Posté le : 06-04-2011 à 00:26
[quote:52ca1128d8="Estelle-c"]Bonjour à toutes, je me présente, je m'appelle Estelle je viens juste d'avoir 20 et mon copain en à lui 23.
J'ai appris récemment que j'étais enceinte d'environ 10 semaines, un vrai bonheur pour nous deux. Le seul problème c'est que je ne sais pas du tout comment l'annoncer à mes parents et surtout à ma mère avec qui j'ai des relations très des conflictuelles :S
J'ai vraiment peur de sa réaction et que cela aggrave encore plus les choses.. :/
Si quelqu'un a un petit conseil à me donner pour leur annoncer cette grossesse je suis prenneuse, car ce stresse commence vraiment à me ronger. :(
Merci d'avance.[/quote:52ca1128d8]
Coucou, félicitation!!!!!!!
Dis toi que jai vécu la meme chose que toi sauf que etait mon père! Je vais cet été sur mes 20 ans et mon homme en a 23.... J'ai annoncer a mon père avec on homme a coté, car j'avais tres peur de sa réaction.... Il la mal prit au debut, puis maintenant il s'occupe de moi. Avec ma mère ca nous a rapprocher,même si des fois on se disputes mais bon, je commence a murir et a me dire que jai plus trop envie de me prendre la tête avec mes parents!
Donc ce que je peux te conseiller, cest si tu as peur de la réaction de ta mere, va avec ton homme, comme ca elle va voir que cest nest pas de la rigolade donc elle te prendra plus au serieux, puis si ton homme et comme le mien si il y a une tension ou quoi il sera la pour calmer le jeux, prepare deja une liste avec marquer decu le positif d'un bébé et le négatif, comme ca ta mère verra que tu y a songer et qu'elle n'a pas son mot a dire .... En tout cas ne stress pas, c'est pas bon pour toi et le bébé :wink:
En tout cas bonne grossesse