J'en peu plus (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 16:51
[i:3bff31317c][b:3bff31317c][color=indigo:3bff31317c]Oh..... Tssssss..... En colère contre ce que la vie nous réserve par moments..... Ma petite Agnès..... Soit forte! Mille pensées.[/color:3bff31317c][/b:3bff31317c][/i:3bff31317c]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 17:08
oh ben c'est quoi tout ça, les filles ??? agnès rappelle moi à combien tu en es ? 7sa+ ? 8 sa ? pourquoi ton gygy ne te fais pas une pds pour voir si les taux augmentent? ça pourrait donner une idée. moi à 7sa on voyait pas le cœur encore... enfin je serai rassurée que samedi heureusement j'ai les nausées et la fatigue et les insomnies. Cécile , je pense en effet que trop tôt = stress à 7 sa pour moi on voyait juste la vésicule et pas de cœur ( oui je sais je me répète). marlène, je suppose que tu fais ton chemin tranquillement depuis l'annonce des résultats par le médecin. courage noisette, zen avec les cycles à rallonge, ton corps te demande du temps on dirait ! bises, je suis au taf encore un petit peu ( très peu)
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 18:43
ah oui Agnès zut pour le 8 sa +4, je pensais que ça faisait un peu moins. forcément ça ne rassure pas... mais il faut garder espoir même si c'est compliqué quand tu as l'impression que plein de mauvaises choses arrivent. par contre, ton gygy voit plusieurs choses on dirait... bizarre bizarre et patience... bon courage ma belle! moi ce soir je suis passée au labo chercher mes résultats d'il y a 5 semaines !! comme elle me les avait donné par téléphone je n'étais pas passé les chercher. mais le rdv de samedi ( 16h45) approche et je commence à stresser pas mal... j'ai peur qu'elle m'annonce que la grossesse s'est arrêtée.. bien sûr aucun signe de ça, mais en décembre non plus et pourtant cela faisait environ 3 semaines que c'était fini... bouhhh pas drôle, je crois que quand on l'a vécu chaque grossesse ensuite est une épreuve en quelque sorte. pour ma première aucun stress, aucune inquiétude de fc ou autre, à partir du moment où j'étais enceinte, j'allais forcément aller au bout... vive l’insouciance.. parfois je me dis que je lis trop de choses pas rassurantes sur le fofo... vous en pensez quoi d'ailleurs les filles ? est ce que parfois le fofo ne nous créé pas plus d'angoisses ? bisous, je pense à chacune de vous.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 13:38
[i:7fa4cf18b9][b:7fa4cf18b9][color=indigo:7fa4cf18b9]Moi je suis d'accord avec Nonoal, les forums nous stressent souvent même si des fois on y trouvent des mots réconfortants il est vrai que d'entendre parler des expériences de chacune permet de comprendre que tout est possible, dans le bon comme dans le mauvais sens. Pour ma prochaine grossesse, je stresserai le 1° mais aussi le 2° trimestre et jusqu'au bout en fait vu que pour moi ça a été une FC tardive. Nos expériences nous apprennent à nous méfier davantage mais le souci c'est qu'on a beau y penser ça ne changera pas le déroulement de l'histoire. Pffffff! Bon ce matin j'ai repris le boulo après 2 mois d'arrêt... dur dur! Difficile de reprendre une vie "normale" et de faire comme si rien ne s'était passé! Cecile on attend des tes nouvelles impatiemment... Agnès bon courage et bisous nonoal.[/color:7fa4cf18b9][/b:7fa4cf18b9][/i:7fa4cf18b9]
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 19:34
:youpi: ah, enfin une bonne nouvelle, ça fait du bien. Pour moi j'ai aussi une bonne nouvelle mais beaucoup moins importante, je me suis enfin débarassée de ce p***** de microbe qui m'a bloqué au moins un mois entre les douleurs, les antibiotiques et le résultat de l'analyse... Je peux retenter les essais l'esprit serein.... C'est vrai qu'à lire les forum ont peu parfois se faire + peur, mais en meme temps il y est tellement plus facile de se faire comprendre, et avec la barrière de l'écran c'est plus facile de confier ses angoisses ça permet de ne pas trop saouler nos amis en leur rabachant sans cesse nos peurs. Agnes, si ça se trouve si ton gygy a vu un autre truc c'est peut etre que tu fais un oeuf clair + une autre grossesse, genre des jumeaux dont l'un ne s'est pas développé du tout. Je sais je brode mais ca pourrait etre vrai ? J'aimerai y croire pour toi à une histoire comme ça. Ou bien tu as des jumeaux qui ont un développement différent parce que tu as eu 2 ovu dans un cycle donc ils ont un age différent (ça existe chez celles qui ont des medoc pour doper leur ovu donc pourquoi pas pour toi naturellement ?)Dans tout les cas, quelque soit ton histoire je te souhaite un happy end avec un beau bébé ! je vous souhaite un beau week end ensoleillé, 8) , et je file faire comprendre à mon fils que les fleurs ne se mangent pas et encore mois les paquerettes du jardin :lol:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 10:22
coucou les filles ! Noisette : très bien que tu sois débarrassée de ce sale truc, désormais à vous les essais zen... Agnès, c'est sûr que c'est une sale semaine qui t'attend entre espoirs et doutes et se préparer à ... bouhh je pense bien à toi, à vous. Cécile, super que cette bonne nouvelle..et quel suivi !!! ici c'est le jour J... 16h45 nous y serons ! on y croit malgré le stress inévitable ! gros bisous les filles, des news ce soir ou demain en fonction de notre programme...
