Un peu flippee

Discussions

Auteur
10 messages
Guest625067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 14:07
C'est ma première grossesse et j'ai personne avec qui en parler, de se que je ressens ou des peurs que je peux avoir. Je suis enceinte de 6 mois et hier matin et ce matin j'ai eu des contractions, tellement c'était douloureux que ca m'a réveillé. Je fliipe un peu car je ne sais pas si c'est normal, si je risque de perdre ma fille ou pas =( je parait peut etre "bete" de me poser ce genre de questions mais j'ai vraiment personne vers qui me tourner =( merci d'avance
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 14:15
[quote:ae7e08f63b="cerize29"]C'est ma première grossesse et j'ai personne avec qui en parler, de se que je ressens ou des peurs que je peux avoir. Je suis enceinte de 6 mois et hier matin et ce matin j'ai eu des contractions, tellement c'était douloureux que ca m'a réveillé. Je fliipe un peu car je ne sais pas si c'est normal, si je risque de perdre ma fille ou pas =( je parait peut etre "bete" de me poser ce genre de questions mais j'ai vraiment personne vers qui me tourner =( merci d'avance[/quote:ae7e08f63b] Bonjour, C'est tout à fait normale de se poser des questions, ne t'inquiéte pas toutes les femmes passent par la. Pour tes contractions c'est fréquent d'en avoir à partir de 6 mois mais elles ne doivent pas être douloureuse. Je te conseille d'aller faire un tour à la maternité et de vérifier que tout va bien, mieux vaut se déplacer pour rien que de rester dans l'angoisse. Je te souhaite une trés bonne fin de grossesse.
Guest625067
10 messages
Guest625067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 14:33
Merci pour ta réponse, je comptais attendre demain voir si ca va mieux. Et si ce n'est pas le cas j'irais à l'hopital. Bonne fin de grossesse a toi aussi et encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.