je v esseyer :) sinon mon mariage est prevu en avril prochain mm si je voulais le celebrer dans la neige :? enfin ts n'est pas perdu on verra^^ :roll:
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 18:18
[quote:d34043b21c="elena38"]c'est bien vrai tu a raison j'en ai ai deja parler avec mon homme mais lui voit bien que ca me tape sur le system mais il n'aime pas les confli se que je peut comprendre tout a fais meme si parfois on a pas le choix du coup il s'attend a se que se soit moi qui m'y colle!! merci pour tes conseil pour me calmee je v esseyer :) sinon mon mariage est prevu en avril prochain mm si je voulais le celebrer dans la neige :? enfin ts n'est pas perdu on verra^^ :roll:[/quote:d34043b21c] c vrai qe c pa comun dans la neige c bcp mieux !! fais le ! gros bisous ma bel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.