Posté le : 11-10-2011 à 19:18
Salut les filles !
Agnes, Mince, mais comme tu le dis, c'est peut etre mieux ainsi que de faire une fausse couche spontanée, ça t'évite de repasser par cytotec et/ou curetage. Mais j'aimerai tellement que ça marche pour toi !
Marlene, quand tu n'y croiras plus c'est là que tu tomberas enceinte, ne compte plus les jours, ne calcule plus rien. Par exemple, vous faites vos TP tous les 2 jours du 12ème jour de ton cycle et ce pendant une dixaine de jours et après repos avant l'arrivée des vilaines. Comme ça tu as moins de chance de loupé l'ovu et tu n'as plus besoin de faire de calcul à part celui du 12ème jour.
Pour 05jdc et sateene, courage, le plus dur est passé, reposez vous bien maintenant.
Et bon courage à vous toutes, je garde toujours une petite pensée pour vous, meme si en ce moment je suis totallement crevée à cause de ma grossesse
PS : je suis trop contente, je viens de passer mon écho et tout va pour le mieux, tout est à sa place, le bébé est parfaitement normal et en pleine forme, il est meme sacrément tonique, il n'a pas arreté de faire des pirouettes dans le ventre pendant les 30 minutes de l'écho, j'étais toute émue .... et le papa aussi.....
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