Posté le : 21-03-2011 à 21:08
Bienvenue Annabel ! :arrow: c'est pas que l'on soient ravies de voir arriver du monde après une FC, mais bon...
mon histoire ressemble un peu à la tienne.. ma FC date du 14 déc à 13 SA, je savais depuis une semaine que le cœur était arrêté et que bébé ne grandissait plus.
nous n'avons pas stoppé les essais et tout de suite sommes repartis à "l'attaque" pour le +++, seulement c'est le corps qui dit sa fatigue parfois et j'ai cumulé les petits ennuis de santé pendant 2 mois ! j'en suis aujourd'hui à l'ovu de C3 ( mes deux grossesses en C2) avec plein de courage et d'envies encore !! et mon chéri est très partant aussi !
je comprends ton attente juste pour la reprise à voir un ++ aussitôt, ça rassurerait tout de suite ! inconsciemment je crois que l'on a peur de ne plus arriver à faire des enfants, or la fc ne veut pas dire qu'on ne peut pas en faire, mais qu'ils n'ont pas tenus !
chez nous après le FC nous sommes repartis très confiants, mais l'attente est très longue et nous semble une éternité... ce WE mon mari disait, "on a perdu 6 mois" ( et encore on sait pas si ce sera pas plus long!)
bref, bienvenue à toi, on est là pour se soutenir avant et après le +++ !
Agnès :arrow: comment vas tu ? et votre entreprise c'était quoi ? ( enfin si tu veux en parler)
Céline :arrow: demain pour toi nouvelle rencontre avec bébé et gygy, une petite pensée, vient nous raconter !
ici :arrow: J12, l'ovu approche !
dites, quand on commence à avoir les glaires transparentes et filantes, l'ovu arrive quand normalement ? merci si vous pouvez m'éclairer !