J'en peu plus (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 22:18
[color=indigo:162b993b55][i:162b993b55][b:162b993b55]Salut Noisette! Alors toi aussi tu y a cru un instant, tou comme moi... :( bon je pense que ta réaction est bonne (le fait de vouloir penser à autre chose) et effectivement j'en fait de même avec mon régime vois-tu?! Au moins si ça arrive on ne sera que superbement surprise! :P Super si tes vacances se sont bien passées vous avez dpu bien vous éclatez avec le petit. Contente que tu sois de retour! Bisous.[/b:162b993b55][/i:162b993b55][/color:162b993b55]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:34
[i:be37754b43][b:be37754b43][color=indigo:be37754b43]Cool Cécile bientôt votre nouveau chez vous! Et dans un mois: verdict! :) Tu as une préférence pour le sexe du BB? Pas de régime particulier en vue mais surtout éviter le grignotage et toutes les cochonneries que je peux m'avaler style boulimique! lol Je vais essayer de privilégier les protéines, boire davantage de thé vert pour éliminer et on verra, si déjà je me tiens à ça c'est super! Car de caractère têtue, + tu vas m'interdire qqch et + ça va m'obséder! Pire que les gosses! Bonne journée à vous. Demain on part de nouveau sur Arcachon jusqu'à Samedi! :lol: [/color:be37754b43][/b:be37754b43][/i:be37754b43]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 16:51
[i:67a537ef5a][b:67a537ef5a][color=indigo:67a537ef5a]Ah si tu veux oui! Envoie moi ton nom via MP que je t'invit! :wink: [/color:67a537ef5a][/b:67a537ef5a][/i:67a537ef5a]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 21:44
juste un petit coucou les filles, sommes rentrés tard hier soir de notre très grand WE... suis fatiguée !! tout va bien ici, je vous repost dans quelques jours, bisous, portez vous bien
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 14:42
coucou les filles ! Agnès comment vas tu ? moralement et physiquement ? Marlène, noisette ...? bonne journée les filles
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 11:29
[color=darkred:e4cb8e40df]Cecile, c'est quand exactement ta prochaine écho, qu'on ai une petite pensée pour vous ce jour là ? Et bon déménagement aussi... Trop bien d'etre enceinte dans ce genre de moments, une excuse pour pas trop se fatiguer avec tous les cartons, tu es enceinte quoi :lol: ![/color:e4cb8e40df] [color=indigo:e4cb8e40df]Marlene, malgré cette fausse alerte, tes cycles sont toujours aussi réguliers ? Moi j'ai rdv chez mon gynéco fin aout et je me demande si je vais pas lui demander de passer sous Duphaston pour avoir des cycles + réguliers et + de chance pour tomber enceinte, vu que mon homme a un traitement pour son psoriasis qui risque de diminuer ses chances de fertilité. Vous avez entendu parler de ça ? Vous en pensez quoi ? Marlene, tu sais que depuis que j'ai arreté de boire de l'alcool depuis janvier que j'ai arreté la pilule j'ai perdu 2kg (alors que je ne me prive pas du tout a coté vu que je n'essaye pas de faire de régime).[/color:e4cb8e40df] [color=green:e4cb8e40df]Nonoal, tu veux connaître le sexe du bébé toi ? Je ne sais plus si tu en as déjà parlé.[/color:e4cb8e40df] [color=red:e4cb8e40df]Agnes, courage, je ne sais pas quoi te dire sinon qu'un jour la roue tourne comme tu le dis si bien. 2011 n'est peut etre pas votre année donc 2012 oui. Si on peut t'aider moralement c'est déjà ça ![/color:e4cb8e40df] Et Mamoureuh, ? une petite pensée pour toi, tu en es où de ton côté ?
