Reves bizarres ou cauchemars....

Discussions

Auteur
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 10:39
bjr, je suis enceinte de mon deuxième fils j en suis presque a 6 mois! mon premier et moi avons étés plaqués quand il avait 11 mois parti sans plus aucune nouvelle! depuis j ai rencontré un homme formidable, plein d attentions pour mon fils et moi! ca a ete tres dur pour lui de se faire une place mais il a reussi et mon fils l appel papa depuis bientot 1 an. mais voila que depuis environ 2 mois je fais des cauchemars ou des reves bizarres : il me quitte ou il me ment ou je perd mon premier fils en accident ds une foret enfin n importe ou! je pense que l'abandon nous a marqués ...mais rien ne me rassure et cette sensation dure pour la journée je me sens pas belle ,ni forte, ....est ce un pré baby blues?? merci pour vos avis!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 11:25
coucou je pense que tes hormone sont pour bcp tu as ete abandonner tu en garde un mauvais souvenir tu as peur de revivre la meme chose et c est normal donc tu en reve bcp et sa te pese la journee garde espoir tout les homme ne sont ps pareil parle en aussi a ton homme pour pas qu il se demande pourquoi tu deprime explique lui tes crainte car au fond tu as peur de revivre la meme chose tu va denouveau revivre une naissance et la suite te fait peur a cause de ton premier vecu garde espoir et dit toi que tu as droi au bonheur parle en bcp avec ton cheri pour te liberer l esprit bonne fin de grossesse bisous
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 12:07
[quote:95d23de102="timag"]bjr, je suis enceinte de mon deuxième fils j en suis presque a 6 mois! mon premier et moi avons étés plaqués quand il avait 11 mois parti sans plus aucune nouvelle! depuis j ai rencontré un homme formidable, plein d attentions pour mon fils et moi! ca a ete tres dur pour lui de se faire une place mais il a reussi et mon fils l appel papa depuis bientot 1 an. mais voila que depuis environ 2 mois je fais des cauchemars ou des reves bizarres : il me quitte ou il me ment ou je perd mon premier fils en accident ds une foret enfin n importe ou! je pense que l'abandon nous a marqués ...mais rien ne me rassure et cette sensation dure pour la journée je me sens pas belle ,ni forte, ....est ce un pré baby blues?? merci pour vos avis!!![/quote:95d23de102] Coucou, Sans avoir le même vécu traumatisant que le tien je fais également des cauchemars. Enceinte d'à peine 3 mois, cet été j'ai cauchemardé : nous venions de déménager et mon fils tombait du 7ème étage!!! C'était très réaliste, du coup je ne lui ai plus remis les vêtements qu'il portait dans ce cauchemar!!! Ce cauchemar m'a suivi toute la journée, j'étais très mal, je pleurais. J'y pense encore et cette angoisse me suit!!! Tout ça pour te dire qu'enceinte, nous cauchemardons énormément (perte de notre enfant, abandon du mari,...) Nos angoisses revêtent des formes très différentes, du coup, nos peurs et traumatismes sont un terrain propice : elles s'y engouffrent et s'amplifient. Comme alyssamavie, je pense que tu devrais en parler à ton homme. Ca te soulagerait.
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:06
merci pour vos reponses si rapides! je lui en parle mais pour lui il n y a pas lieu de s inquieter ce n 'est qu un reve ,il m aime et ne partira pas! mais c'est son premier bb (qd je l ai connu mon grand avait 20 mois il a 4 ans maintenant) et je sais que ca chamboule pas mal la vie! j ai remarqué que ca se produit surtout qd ma libido n est pas comblée ! que c'est drole!
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 09:58
slt, je reviens parce que cette nuit re-belotte ! j avais tres envie de lui et la quand j arrive dans la piece , sensations etranges et je les voient en plein acte d amour! heureusement c'est qu un reve!!! mais du coup j ai des doutes!!.......peu t il me tromper pour de vrais? que veulent dire les tromperies ds les reves? voila je vais pas etre bien pour la journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.