Posté le : 11-02-2011 à 21:23
" toutes ses questions sans réponse .... pourquoi ?
Pourquoi je ne peux pas avoir ce 2ème bébé comme tout le monde autour de moi qui m'annonce à tour de rôle leur grossesse, qui explose de joie ...
Pourquoi MOI, je ne suis bonne qu'à faire fausse couche sur fausse couche ???
Pourquoi 3 en si peu de temps ?
Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Et pourquoi cette œuf qui n'évolue pas depuis 15jours ne veut pas se décoller de mon utérus ??
POURQUOI ???
il faut en plus de tout ça que je passe par un curetage ????
Alors d'accord, je suis jeune, d'accord, j'ai un chéri qui m'aime, d'accord j'ai déjà une fille qui n'a QUE 18 mois, d'accord je vais me marier; j'ai un super travail, une maison, une famille en or, des amis .... JE SAIS !!!
Et alors ???? A cause de tout ça, j'ai pas le droit d'être malheureuse ? A cause de ça, je dois me taire et encaisser ?
Moi je pense que c'est grâce à ça que je tiens le coup mais que ça n'enlève pas ma tristesse, ma rage, ma colère, mon déni, ma culpabilité à ne pas savoir mener une grossesse à terme !!!
Il a un problème mon corps ? Il est hostile ????
Et tu es qui toi pour me dire qu'après il allait falloir que j'arrête les essais bébé car c'est compliqué pour la gestion du boulot ???? PUT**N !!!!!
Franchement un grand coup de gu**le !! et maintenant, je ne veux qu'une chose : expulser cette œuf, reprendre ma pilule 4 mois ( on se marie en octobre ... je voulais le bb avant mais ce n'est plus possible ...), essayer de me défaire de cette culpabilité ... DE CE SENTIMENT D'ÉCHEC, parce que OUI c'est un échec !!!
Elle va être grande sœur quand ma fille ?
Pas de temps de perdu ... JE SAIS, vous (mon entourage) ne faites que de me le répéter ... et vous avez raison ....
Sentiment d'impasse de tourner en rond ...
Il va falloir que je vois qq'un pour vider mon sac ... il est presque impossible d'envisager une nouvelle grossesse dans cette état ... Un stress immense va m'envahir, une peur incontrôlée ...
C'est dur de faire un bébé, je sais pas si j'aime être enceinte, je sais plus, je crois que oui ... Je veux juste un autre petit amour dans ma vie pour agrandir ma famille, agrandir mon bonheur, tourner cette mauvaise page...
Alors c'est sur je ne suis pas tout le temps malheureuse, je vis bien, je souris, je rigole mais de temps en temps tout çA reprend le dessus ... l'angoisse .... "
----------------------------------------------------------------------------------
Voilà, j'avais besoin de vider mon sac .... ça fait du bien de mettre des mot sur "ça" ...
Camille