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 14:47
un petit coucou ! Agnès, contente d'avoir de tes nouvelles ... bien sûr je me doute bien que c'est pas évident tout ça ! et en plus quand autour il y a des choses difficiles à gérer aussi. je te souhaite, bien en avance, une très belle année 2012 ! Mamoureuh... je crois que si tu continues à te dire que c'est pas une bonne chose de retomber enceinte trop vite.. ben que la nature fera ce qu'elle a à faire et te donnera donc le temps.. une peu de zen-attitude ferait du bien non ? je suis de retour de chez gygy après une visite en urgence : hier douleurs abdos toute la journée plutôt fortes et hier soir grosse grosse douleur à me plier en 2... ce matin pas beaucoup mieux donc j'ai appelé la mat et rdv dans la foulée : bébé va bien, col ok.. mais repos pour 10 jours le temps de reprendre du poil de la bête.. c'est vrai que je me sens fatiguée depuis un certain temps ! voilà pour moi.. Ahh et si, confirmation, c'est bien une 2e pépette ici ! ( oui on voulait savoir zhom convaincu que c'était un petit gars ! on aura une 3e chance !!) bises les filles,
meegoo 3 messages
meegoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 21:40
Salut les filles ça fait beaucoup de bien de vous lire. J'ai fait une FC en octobre 2010 puis cycles complètement irréguliers avec saignements entre, puis FC en Mai 2011 et maintenant enceinte de 8SA, mais je flippe j'ai tellement peur de refaire une FC. Bon courage à vous toutes et merci pour vos témoignages on se sent moins seule.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 01:14
Coucou les filles ! je vous rejoind sur ce poste car comme vous toutes j'ai vecu une perte d'une grossesse, qui dans mon cas était un oeuf clair. Cela c'est fait par ivg cycotec à 8 semaines de grossesse le 26 mai 2011. Suite à celà j'ai laissé un mois sans contraception, puis reprise de pilule car vaccination contre la rubéole. Le docteur m'avait dit qu"il fallait attendre trois mois après la vaccination mais le gygy m'a dit 3 semaines et a demandé à ses collègues pour bien avoir confirmation. Du coup j'etais prete à la base de continuer ma contraception pendant encore deux mois, mais à vrai dire pour une seule raison un cdd de 6 mois que jai commencé renouvellable en janvier et jme disai que si javais un bidou trop tot bin il me renouvellerai pas.. mais bon d'un coté je me tape 42h par semaine depuis le début du mois et arrivé en janvier bin j'aurais deja cotisé pour des assedics et j'aurais une autre entrée d'argent assez importante avec une petite prime de vente d'un studio de mes parents. et des amies ce soir m'ont dit que le + important c'etait moi et mon projet que tout le monde est remplacable dans un boulot, et c'est vrai. du coup en le réalisant ni une ni deux j'ai demandé à mon chéri si c'était ok pour continue pas la contraception ! donc c'est OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!! jsuis trop heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse lol oh purée j'ai tellement écrit là ^^ vivement d'etrre enceinte !!!! et biensur qlq part la crainte de revivre le cauchemard du mois de mai.. en tout cas félicitations à celles qui ont dejà eu leur +++ a travers ce post et aux autres j'espere plein de positif !! pour toi mamoureuh ça a l'air de sentir bon ^^
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 10:37
[i:f773b94b21][b:f773b94b21][color=indigo:f773b94b21]BONJOUR LES FILLES! I'm come back! :P Nous voilà de retour d'Arcachon, malgré le temps pourri ça fait du bien de changer d'air! Hier soir on a fêté mes 25 ans c'était super sympa! Demain je reprend le boulo :? mais bon il faut bien y retourner! Les vacances ne peuvent pas durer toute la vie! (dommage!!!! :) ) Je vous ai lu: heureuse que tout aille bien pour certaines et je garde beaucoup d'espoir pour les autres. De gros bisous à vous! (vous m'avez manqué quand même un peu!) :lol: [/color:f773b94b21][/b:f773b94b21][/i:f773b94b21]
