Posté le : 08-02-2011 à 12:07
[quote:95d23de102="timag"]bjr,
je suis enceinte de mon deuxième fils j en suis presque a 6 mois!
mon premier et moi avons étés plaqués quand il avait 11 mois parti sans plus aucune nouvelle!
depuis j ai rencontré un homme formidable, plein d attentions pour mon fils et moi! ca a ete tres dur pour lui de se faire une place mais il a reussi et mon fils l appel papa depuis bientot 1 an.
mais voila que depuis environ 2 mois je fais des cauchemars ou des reves bizarres : il me quitte ou il me ment ou je perd mon premier fils en accident ds une foret enfin n importe ou!
je pense que l'abandon nous a marqués ...mais rien ne me rassure et cette sensation dure pour la journée je me sens pas belle ,ni forte, ....est ce un pré baby blues??
merci pour vos avis!!![/quote:95d23de102]
Coucou,
Sans avoir le même vécu traumatisant que le tien je fais également des cauchemars.
Enceinte d'à peine 3 mois, cet été j'ai cauchemardé : nous venions de déménager et mon fils tombait du 7ème étage!!!
C'était très réaliste, du coup je ne lui ai plus remis les vêtements qu'il portait dans ce cauchemar!!! Ce cauchemar m'a suivi toute la journée, j'étais très mal, je pleurais. J'y pense encore et cette angoisse me suit!!!
Tout ça pour te dire qu'enceinte, nous cauchemardons énormément (perte de notre enfant, abandon du mari,...)
Nos angoisses revêtent des formes très différentes, du coup, nos peurs et traumatismes sont un terrain propice : elles s'y engouffrent et s'amplifient.
Comme alyssamavie, je pense que tu devrais en parler à ton homme. Ca te soulagerait.