Posté le : 27-01-2011 à 18:45
[quote:9598ce134f="annenane"]Je comprends que cela soit dur quand on n arrive pas a tomber enceinte mais cela ne justifie pas de ne pas etre tolérant ...
meme si vraiment je comprends mais dans ce cas, pourquoi lire un forum ou les femmes enceintes partagent leurs émotions???,
vous savez on se sent parfois un peu seule pdt cette période et
ca fait du bien d en parler avec qqun d autre que le mari, qui parfois peut en avori un peu marre....[/quote:9598ce134f]
[color=teal:9598ce134f] :arrow: On n'a pas dit qu'on était pas tolérante, mais histoire de soulager, UN coup de gueule plutôt que d'assomer chaque fois certaines qui sont plus agaçantes que d'autres [i:9598ce134f][size=9:9598ce134f](oui, se plaindre, c'est parfois légitime, en faire trop ... bon ... :siffle: )[/size:9598ce134f][/i:9598ce134f] ça fait pas de mal ! lol et nous aussi, ça nous soulage ^^
:arrow: On lit ce forum car c'est aussi celui sur lequel on trouve les réponses à la question "mais Put.ain, POURQUOI ça ne marche pas ??????" :wink:
:arrow: Ben non .... moi, je ne sais pas .... :?
:arrow: Et dans mon cas aussi, mon mari sature que je le bassine sur le sujet :oops: [/color:9598ce134f]