J'en peu plus (Page 19)

Discussions

Auteur
meegoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 15:10
[quote:bbba1c85f6="mamoureuh"]merci meegoo, en effet j'éspère que sa pourra être un bon cadeaux d'anniversaire :lol: et toi comment se passe ta grossesse? pas trop malade? gros bisous[/quote:bbba1c85f6] Salut mamoureuh pour le moment ça se passe bien un peu de nausées mais pas tous les jours, et puis dans ma tête j'ai un petit vélo qui tourne, j'ai peur que ça finisse mal, il me tarde de passer l'écho pour être sur que tout va bien. j'espère que pour toi ton moral va bien et que tu garde la zen attitude gros bisous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 13:12
[i:bdc350ee6d][b:bdc350ee6d][color=violet:bdc350ee6d]Merci bcp les filles mais ne vous en faites pas je ne pars pas! Je prend juste un peu de recul par rapport à l'idée d'un éventuel autre baby! Et j'en suis même à un point où je me demande comment je régirai si jamais je tombe enceinte d'ici qqs temps! Alors est-ce un moyen de me protéger je ne sais pas mais en tout cas pour le moment ça me permet d'avancer! Agnès, quand je prenais la pillule mes RRRRR arrivaient 2 jours après mais il est vrai que tu peux être encore déréglée... à suivre! Bisous à toutes les autres, je pense bien à vous.[/color:bdc350ee6d][/b:bdc350ee6d][/i:bdc350ee6d]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 14:27
[quote:e2a0280905="cecileetgreg"]Salut les filles :D Marlène :arrow: je suis heureuse de voir que tout ailles bien!!!mais viens nous voir lol,ne nous laisse pas et annonce nous un beau +++ :wink: Agnès :arrow: Pour moi ça me semble normal,parfois il faut attendre 3-4jours pour que les règles arrivent après la fin de la plaquette.Maintenant si tu n'as tjs rien dans qques jours,le mieux cest de consulter gygy.Je ne saurais pas plus t'aider car moi après mon aspiration en janvier je n'ai pris la pilule qu'une semaine,j'ai eu des mini-règles de 2jours et après plus rien jusqu'au 9mmars :shock: Nikitababy :arrow: j'espère que tu nous annonceras bientôt un +++aussi :wink:[/quote:e2a0280905] moi aussi je l'espère :-D !! et je te souhaite une très très belle grossesse ! alors agnes, ces regles sont arrivées ?? moi aussi en général elles arrivent 4 jours après l'arret de la pilule . J'en suis à J9 voir J10 de mon cycle (javais commencé à saigné legerement ya 10 jours mais j'ai compté à partir de là où ça a vraiment saigné : cf frisette ^^) Marlene, oui il faut suivre ton instinct, ton coeur. je crois que j'ai eu un peu le meme sentiment que toi car après l'expulsion de mon oeuf clair je voulais que ça remarche tout de suite, ça n'a pas été le cas alors jme disais que peut etre que la vie ne voulais pas que je tombe enceinte. Donc dans ma reprise de pilule, qu'au debut je vivais plutot bien, et bien sur la fin de la plaquette je recommencais à calculer les jours, quand je l'arreterai, quand j'ovulerais, à aller sur les sites de ventes d'objet pour bébé ! j'etais denouveau partie dans mon envie :wink: gros bisous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 21:08
[i:0a2c030f5e][b:0a2c030f5e][color=violet:0a2c030f5e]Coucou vous toutes! Alors Agnès... tes vilaines ont débarqué? Bisous.[/color:0a2c030f5e][/b:0a2c030f5e][/i:0a2c030f5e]
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 14:02
mince agnes, je suis déçue pour toi. Moi aussi je fais comme marlene, je vais me concentrer sur autre chose (notamment comment demander mon chéri en mariage et lui faire mettre une date officielle dans la foulée :D :D :D )et moins discuter sur le fofo. Comme le disent tous les sites et medecins, pour mes cycles longs il faut que je me base sur le + long....qui fut le dernier et a duré 45 jours donc le 26 aout sera mon 45jour donc je ne m'inquièterai pas avant, en attendant mes TP sont plus longs que les votres puisqu'ils commencent du 14èjour jusqu'aux règles tous les 2-3 jours environ pendant un mois quoi chouette :lol: :lol: :lol: par contre mon homme m'a dit qu'il veut bien mais que les jours qui suivent les règles fallait pas lui sauter dessus non plus histoire de pas trop le fatiguer, lui et ses spermato :lol: :lol: :lol: j'ai adoré quand il m'a dit ça (à noter qu'il a un psoriasis assez important dont le traitement le crève véritablement donc c'est toujours moi qui suis demandeuse meme s'il ne me repousse pratiquement jamais) Bref, sur ce je vous dis à bientot, je continue à vous lire et poster de temps en temps mais ce ne sera plus autant.... ET PLEIN DE ++++ ET DE BEAUX BEBES A TOUTES
