Posté le : 13-03-2011 à 22:39
[quote:bec01f5b03="Fabie"]Bonjour gwebas, tu as pris ta décision après mûre réflexion j'espère que tu auras la petite fille que tu espères tant ! Le papa est absent, c'est dommage mais il te reste tes enfants et bien que ce ne soit pas la même chose, eux aussi peuvent s'intéresser à ta grossesse. Perso, je vis seule ce début de grossesse momentanément comme mes 2 précédentes car le papa s'absente souvent pour le travail, là il est parti 4 mois au moins, et cette 6ème grossesse ne l'enchante pas du tout, mais comme je lui ai dit, c'est un homme qui a tendance à vivre sa vie sans se soucier de nous, donc j'en fais autant de mon côté... Cette grossesse n'était ni vouleu ni prévue, elle m'est tombée dessus alors que j'avais un stérilet... J'ai eu ma 1èrer écho hier, 2 de mes enfants étaient là, ils étaient émus de voir cette petite chose ouvrir et fermer sa main comme pour faire un petit "coucou", ça faisait même rire l'échographiste!!! J'ai 5 enfants de 14,12,11,6 et 3 ans ils sont tous heureux de cet événement et refusaient catégoriquement l'idée d'un avortement... Gardons contact et partageons nos émotions... BIZZZzzz[/quote:bec01f5b03]
bonsoir,
merci pour ce temoignage qui me fait du bien.
ma premiere echo est prevue le 29 mars... peut etre petit espoir de la petite fille tant esperée lol, j'adore mes garcons.
a bientot pour de nouvelles toutes fraiches.
bizz