Posté le : 21-07-2011 à 11:29
[color=darkred:e4cb8e40df]Cecile, c'est quand exactement ta prochaine écho, qu'on ai une petite pensée pour vous ce jour là ?
Et bon déménagement aussi... Trop bien d'etre enceinte dans ce genre de moments, une excuse pour pas trop se fatiguer avec tous les cartons, tu es enceinte quoi :lol: ![/color:e4cb8e40df]
[color=indigo:e4cb8e40df]Marlene, malgré cette fausse alerte, tes cycles sont toujours aussi réguliers ? Moi j'ai rdv chez mon gynéco fin aout et je me demande si je vais pas lui demander de passer sous Duphaston pour avoir des cycles + réguliers et + de chance pour tomber enceinte, vu que mon homme a un traitement pour son psoriasis qui risque de diminuer ses chances de fertilité. Vous avez entendu parler de ça ? Vous en pensez quoi ?
Marlene, tu sais que depuis que j'ai arreté de boire de l'alcool depuis janvier que j'ai arreté la pilule j'ai perdu 2kg (alors que je ne me prive pas du tout a coté vu que je n'essaye pas de faire de régime).[/color:e4cb8e40df]
[color=green:e4cb8e40df]Nonoal, tu veux connaître le sexe du bébé toi ? Je ne sais plus si tu en as déjà parlé.[/color:e4cb8e40df]
[color=red:e4cb8e40df]Agnes, courage, je ne sais pas quoi te dire sinon qu'un jour la roue tourne comme tu le dis si bien. 2011 n'est peut etre pas votre année donc 2012 oui. Si on peut t'aider moralement c'est déjà ça ![/color:e4cb8e40df]
Et Mamoureuh, ? une petite pensée pour toi, tu en es où de ton côté ?