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 21:15
[i:ef7a6874dc][b:ef7a6874dc][color=violet:ef7a6874dc]Bonsoir les filles!!! Alors quoi de 9 depuis le temps?! Noisette :arrow: Contente de te lire. Agnès :arrow: La prochaine c'est la bonne! ;) Les autres copines :arrow: Des bisous! Aujourd'hui, journée pourrie au boulo, ambiance terrible entre l'équipe et les patrons! :? Mais demain c'est repos et ce sera repas en famille :lol: Sinon j'attends mes vilaines pour ce week-end... et j'avoue que même si j'ai voulu mettre de côté une éventuelle probabilité de tomber enceinte... je serai heureuse que mes vilaines n'arrivent pas! J'AVOUUUUUUUUEEEE!!!!!!!!! :D Bonne soirée les filles![/color:ef7a6874dc][/b:ef7a6874dc][/i:ef7a6874dc]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 11:43
Coucou les filles ! c'est claiir agnes ce serait trop cool qu'il nous arrive ça ^^ moi ce cycle je ne sais pas ce qu'il donnera ! comme je l'ai dit sur un autre post j'au l'impression que ça m'arrivera jamais d'etre maman, que c'est un reve innategnable :( donc bon j'espère, sans trop y croire... alala c'est chiant tout ça mais j'essai de pas trop y penser :wink: bisous à toutes !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 12:31
[i:c3e639e5a6][b:c3e639e5a6][color=violet:c3e639e5a6]Saluuuuuuut!! Agnès, moi aussi j'ai eu des règles plus longues que d'habitude après ma FC tardive. Nikitababy ne t'en fais pas, toi aussi tu as le droit d'être Maman et je te le souhaite le + rapidement possible! :lol: Moi j'attend mes vilaines pour demain..... :lol: [/color:c3e639e5a6][/b:c3e639e5a6][/i:c3e639e5a6]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 22:45
[i:aff72199f8][b:aff72199f8][color=violet:aff72199f8]Ahhhhhhhhhh Cécile un petit mec! Ca c'est une bonne nouvelle! Tu dois être aux anges!!!!! :bravo: Bon les filles, j'ai une confidence à vous faire... je sais que j'avais dit que je ne me prendrai plus la tête... je sais... mais demain je dois avoir mes règles et j'ai craqué.... j'ai acheté un test!!!!!!!!!!! :oops: Je sais, j'aurai dû attendre mais j'espère tellement... en + demain cela fera 3 mois que j'ai perdu mes jumelles et je me dis qu'avec un peu de chance elles peuvent m'envoyer un signe?! :? Qqs ressentis me font penser que je pourrai être enceinte tout comme d'autre me font penser que mes règles vont arriver.... Je ne sais quoi penser et je me pose trop de questions! Je veux savoir! Toujours cette éternelle impatiente! On ne me changera pas! Alors croyez-vous qu'à J28 (voir J27 si mauvais calcul) le test peut-être positif? J'ai acheté un ELLE TEST et sur internet j'ai vu qu'il était réputé pour fournir de faux positifs..... vous y croyez vous à ça?? Je me dis qu'il aurait été sorti du marché non?! Bref, je me retiens ce soir de faire mon test pour essayer sur les urines du matin.... Je suis irrécupérable! MDR! Vous allez me prendre pour une dingue!!!!! :roll: Bisous à vous.[/color:aff72199f8][/b:aff72199f8][/i:aff72199f8]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 00:03
mdrrrrrr marlene t'es trop chou ^^ bon allez fait ce test et tiens nous bien au courant ! tout de manière si c'est positif (ce que je te souhaiiiite !!) tu iras vite faire une pds pour confirmer ça !! merci cecile, oui faut que je sois zen et surtout patiente ! c'est trop cool que ton petit bout se porte comme un charme ! gros bisous les filles
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 07:19
