Posté le : 13-08-2011 à 07:19
a ta place j'aurai fait pareil marlene
agnes, je te comprends, de ne plus vouloir écouter ton corps et peut etre decouvrir qu'à 4mois ta grossesse, ne plus vouloir calculer, espérer et stresser. alllez, quand tu n'y croiras plus ce sera la bonne !
cecile, un petit mec, c'est trop bien !
nikitababy, ne t'inquiète pas, ton +++ viendras le jour où tu t'en douteras le moins.
Pour ma part je suis complètement bouleversée. Mon ami a un traitement lourd pour son psoriasis. en janvier avant qu'il ne commence j'ai dit à sa dermato qu'on lançait les essais bb, elle a dit, aucun souci. En juin, il a changé de traitement, je n'ai pas vu sa dermato ce jour là mais je l'ai eu au tél et elle m'a dit que sa jouait que sur sa fertilité donc ça n'empechait pas d'essayer, le seul risque étant que je ne tombe pas enceinte. Et là jeudi dernier je retourne avec mon chéri la voir, je lui repose la question de la conception pendant son traitement et elle me sort un tout autre discours, son traitement serait teratogène, comme risque connu problème de fertilité et comme risque éventuel un effet mutagène donc il flaudrait attendre un cycle de spermatogénèse pour la conception donc 72jours ! et moi qui n'ai toujours pas mes règles (bon cycles minmum 35jours j'en suis à J31)depuis mardi j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles et toujours rien + nausées depuis 8jours environ et je psychote.
Depuis son rdv chez la dermato (je suis partie pendant qu'il réglait, pour aller voir une copine)on a pas eu l'occasion d'en parler sérieusement parce qu'on a eu du monde et hier soir j'étais tellement angoissée que je n'ai pas réussi à lui en parler. Mon gynéco rentre de vacances mardi et mardi soir je vais voir mon médecin traitant (qui m'a aussi dit qu'on pouvait toujours essayer qu'au pire je tombais pas enceinte tout de suite).
Donc je veux avoir mes règles ce mois ci sinon ce sera IVG, c'est pas juste. Et comme la dermato n'a rien mis par ecrit, je ne peux meme pas me retourner contre elle ! je suis complètement paumée,angoissée, en colère, je veux avoir mes règles, je ne veux pas etre enceinte PETAGE DE PLOMB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!