Posté le : 07-02-2011 à 22:34
ah non!!! c est pas toi qui a un problème! une thérapie de couple je veux bien mais ne te remet pas en question, si tu es une maman aimante et que tu apportes tous les soins à ta fille tu n a rien à te reprocher
si j ai bien compris tu es seule à gerer le quotidien, et il te reproche presque de ne pas avoir été d accord...comment est-ce possible de ne pas tomber fou d amour pour une petite frimousse innocente, en + ce que je ne comprend pas c est quelle a 2ans la petite
quelquefois les papas ont du mal avec les bébés et ils disent que ca a été super dès que les enfants commencent à marcher, à discuter, et quils ont pas tellement aimé la periode bb, mais là elle a 2ans ta puce
je pense que c est une fausse excuse qu il te donne ton homme...enfin moi c est ce que je penserai, peut etre qu il se dit qu il a - de liberté maintenant, peut etre regrete t il votre vie d avant quand vous pouviez vous faire des sorties sans avoir à vous soucier de qui garde la petite, peut etre a t il des amis celibataires qui l influencent en mal?as tu l impression qu il a envie que ca s arrange?
j ai vraiment de la peine pour ce qui t arrive,j espere de tout coeur que ca s arrangera très vite, que c est un mauvais passage