Posté le : 20-08-2011 à 17:07
Bonjour les filles !
Meli, c'est sûr ta gynéco aurait plutôt dû te sortir un truc du style "faite une 2ème pds dans 2 jour, si ça baisse c'est votre rdc, si non c'est une nouvelle grossesse" mais bon, si ça se trouve t'es quand meme enceinte, allez, comme dirait agnes, va prendre un bon bol d'air pur et reviens nous sereine et avec une idée plus précise de ce qui t'arrive.
05jdc, comme le dit nikitababi, un rdc peut venir entre 4 à 8 semaines après la fausse couche. Alors sinon tu peux faire le système des pds (c'est ce que m'avais prescrit mon gynéco de l'hosto après le curetage)j'avais des pds à faire toutes les semaines jusqu'à ce que ça tombe à 0. Au moins j'étais fixée et meme si le rdc pour moi est venu au bout de 6 semaines, pendant tout ce temps je savais que je n'étais pas enceinte et comme ça pas de faux espoir.
Agnes, c'est sympa que tu vienne poster ici de temps en temps malgré tout. Un bon bol d'air pur dans les pyrénées ça te dirais aussi ? J'espère que t'es bien entourée et que ta famille et tes amis t'aident à ne pas penser à tout ça.
Pour ce qui est de moi, j'avais écrit hier mais l'ordi à beuguer. Donc pds de jeudi : 1698. Mais je n'ai pas sauté de joie à ce moment là, mon homme par contre était super content. Et je l'ai vite refroidi en lui disant que je préférai passer par une deuxième pds puis rdv chez gygy avant de me réjouir définitivement.
Donc pds ce matin et là : 3963 (donc ça un peu + que doublé en 48h!!!)
Et là mon chéri a de nouveau sauté de joie, et moi de nouveau je me mets des barrières, j'attends le rdv de jeudi prochain chez gygy.
J'ai peur de ne pas y croire tant que je n'aurai pas entendu son coeur battre. Et meme à ce moment là je crois bien que je ne serai pas comblée. Je serai rassurée que quand j'aurai ce bébé dans les bras; j'ai vraiment envie d'y croire, je me surprends à déjà carresser mon ventre, mais j'ai tellement peur de tomber de haut si je me lache.
Voilà mon état d'esprit. Et le pire c'est que je n'arriverai pas à cacher cette grossesse bien longtemps vu qu'on a des soirées de prévues jusqu'en octobre (entre les mariages et les anniversaires fétés en salle ) et moi d'habitude je bois toujours un apéro ou deux, je mange bien et bouge beaucoup alors que là je suis hs, je bois pas (normal) et je suis barbouillée toujours nauséeuse donc pas trop en forme quoi.