Posté le : 24-06-2011 à 19:34
:youpi: ah, enfin une bonne nouvelle, ça fait du bien.
Pour moi j'ai aussi une bonne nouvelle mais beaucoup moins importante, je me suis enfin débarassée de ce p***** de microbe qui m'a bloqué au moins un mois entre les douleurs, les antibiotiques et le résultat de l'analyse... Je peux retenter les essais l'esprit serein....
C'est vrai qu'à lire les forum ont peu parfois se faire + peur, mais en meme temps il y est tellement plus facile de se faire comprendre, et avec la barrière de l'écran c'est plus facile de confier ses angoisses ça permet de ne pas trop saouler nos amis en leur rabachant sans cesse nos peurs.
Agnes, si ça se trouve si ton gygy a vu un autre truc c'est peut etre que tu fais un oeuf clair + une autre grossesse, genre des jumeaux dont l'un ne s'est pas développé du tout. Je sais je brode mais ca pourrait etre vrai ? J'aimerai y croire pour toi à une histoire comme ça. Ou bien tu as des jumeaux qui ont un développement différent parce que tu as eu 2 ovu dans un cycle donc ils ont un age différent (ça existe chez celles qui ont des medoc pour doper leur ovu donc pourquoi pas pour toi naturellement ?)Dans tout les cas, quelque soit ton histoire je te souhaite un happy end avec un beau bébé !
je vous souhaite un beau week end ensoleillé, 8) , et je file faire comprendre à mon fils que les fleurs ne se mangent pas et encore mois les paquerettes du jardin :lol: