STOP!!!!besoin de conseilles! (Page 2)

Discussions

Auteur
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 22:12
Oui ! Donne nous des nouvelles ! Je pense à toi :) bisous
Ultime2 28 messages
Ultime2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 16:12
vous êtes adorable les filles!!! Oui depuis quelques jours, tout c'est éclaircie dans ma tête dans ma vision des choses, et j'ai donc décidée de garder le bébé, toujours pas la réponse du fongecif je pense l'avoir la semaine prochaine, si ma réponse est négatif je ferais appel pour me donner toute les chances possible et si je fini par être accepter au fongecif, j'appelerai la directrice de l'école privée de coiffure est j'essayerai de me montrer la plus convainquante possible. Quit' avec ce que tu m' as dit j'ai bien réfléchie et je me suis dit : oui pourquoi pas poursuivre ces deux aventures en meme temp! J'ai renoncée à me séparer du bébé parce que samedi dernier en allant me coucher j'ai eu des pertes marron et a ce moment là j'ai comprie que je voulais garder ce bébé et que je l'aimée déja! Voila jsp juste maintenant que la directrice va vouloir de moi, mais vue que c'est une école privée, Aie je c pas si ca va le faire! PRIER POUR MOI LES FILLES
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 16:35
Je te souhaite vraiment bonne chance et courage!!!! :) Tu as pris la décision qui me parait la meilleur dans le sens où c'est ce que je ferai car renoncer à l'un ou l'autre à l'air vmt trop dur =/ J'attends aussi une réponse pour mes études, mais moi c'est de la fac. Ce qui ne m'empêche pas d'essayer d'avoir bébé :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 18:20
salut a toi je sui tomber par hasard sur ton post que j ai lu et je suis contente de voir que tu as decider de garder cet enfant j ai l impression de me revoir il y a 9 ans qd j ai eu mon premier enfant j etais apprentie en coiffure cap et je suis tombe enceinte et ben j ai passe mon cap sans probleme je me suis accroche et ensuite j ai continuer sur le bp que j ai eu sans probleme aussi j ai concillier les deux sans le moindre probleme et j en suis ravi sache qd meme avant de te lancer que c est un metier passionnant mais tres difficile et qu il demande beaucoup d investissement personnel ( horaires , self control parfois et des responsable pas souvent tres cool ) j ai 10 ans de metier et je conte arreter car avec deux enfant ca allais mais la enceinte du troisieme je peux plus finir a 19h00 c est tres dur et les gens sont parfois desagreable mais je suis sur que tu es passionner et que tu y arrivera tres bien biz a toi
Ultime2 28 messages
Ultime2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 10:10
exactement ce métier me passionne, j'ai 23 ans en Juillet et reprendre mes études, je trouve ca très courageux surtout que moi et les études, ça fesait 2! lol J'ai vraiment trouvée en ce métier ma vocasion une réelle passion qui est pour moi source d'épanouissement de créativiter! Il est le refet de ma personnalité, et voila pourquoi j'ai décidé de ne pas lacher! Je suis secrétaire actuellement et je peux te dire que je ne suis pas du tout épanouie je suis une spid et la je dors au taf, je suis pas dans mon élément! Mon choix qui a été de garder le bébé est pour moi le bon, car je ne pense pas pouvoir me sentir capable de faire un avortement si bébé est arrivée c'est qu'il y a une raison et je suis heureuse aujourd'hui d'avoir choisie cette voie! Je croise les doigt maintenant pour que tout se déroule comme je le souhaite! :wink:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 13:38
Tu as pris la bonne décision :wink: Comment je le sais ? Ca transparaît dans tes écris. Tu a l'air soulagée et heureuse, vraiment, je suis très contente pour toi et je suis sûre que tout se passera bien. Tiens nous au courant pour la suite. Je t'embrasse
Ultime2 28 messages
Ultime2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 11:55
Alors les filles, j'ai la meilleure des nouvelles, j'ai eu hier ma réponse du fongecif, après un weekend d'angoise, je suis acceptée!!!!! je suis trop contente, a la suite de cette nouvelle je ne pouvais me réjouire à fond, j'ai appelée direct la directrice, j'ai été honnête je lui est dit toute la véritée, j'avais la voie qui tremblée, on a bien discutée toute les deux et elle ma dit qu'elle accépté mon intégration dans l'école en septembre enceinte! Donc c'est officiel, Septembre je rentre dans cette école prestigieuse et je n'est pas besoin de renoncer à cette grossesse! je suis consiente de la suite! Maintenant il me reste à trouver un salon, pas simple surtout ou j'habite mais j'ai un RDV demain éspérons que se soit bon!!!!! je croise les doigts!!!! Bisous les filles
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 18:46
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Magnifique nouvelle!!! Vraiment contente pour toi, c'est génial!!!! Félicitations pour ta grossesse et pour l'école!!!!! Champagne :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 00:07
Bon ben on dirait que tu réussis sur tous les plans :lol: [size=18:9d3b437d25] :youpi: :youpi: HIP HIP HIP !!!!!! HOUUURURRAAAA [/size:9d3b437d25] :youpi: :youpi:
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 16:04
j'ai eu 4 jours de retard de regles a une semaine de mon ovulation gonflement des seins sensible et douloureux. j'ai eu des pertes rosés puis mes regles sont venu mais pas du tout abondantes j'ai recu des violent coup de poigt au ventre et douleurs atroces dans le bas du ventre depuit 4 jours impossible de dormir et depuit ecoulemen tres abondant les médicament ne font rien help
Ultime2 28 messages
Ultime2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 21:08
coucou marie, tu tes fait tappée, quest ce qui tes arrivée? tu été enceinte ou pas? va voir ton medecin direct! donne moi vite de tes nouvelles!
Ultime2 28 messages
Ultime2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 15:18
alors tu en es ou Marie?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.