Bb4 voulue mes peur (Page 2)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:50
[quote:fcae7a0357="natty50"]bonjour, je suis un peu dans le même cas. J'attends bb4 pour le mois de septembre. Qd je l'ai annoncé à mes parents ils étaient fous de joie, ma belle-mère elle m'a demandé si c'était voulu et si on comptait le garder car pour elle ce qui compte c'est de savoir si plus tard on pourra payer des études à nos enfants et leur trouver du boulot. je dois dire que j'ai qd même eu du mal à digérer sa remarque sachant que ma fille ainée est née d'une grossesse spontanée mais que mon mari et moi avons galéré pour avoir nos 2ème et 3ème enfants (des jumeaux grace à une fiv). Et la notre bb4 est arrivé tout seul comme un grand alors qu'on ne s'y attendait pas du tout. Mais c'est pour notre plus grand bonheur le papa et moi meme sommes super content. Pourtant on se demande comment va réagir la famille de mon mari car un peu comme pour ma belle mère 4 enfants c'est bcq pour eux. Mais bon je me dis que de toute façon je les emm... passez moi le terme car ce qui compte c'est le bonheur de cet enfant, de ses frères et soeurs et le notre, alors leur avis je m'en fous. mon beau père lui est moins compliqué il ne dit rien. je pense malgré tout qu'il ont digéré la nouvelle puisque avant meme que mon mari et moi puissions l'annoncer à certaines de connaissances elle l'a déjà fait. mais bon comme de toute façon elle a sa fille chérie, elle pourra lui dire ce qu'elle en pense et elle pourront tjs nous critiquer ensemble tant qu'elle nous foute la paix. Ah si seulement les gens pouvaient arrêter de tout le temps critiquer les autres, ça serait super mais bon c'est notre société. En plus je suis en congé parental alors j'ai eu le droit a une autre réflexion du genre "ah ben tu vas pas reprendre le boulot alors, six ans à rester chez toi, comment tu vas faire pour avoir tes trimestres pour la retraite". le souci c'est que je n'ai que 30 ans alors la retraite dans 30 ans ça aura bien changé mais elle doit pas comprendre ça. Et oui Madame a tjs travaillé avec 2 enfants alors les femmes au foyer ça glandouille. Enfin bon je ne vais pas vous ennuyer davantage. En tout cas ce que je peux dire c'est que moi meme je suis issue d'une famille nombreuse (5 enfants) et nous sommes une famille assez soudée et aujourd'hui on sait s'assumer. C'est pas parce que l'on est fils unique ou membre d'une fratrie de 2 enfants que l'on s'en sort mieux que les autres c'est meme souvent l'inverse qd on est plusieurs on connait le sens du respect, du partage, de la patience, on sait que l'on doit parfois attendre qd on veut qqs choses. Mais bon y aura tjs des imbéciles sur terre pour critiquer les autres. Bon j'arrête là mon roman et je souhaite bcq de bonheur aux mamans de familles nombreuses et vive les familles nombreuses. bises à toutes.[/quote:fcae7a0357]félicitation pour bb4 comme on dit on pourra toujours arrêter l eau de couler mais on n arrêtera jamais les gens de parler :twisted: :twisted: si ton mari et toi et heureux c l essentielle moi je passe par fiv en septembre au risque d avoir des juju aussi et je peut te dir qu il me tard déjà si c sa de leur annoncer juste pour faire parler c c** car si il parle de toi c que tu et intéressante :lol: :lol: :lol: et que leur vie les pas assez pour s occuper de leur devant de porte :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.