meegoo 3 messages
meegoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 12:43
[quote:a15a72e4c1="mamoureuh"]hello les filles!! bon bein voilà les vilaines ont débarquées hier :( d'un côté je me dit que si c'est comme sa, c'est que mon corp été pas prêt et que la nature a fait son travail!!! mais à vrai dire aussi je pense que c'est psycologique j'ai fait que d'y penser surtout pendant l'ovulation!! alors le mois prochain j'essaierai de ne pas trop y penser même si je sais que l'ovulation tombera le jour de mon anni le 9 août hi hi :D alors on verra bien!!! gros bisous à vous toutes à bientôt[/quote:a15a72e4c1] Le mois prochain sera le bon, ce qui serait un très beau cadeau d'anniversaire prends soin de toi et garde la Zen attitude. gros bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 12:59
C'est génial cecile ! hate de vivre tout ça !! :D
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 14:20
[i:c8d0f95ab4][b:c8d0f95ab4][color=indigo:c8d0f95ab4]Salut les filles! 8) Je pense à vous mais vient moins souvent sur le forum! Pour être honnête, j'ai un peu comme qui dirait "lâché l'affaire"! Je n'ai plus envie de me prendre la tête à me demander pourquoi j'ai mal là ou pourquoi je ressens ça... ou encore compter mes jours d'ovu, de règles... bref STOP! :shock: J'ai envie de laisser faire notre destin, et si petit bout il doit y avoir, alors petit bout il y aura! Aujourd'hui je peux dire que j'ai retrouvé le moral et la forme depuis ce que j'ai vécu avec mes Jumelles. Ca m'a endurcit c'est sûr, et pour ma prochaine grossesse je ne veux rien forcer, je veux être surprise, je veux que ce petit bout nous étonne! :lol: On a attaqué les travaux au rez-de-chaussée et ça me permets aussi de penser à autre chose! En tout cas je passerai quand même vous lire et vous faire des bisous les filles! Vous ne vous débarraserez pas de moi comme ça! LOL Gros Bisous (Et Cécile, ton écho est trop mimi!)[/color:c8d0f95ab4][/b:c8d0f95ab4][/i:c8d0f95ab4]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 15:11
Bonne continuation marlene ! et n'oublis pas de venir nous annoncer ton beau ++ dans les prochains temps :wink:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 10:04
coucou les filles ! Marlène, contente d'avoir de tes nouvelles... c'est bien si ça avance pour toi et que tu te sens moins prise dans les "il faut que ça fonctionne".. bien sûr chacune est différente devant la gestion de l'après FC : tant au niveau psycho qu'au niveau de la récupération du corps... et c'est bien si toi tu as compris comment tu veux faire pour les mois à venir et ce qui viendra ou pas et quand ! je te souhaite le meilleur pour toi et viens nous donner quelques nouvelles de temps en temps.... Agnès, tu sais comme je te souhaite le meilleur pour ce que tu entreprends! pour la non venue des rrr je pense que ton rdc n'a pas encore eu lieu sans doute et donc même avec prise de pilule il vient pas... pas de panique, laisse faire les choses.. et tu te souviens comme tu as été déréglée après ton arrêt de pilule la 1ere fois?! ton gygy a l'air accro à la reprise de pilule après FC on dirait, mais bon ça ne fait sans doute pas tout ! pour moi, rien à faire juste attendre et ça viendra bien... gros bisous ma belle ! Mamoureuh, noisette, nikitababy, meego.. désolée de ne pas trop vous parler, mais quelque part je m'éloigne un petit peu du post aussi compte tenu de l'avancement de la grossesse cela est un peu derrière moi... Cécile suis contente que tout aille bien aussi pour toi ! Ici, je finis mes 10 jours d'arrêt... ohh ça risque d'être un petit peu difficile lundi prochain sans faire de sieste.. mais dès samedi 6 on part en vacances !! je viens de recevoir hier et aujourd’hui des vêtements achetés via "séraphine", je connaissais pas et c'est top ! on a un mariage fin aout et je désespérais de m'habiller correctement !... des bisous les filles, portez vous bien Nolwenn :yes: :cop: :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.