Peur d'etre enceinte !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 01:32
Salut, C difficile de donner son avis quand on a qu une version et qu une partie du probleme!!! Je pense aussi qu il faudrait une tierce personne neutre pour vous aider . Je pense que dire qu il est pas pret pour etre papa est le vrai probleme , il doit y avoir autre chose derriere ca , c pas du jour au lendemain qu on s apercois que cette vie nous convient pas. Peut etre qu il a autre chose qu il le gene mais qu il n arrive pas a le dire ou peut etre qu il n arrive pas a faire sa place dans ce nouveau foyer et il te culpabilise car toi tu y es parvenus. Ma fille a 1 mois de plus que la tienne et j ai vraiment fait comprendre a mon mari que je ne voulais pas dans ma vie d un papa absent Il participe autant que moi et je duis heureuse de les voir partager ses moments entre eux . C important qu il comprenne que toute ces choses qu il ne fait pas avec sa fille est une grosse perte pour lui Bats toi pour toi pour ta famille mais ne laisse jamais personne te faire doute de tes capacites a etre une bonne mere. On fait comme on peut et on a pas besoin qu on nous dise que c pas bien fait , s il fait mieux il n a qu a le faire. Courage dis en nous plus si on peut t aider pas souci N oublie pas qu on ne vous connais pas donc on peut dire des choses qui vous cprrespondent pas dis nous le si c le cas Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.