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 12:25
[i:e8b7c5f9dd][b:e8b7c5f9dd][color=indigo:e8b7c5f9dd]Coucou les filles! Contente de voir qu'on a enfin de bonnes news! Nonoal :arrow: on attend avec impatience ton retour de chez gygy! Agnès :arrow: je continue à y croire un peu malgré tout. Noisette :arrow: c'est super! allez hop au boulo! :lol: Cécile :arrow: trop heureuse pour toi! Gros bisous et bon week-end![/color:e8b7c5f9dd][/b:e8b7c5f9dd][/i:e8b7c5f9dd]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 21:04
bonsoir les filles... voilà l'écho est passée et... TOUT VA BIEN !!! petit bébé est déjà grand 5.2cm en longueur cranio-caudale, il bougeait dans tous les sens.. et donc la DPA est un peu avancée... soit le 16 janvier ! nous sommes bien sûr très contents. je suis enfin rassurée et attends désormais que les nausées cessent (je leur avait dit jusque ce soir, mais suis pas sûre qu'elles m'entendent !) merci de votre soutien, des bises les filles, je pense bien à vous et espère pour que tout aille bien pour vous toutes pour la suite... Agnès, tu es la première à qui souhaiter de belles choses...
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 14:20
Nolwenn, trop contente pour toi, tu dois etre soulagée de l'avoir vu bouger comme ça !!! Agnes, je suis désolée pour toi, c'est vrai que si pour avoir un 2ème bb il faut que tu passe par je ne sais combien de fc dur dur.... En espérant que tu puisse éviter le curetage s'il y a vraiment fc pour cette fois parce que si tu dois subir autant de curetage que de fc :cry: N'empeche que j'ai envie d'y croire quand meme. Et si fc il y a j'espère qu'avec les nouveautés en génétiques et procréation assistée on pourra te donner un espoir de concevoir tranquillement ce 2ème petit bout de chou.... Cette anomalie chromosomique, tu l'as su aussitot ta 1ère fc ? Quoi qu'il en soit essaye de profiter de ton fils à fond pour te changer les idées. Chez nous tout va bien, dans 8jours on va etre bloqués par le tour de france (j'habite en vendée)alors j'aurai voulu aller à la plage aujourd'hui, mais il fait trop chaud alors on reste dans notre maison enfermés et mon petit loulou ne comprend pas pourquoi il peu pas jouer dehors alors qu'il fait beau :roll: Pff, cette météo, on n'est jamais content.... Allez les filles, plein d'ondes positives et bon week end !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 21:17
coucou les filles.. merci de vos messages ! Noisette moi aussi suis en Vendée et le trou ne passera pas bien loin non plus...quelle chaleur aujourd’hui et demain qui s'annonce pire.. je vous raconte pas les poteaux ce soir... Agnès.. c'est sûr que si tu as un soucis médical et génétique qui peut expliquer tes FC peut être faut il aller l'explorer pour savoir à quoi t'en tenir. je reste toujours je l'avoue optimiste.. mais je ne suis pas à ta place, donc finalement, quelque part je le dois aussi pour toi, si toi tu en manques, j'estime que je dois t'en apporter... gros bisous et on attend ton rdv de cette semaine... bisous les filles
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 13:06
[i:2c626ce979][b:2c626ce979][color=indigo:2c626ce979]Bonjour les filles! Je viens toutes de vous lire et pense à vous très fort... Quelle chaleur dans le Sud Ouest aujourd'hui! Waouaw! Pour une fois il me tarde d'être au boulo... mais juste pour la clim! :lol: Agnès tu voulais savoir pour les essais? Là je suis à la fin de mon RDC et si mes cycles sont de nouveau de 28j je suis censée ovuler le 3 juillet donc les essais vont bientôt repartir! Ca donne de nouveaux objectifs et ça fait du bien d'avancer! :P Bises à toutes et restez au frais![/color:2c626ce979][/b:2c626ce979][/i:2c626ce979]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 14:13
