Peur d'etre enceinte !!!!!

Discussions

Auteur
paopao31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 12:52
voila les filles, j'ai pas mes régles :shock: :? :shock: :? bon je me protége je prends pas de contraception, je les est toutes essayer aucune ne me convient (pillule implant, sterilet, anneau vaginal) dc y'a deux mois on est passé a la methode mécanique (je crois que c'est comme ca qu'on dit) et on se protégé tout le temps sauf une fois ou y'a pas eu de pénétration mais bon jste des frottage si jpeux dire, mais j'étais hors periode ovulation ! je sais pas quoi penser, vu que j'ai des cycles naturelles c'est l'anarchie quand meme donc j'attend :? j'ai déja 3 jours de retard j'ai mal au ventre en plus j'espére que c'est juste un retard car j'ai pas envie d'avoir un autre enfant du tout je suis déprimée complet !!!!! je suis contre l'IVG et jve pas vivre de grossesse !!! arf je suis dégoutée ! mon fils killian a été concu sous pillule a la meme periode y a 3ans ! j'ai l'impression de faire de pas en arriére :? enfin espérons qu'elles arrrrrrrrrrvent vite ! qu'en pensez vous ?
paopao31 7 messages
paopao31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 13:05
Personne ? :?
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:05
bjr, tu stresses donc tu as mal au ventre et tu retardes certainement tes regles ! Prend un bon bain, détend toi, fait du sport pour te défouler et si tu as tjs mal au ventre c'est peut être tes règles qui vont débarquer. Perso quand je prends aucune contraception j'ai mal 2 /3 jrs avant mes règles. Fait toi confiance. Si tu penses que vous avez fait attention alors c'est peut être simplement ça. Pas facile je sais bien. Je suis perso avec un stérilet mirena, dc souvent peu ou pas de règle voir complètement l'anarchie. Et bien régulièrement je me demande quand j'ai eu mes dernières règles, et la je flippe (euh c'est le cas en ce moment lol :oops: ) Hier je suis allée à la piscine, ça ma fait un bien fou et m'aide à relativiser. Je croise les doigts pour toi !
paopao31 7 messages
paopao31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 13:32
[quote:a9da1b644c="milye23"]bjr, tu stresses donc tu as mal au ventre et tu retardes certainement tes regles ! Prend un bon bain, détend toi, fait du sport pour te défouler et si tu as tjs mal au ventre c'est peut être tes règles qui vont débarquer. Perso quand je prends aucune contraception j'ai mal 2 /3 jrs avant mes règles. Fait toi confiance. Si tu penses que vous avez fait attention alors c'est peut être simplement ça. Pas facile je sais bien. Je suis perso avec un stérilet mirena, dc souvent peu ou pas de règle voir complètement l'anarchie. Et bien régulièrement je me demande quand j'ai eu mes dernières règles, et la je flippe (euh c'est le cas en ce moment lol :oops: ) Hier je suis allée à la piscine, ça ma fait un bien fou et m'aide à relativiser. Je croise les doigts pour toi ![/quote:a9da1b644c] merci de ta réponce :D je souhaite que tu es raison !!! je vais faire du shopping cette aprém peut-etre que ca me détendra !!!! mile merci en tout cas
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:40
de rien ! dit toi qu'après le shopping tu auras mal au ventre de trop avoir dépensé lol ! Pas facile je sais mais faut déstresser !
ValE2 2 messages
ValE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 01:55
Bonjour,bonsoirs a toutes voila,j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et depuis je n'est plus eu mes règles,j'ai donc fait un test au bout du 10ème jour de retard qui m indiqué "négatif" les jours suivant je n'est toujours pas eu mes règles j'ai donc refait un test jeudi dernier qui lui aussi ma indiqué negatif.Cela va faire maintenant bientôt un moi que je n'est plus mes règles je m'inquiète ,je n'est pas vraiment de symptômes mais j'ai mal au ventre comme si que j'allais avoir mes regles.Je voudrai savoir si je peut être enceinte ? (Je suis tres jeune je ne voudrai surtout pas tombé enceinte maintenant) Merci , jespere avoir des reponses :) Bisous
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 15:02
bjr c'est possible que tu sois enceinte. Pour être sur, va faire une prise de sang. Soit passe par le médecin ou va direct au laboratoire mais ce n'est pas remboursé ( pas très cher maxi 20 € de mémoire) Après si tu ne prends pas de contraception c'est peut être aussi simplement un retard. Emilie
ValE2 2 messages
ValE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 15:28
[quote:ac9fa2d3a8="milye23"]bjr c'est possible que tu sois enceinte. Pour être sur, va faire une prise de sang. Soit passe par le médecin ou va direct au laboratoire mais ce n'est pas remboursé ( pas très cher maxi 20 € de mémoire) Après si tu ne prends pas de contraception c'est peut être aussi simplement un retard. Emilie[/quote:ac9fa2d3a8] Bjr Emilie, Non je non effectivement je ne prend pas de contraception , D'habitude j'ai toujours 1 ou 2 jours de retard dans mes regles, j'ai deja eu 1 moi des retard mais il y a longtemps.Je stresse beaucoup en pensent a sa. En pharmaci eon ma dit que les test été tres fiable et ce trompe rarement surtout a 2 reprise .Je pense que je vais pensé a la prise de sang :/. Merci de ta reponse :) Bisous
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 16:08
j'ai eu moi même un test négatif pour ma grossesse mais le deuxième fait une semaine plus tard était positif. Voila !