a ta place j'aurai fait pareil marlene agnes, je te comprends, de ne plus vouloir écouter ton corps et peut etre decouvrir qu'à 4mois ta grossesse, ne plus vouloir calculer, espérer et stresser. alllez, quand tu n'y croiras plus ce sera la bonne ! cecile, un petit mec, c'est trop bien ! nikitababy, ne t'inquiète pas, ton +++ viendras le jour où tu t'en douteras le moins. Pour ma part je suis complètement bouleversée. Mon ami a un traitement lourd pour son psoriasis. en janvier avant qu'il ne commence j'ai dit à sa dermato qu'on lançait les essais bb, elle a dit, aucun souci. En juin, il a changé de traitement, je n'ai pas vu sa dermato ce jour là mais je l'ai eu au tél et elle m'a dit que sa jouait que sur sa fertilité donc ça n'empechait pas d'essayer, le seul risque étant que je ne tombe pas enceinte. Et là jeudi dernier je retourne avec mon chéri la voir, je lui repose la question de la conception pendant son traitement et elle me sort un tout autre discours, son traitement serait teratogène, comme risque connu problème de fertilité et comme risque éventuel un effet mutagène donc il flaudrait attendre un cycle de spermatogénèse pour la conception donc 72jours ! et moi qui n'ai toujours pas mes règles (bon cycles minmum 35jours j'en suis à J31)depuis mardi j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles et toujours rien + nausées depuis 8jours environ et je psychote. Depuis son rdv chez la dermato (je suis partie pendant qu'il réglait, pour aller voir une copine)on a pas eu l'occasion d'en parler sérieusement parce qu'on a eu du monde et hier soir j'étais tellement angoissée que je n'ai pas réussi à lui en parler. Mon gynéco rentre de vacances mardi et mardi soir je vais voir mon médecin traitant (qui m'a aussi dit qu'on pouvait toujours essayer qu'au pire je tombais pas enceinte tout de suite). Donc je veux avoir mes règles ce mois ci sinon ce sera IVG, c'est pas juste. Et comme la dermato n'a rien mis par ecrit, je ne peux meme pas me retourner contre elle ! je suis complètement paumée,angoissée, en colère, je veux avoir mes règles, je ne veux pas etre enceinte PETAGE DE PLOMB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 08:22
[i:aa99c2166a][b:aa99c2166a][color=violet:aa99c2166a]Oh la la ma pauvre noisette mais quelle histoire! C'est fou quand même! Cette femme est vraiment une incompétente! Alors je te souhaite, pour cette fois-ci, que tes RRRR arrivent.... pfffff.... (bizarre de dire ça!) De mon côté, je n'ai pas fait mon test. Cette nuit j'ai eu des douleurs de règles assez importantes donc bon... je pense que ça devrait arriver! Psychotage quand tu nous tiens! lol On remettra ça au mois prochain! Pour vous, quelle est la meilleure fréquence pour les TP? Bisous et bonne journée les filles (pas envie d'aller bosser!) :x [/color:aa99c2166a][/b:aa99c2166a][/i:aa99c2166a]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 13:15
[i:21b2e315b3][b:21b2e315b3][color=violet:21b2e315b3]Et bien non je n'ai pas fait mon test car j'ai mal au ventre et je sens que mes vilaines vont arriver.... même si tjs rien pour l'instant! Alors on attend sagement.... c'est duuuur! LOL[/color:21b2e315b3][/b:21b2e315b3][/i:21b2e315b3]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 20:59
[i:380eaaa19e][b:380eaaa19e][color=violet:380eaaa19e]Ok Cécile c'est noté! ;) Pour répondre à ta question, toujours pas de règles... j'attends demain de voir... bisoussssssssss[/color:380eaaa19e][/b:380eaaa19e][/i:380eaaa19e]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 10:37
[i:c3a0de3c47][b:c3a0de3c47][color=violet:c3a0de3c47]Bonjour Cécile! Je viens de te laisser un message sur FB pour l'anniversaire de ta pépette! :wink: Ici.... Toujours pas de reds en vue.... mais après câlin ce matin, j'ai mal au ventre (douleurs de règles).... à vois, la journée n'est malheureusement pas fini mais je garde un petit espoir quand même! :love: [/color:c3a0de3c47][/b:c3a0de3c47][/i:c3a0de3c47]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.