Je me sens mal

Discussions

Auteur
love13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 23:34
Bonjour, Je viens vers vous que je suis gêner et je peux pas en parler a la seul personne a qui je dis tout mais tout : mon homme. Ma soeur ma parler du mal dans son couple elle est très perdu et semble dans l idée de quitté son mari. Le hic c est qu elle veut pas que j en parle a mon homme, a personne. Je le comprend mais j ai pas du tout l habitude de garder un secret,au autre oui mais PAS mon homme :oops: d habitude je dis oui et le dit quand meme a mon homme :? . Mais là je peux pas car si je lui dis il me dira bah non je veux pas aller voir ta soeur et le beauf si ya du froid.Sauf que je vis a plus de 400km de ma soeur,qu on se voit max 2fois dans l année. Elle me manque j ai besoin de la voir jveu pas repousser la date :cry: Jme sens mal de pas pouvoir parler de cacher a mon homme ,je veux pas trahir ma soeur et que mon homme n annule pas car il le fera s est sur :cry: Desoler mais j ai besoin de parler car depuis la fin d aprem je souffre puffff
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:11
Bonjour. Je suis désolée, je n'ai pas bien compris... Tu dois aller passer le we qui vient chez ta soeur et ton beauf ?
love13 2 messages
love13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 12:41
Non en faite je dois y aller le week end de Pâques. Mais aujourd hui j ai craquer et raconter a mon homme. J'ai a la fois honte car j ai pas reussi a le garder mais rassurer car mon homme m'a dis que ca changerai pas son envi d aller les voir. C'est que ma soeur elle meme ne sait plus ou elle en ai.Elle a pas encore pris de decision. Elle a une vit tellement construite mais aussi des doutes.Elle veux donc reflechir avant d en parler mais a ressenti le besoin de m en parler au moins a moi.Donc elle voulait que j en parle pas. Mais a mon homme je ne lui cache RIEN donc dur :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.