Coucou

Discussions

Auteur
ptitesuz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 13:38
Bonjour à toutes ! J'aimerai savoir si pendant votre grossesse la relation avec votre ami, conjoint ou mari à t-elle évoluée ? Si oui dans quel sens ?? Depuis quelques temps mon mari et moi on se dispute assez souvent je ne sais pas si c'est moi qui suis trés pénible mais en tous cas je suis sans arrêt en train de lui faire des reproches et j'aime pas ça du tout ! Je me sens pas totalement soutenue ni comprises par lui, j'ai des angoisses sur la naissance, sur l'allaitement mais lui aucune angoisses, pareil pour les achats pour notre puce c'est toujours moi qui dois poussé sinon rien ne serait acheté ! Lui me dis qu'il se sens exclu depuis la grossesse mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il dis ça, c'est difficile d'avoir un regard extérieur !! C'est vrai que je suis en bloc sur la grossesse et sur ma puce mais je suppose que c'est toute les femmes pareils non ?? J'ai besoins de savoir un peu comment ca se passe chez les autres couples parce que je suis un peu déprimé à cause de ça !!! Merci a vous bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:74f7958e3c]http://www.enceinte.com/reglette-103755.png[/img:74f7958e3c][/url]
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 17:11
[quote:60acfbed9a="ptitesuz"]Bonjour à toutes ! J'aimerai savoir si pendant votre grossesse la relation avec votre ami, conjoint ou mari à t-elle évoluée ? Si oui dans quel sens ?? Depuis quelques temps mon mari et moi on se dispute assez souvent je ne sais pas si c'est moi qui suis trés pénible mais en tous cas je suis sans arrêt en train de lui faire des reproches et j'aime pas ça du tout ! Je me sens pas totalement soutenue ni comprises par lui, j'ai des angoisses sur la naissance, sur l'allaitement mais lui aucune angoisses, pareil pour les achats pour notre puce c'est toujours moi qui dois poussé sinon rien ne serait acheté ! Lui me dis qu'il se sens exclu depuis la grossesse mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il dis ça, c'est difficile d'avoir un regard extérieur !! C'est vrai que je suis en bloc sur la grossesse et sur ma puce mais je suppose que c'est toute les femmes pareils non ?? J'ai besoins de savoir un peu comment ca se passe chez les autres couples parce que je suis un peu déprimé à cause de ça !!! Merci a vous bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:60acfbed9a]http://www.enceinte.com/reglette-103755.png[/img:60acfbed9a][/url][/quote:60acfbed9a] Coucou "ptitesuz" ne t'inquiète pas moi c'est un peu pareil beaucoup de disputes pour rien. Je ne supportes rien du coup on s'engeule beaucoup je penses que c'est du aux hormones on est à fleur de peau. En ce qui concerne tes achats la aussi c'est un peu pareil on veut tout bien faire et vite mais eux ce disent qu'il y a le temps que c'est pas présser ..donc voilà je pense qui faut essayer de discuter et de dire chacun ce qu'on pense,nos angoisses etc .. Bref j'ai pas de remède miracle,j'espère que sa va s'arranger. bisou et bon courage.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 19:32
Je te conseillerais un rdv avec une sage-femme, au cours de la grossesse (à partir du 4eme mois) on a droit à un entretien seule ou en couple d'une heure pour poser toutes les questions qui nous tiennent à coeur que ce soit sur les relations de couple pendant la grossesse, sur l'accouchement, la grossesse, l'après-accouchement, etc... N'hésitez pas à prendre ce rdv à deux, il peut permettre de mieux se comprendre :) Ne te culpabilise pas, mais essaie quand même d'être un peu à son écoute (facile à dire...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.