paopao31 7 messages
paopao31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 20:32
Bonjour ! voial jai mes régles ! ouuuuuuf ! 5-6jours de retard quand meme, jme suis disputer ac mon homme (grosse dispute) et mes régles sont arrivées 5 mins aprés ! je suis énormenemt rassurées qd meme !!! [quote:cfe2b9f734="ValE"]Bonjour,bonsoirs a toutes voila,j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et depuis je n'est plus eu mes règles,j'ai donc fait un test au bout du 10ème jour de retard qui m indiqué "négatif" les jours suivant je n'est toujours pas eu mes règles j'ai donc refait un test jeudi dernier qui lui aussi ma indiqué negatif.Cela va faire maintenant bientôt un moi que je n'est plus mes règles je m'inquiète ,je n'est pas vraiment de symptômes mais j'ai mal au ventre comme si que j'allais avoir mes regles.Je voudrai savoir si je peut être enceinte ? (Je suis tres jeune je ne voudrai surtout pas tombé enceinte maintenant) Merci , jespere avoir des reponses :) Bisous[/quote:cfe2b9f734] le mieux serai de faire une prise de sang pour etre sure a 100%, si les test sont - ... si ton retard perciste je vois que la prise de sang ! ton dernier rapport c'était qd ? rapport non protégé c'est un gros rique :S tu as quel age ? tien nous au jus :D
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 22:06
et bah moi je te dirais de parler franchement avec lui de mettre tout sur la table , et pour une mauvaise mere , toute maman est bonne a sa façon il n y a pas de mauvaise mere et si c ton premier tu apprend a l etre ce qui n est pas toujours evident si ta fille dors mal c tout simplement qu elle ressent la tension dans votre couple et quand maman ne va pas les enfants le ressente aussi c une façon a eux de nous faire comprendre que il savent qu on va pas bien donc eux non plus , et pk dit il qu il est pas pret quand vous avez fait cette enfant il etais d accord ? si oui fallais qu il y pense avant de le faire , il rejette ta fille ? Moi je serais toi je parlerais franchement avec je deballerais mon sac car vivre comme ça c pas cool
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 22:14
elle a kel age ta pitchoune ? En tous cas tu peut pas rester comme ça demande du soutien a ton entourage sa aidera et surtout faut pas te renfermer
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 22:23
ah oui elle a 2 ans et il s en ai jamais occuper je suis toucher par cela sa me touche pour ta puce et toi , essaie de voir un psy sa peut te faire du bien si tu n a personne a qui parler mais en tous cas met les points sur les i avec le papa car franchement je suis outré qu un pere ne s occupe pas du tout de son enfant !!! je vais me coucher bon courage a toi et ta puce
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 22:34
ah non!!! c est pas toi qui a un problème! une thérapie de couple je veux bien mais ne te remet pas en question, si tu es une maman aimante et que tu apportes tous les soins à ta fille tu n a rien à te reprocher si j ai bien compris tu es seule à gerer le quotidien, et il te reproche presque de ne pas avoir été d accord...comment est-ce possible de ne pas tomber fou d amour pour une petite frimousse innocente, en + ce que je ne comprend pas c est quelle a 2ans la petite quelquefois les papas ont du mal avec les bébés et ils disent que ca a été super dès que les enfants commencent à marcher, à discuter, et quils ont pas tellement aimé la periode bb, mais là elle a 2ans ta puce je pense que c est une fausse excuse qu il te donne ton homme...enfin moi c est ce que je penserai, peut etre qu il se dit qu il a - de liberté maintenant, peut etre regrete t il votre vie d avant quand vous pouviez vous faire des sorties sans avoir à vous soucier de qui garde la petite, peut etre a t il des amis celibataires qui l influencent en mal?as tu l impression qu il a envie que ca s arrange? j ai vraiment de la peine pour ce qui t arrive,j espere de tout coeur que ca s arrangera très vite, que c est un mauvais passage
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 22:42
[color=blue:97a02a385b]bonsoir, Au vue de ce que tu dis c'est lui qui a un problème et pas toi :roll: Les hommes sont fort parfois :twisted: Essaye de rediscuter avec lui dans quelques jours , une fois la crise passée :wink: Biz[/color:97a02a385b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.