Oublie frequent de pilule

Discussions

Auteur
titichoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 13:29
Voila, je suis très tête en l'air et cela m'arrive très fréquemment d'oublier ma pilule, parfois pendant 2 jours ! Avant je n'étais pas comme sa mais le stresse me fais oublier pas mal de chose dont la pilule ! J'ai déja songer à changer de contraception mais le prochain rendez-vous gynécologue n'est que pour le 1er avril. J'ai de gros doute sur le fait d'être enceinte ou si c'est dans la tête ... Mal aux ovaires il y a 15 jours, malaise, énorme fatigue, mal aux seins, autant de signe qui prête à confusion. J'ai pourtant bien eu mes règles il y a une semaine de façon parfaitement normale (heure normale, durée normale, quantitée normale, couleur normale). Mais voila ceci ne suffit pas à me rassurer étant donné que ce sont des règles artificielle sous pilule je sais pas je me pose des questions. Quel est votre avis ? Merci d'avance
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 13:33
pour te rassurer va faire un test de grossesse au moins tu seras fixée. moi pour ma fille j'ai eu mes régles normal pendant 3 mois et c'est à mon rendez vous chez gynéco que j'ai appris que j'étais enceinte de 3 mois. Maintenant je me fis plus à mes régles.
titichoux 4 messages
titichoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 13:44
C'est fou ! J'ai lu sur beaucoup de forum que si on était enceinte on ne pouvais pas avoir de règle, du moins pas de façon normal et pourtant beaucoup de femme disent le contraire. En faite je lis tellement de chose différente que sa me rend confuse ! J'aurais besoin de votre avis a toute !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:19
bonjour je suis du même avis que nerf1 pour les rrrrrrr pendant la grossesse, et je pense que si tu et pas prete pour un bb demander d avancer ton rendez vous gygy pour changer de contraception , ou si inconsciemment réfléchir a t oublier qui serait peut être du a une envie de bb :wink: par contre fait quand même un test pour vérifier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:50
ton medecin traitant peut lui aussi te conseiller (et prescrire) sur une autre methode de contraception :wink: ne reste pas comme ça, fais un test (ou pds) et prends rdv chez ton doc pour en discuter et voir ce qui est le mieux pour toi/vous :wink:
titichoux 4 messages
titichoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 12:40
Aujourd'hui je suis très fatiguée, j'ai mal au bas du ventre de façon légère mais présente. Je pense faire peut être un test demain matin.
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 11:26
bonjour je suis nouvelle sur le fofo moi aussi jai oublier enfin pas prise je ne sais pas porquoi ma pillule le lundi et le mardi ensuite je les prise le mercredi aiyent tous les simptome dune femme enseinte o bout de 5 jour jai arretter de la prendre sans que mon homme le sache car il mavait dit a la fin de ma plaquette qui se termine dans 3 semaine et ce matin jai decouvert que javait mais grrr jai toujour la nosé et mal o sein malgrés sa tres mal o sein jai jamais mal comme sa dabitude et mon ventre fait que de gazouillé je me poser la question si setai possible que je sois enceinte vue que la jai mais regle bisar bisar merci pour vos futur reponse demain jacchette un test mais la pharmacienne ma dit dattendre trois semaine et yen a qui me dise que sa sert a rien dattendre je suis perdu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.