Bonjour, Agnès, je sais pas si tu te souviens de moi ... on a fait une FC en même temps en octobre 10... J'ai lu ton post sur ton pb génétique ... J'me permet de v'nir t'écrire un p'tit mot car j'ai vu un généticien moi aussi en mars 11. J'ai fait 3 FC depuis juin 10 (je sais pas si tu te souviens ... ) 1 1ere en juillet, la 2nde en octobre et une 3eme en février 11... du coup on a pensé à un pb génétique ... On a fait un caryotype, nous tout est revenue normal ... apparemment la faute à pas de chance .... Mais la généticienne que j'avais vu m'avait expliqué que si qqe chose était revenue anormale (genre translocation ...) j'avais 1 chance sur 2 à chaque fois de faire une FC... que pour ça il ne ferait rien mais que si ça tenait, ça serait amniocentèse pour être sûre que bb, avait eu les bons gènes et pas les mauvais ... Je pense que c'est pareil pour toi donc ... non ? enfin tout ça pour dire, que tu seras + suivi... J'espère sincèrement que ton ++ va venir vite ... moi j'en ai eu un en avril et cette fois ci c'est la bonne ... mais je te cache pas la trouille que j'ai eu les 12 1eres semaines et même encore maitenant ... dur dur que faire un bb !! bisou, et bon courage ! camille
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 13:04
[quote:ddf0ca8c0d="agnesbfr"]bonjour les filles ! Bon ben ici, saignements assez conséquents depuis ce matin... donc je peux espérer une fc spontanée... je crois que çà serait plus simple, et surtout je n'aurai pas à attendre jusqu'à la semaine prochaine... je vous tiens au courant... Est ce que parmi vous, certaines ont eu une fc spontanée ? a partir des premiers saignements, est ce que vous pensez que çà peut être long ? et aprés l'expulsion, est ce que les douleurs s'arretent tout de suite ? bisous à toutes les filles !!![/quote:ddf0ca8c0d] Bjr, me voilà, encore en train de te répondre ... 2 fc spontanées ... sgt pdt 2 jours, puis expulsion avec dlrs, et sgt +++ puis comme des règles pdt 10jours environ... voilà. bisous
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 13:13
bonjour Agnès... bon j'avais gardé de l'espoir, je suis triste avec toi ! bon courage ma belle pour la fc, la mienne a été spontanée également mais à 13sa... donc début d'expulsion à la maison (moi je croyais avoir tout évacué), puis à l'hôpital pour "finir" car pas tout expulsé... j'ai eu alors du cytotec, la gygy a du décrocher quelques morceaux ( excuse moi des détails) puis cytotec pendant 10 js et antibiothérapie... donc d'ici 1 jours ou 2 va voir gygy pour voir où ça en est.. enfin c'est mon conseil.. gros bisous Marlène, j'espère que ta reprise s'est bien passée et que tu reprends tes marques...
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 21:13
agnes je vien de lire se qui tarrive je suis desole j ai fait trois fc naturelle a chaque fois j ai perdu du sang et le lendemain tres tres mal au ventre expultion et douleur le reste de la journee mais leger puis saignement pendant 15 j si tu a d autre question je suis la n hesite pas et je suis vraiment desole de ce qui t arrive plein de courage ma belle nonoal je suis tres contente pour toi pour marlene et noissette aller les filles au boulot desole pour celle que j ai pu oublier sinon pour moi tout va bien elle bouge de plus en plus et je passe l echo morpho samedi bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.