Posté le : 06-05-2011 à 21:52
Nonoal :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: chouette, je suis vraiment contente pour toi, toutes mes félicitations !!!!
Léana, maintenant que tu es retournée chez toi, souffle, repose toi, profite du soleil si tu es du bon côté de la France (je suis sur la côte Atlantique donc on va avoir le droit au temps orageux, pas cool....)
Céline, ça pousse bien, c'est chouette, vivement le 27/05 pour toi, tu dois avoir hâte !
Galinoute et Agnès, allez-y sautez sur vos hommes, violez les s'il le faut, on y croit vous allez nous faire un +++ en même temps !
Pour moi je crois que je ne vais pas écouter la gynéco de l'hosto et recommencer les essais juste après mon rdc.
De toute façon avec mon homme nous ne le faisons pas souvent, en moyenne 1 fois par semaine (et oui, mon homme fait un boulot physique donc est souvent hs après son taf et il n'est pas du matin, alors on a pris l'habitude de faire l'Amour bien et pas souvent, et non de le faire souvent et sauvagement et vite fait bien fait, c'est limite à chaque fois notre première fois). Désolé de vous étaler ce côté de ma vie privée mais parfois j'aimerai qu'on le fasse plus souvent et moins bien quoi, je me languis moi ! vous vous rendez compte depuis le 15 avril où j'ai su que j'avai un oeuf clair, entre le cytotec, le curetage et le gros coup de barre qui s'en est suivi on a rien fait, j'enrage, et maintenant mon homme a mal au dos, **** je vais le violer ce soir !!!
Je ferme cette parenthèse privée, excusez moi de m'être étalée, mais j'ai l'impression que si on continue à cette allure le +++ je l'aurai dans un an moi !
Sur ces propos je vous souhaite un bon week end, pour moi ce sera un week end sportif avec mon petit garçon !
Biz