Posté le : 18-06-2011 à 17:48
coucou les filles !
eh bien quelle semaine à venir : il y aura donc des rdv le 23 le 24 et le 25 !!
[color=violet:830bc83bfb]cécile[/color:830bc83bfb] : j'avoue que je ne sais déjà plus quand les nausées et tout le reste sont arrivés !!
la fatigue assez vite chez moi, les nausées aussi... mais pour les seins c'est juste qu'ils ont pris du volume sinon ils ne me font pas mal ! (d'ailleurs ils sont moins tendus en ce moment)
pour ma fille, je me suis souvenue que les nausées je les avais seulement le soir c'était bien mieux que là on ça vient toue la journée (sans vomito bien sûr !)
donc, surtout il faut se dire qu'il n'y a aucune règle en la matière, chacune réagit ou pas au début de grossesse, il ne faut pas que tu t'en inquiètes plus que ça ( facile à dire je sais!)
[color=violet:830bc83bfb]Agnès[/color:830bc83bfb], c’est un peu pareil finalement, ça va ça vient les symptômes !!
[color=violet:830bc83bfb]Marlène[/color:830bc83bfb], c'était peut être ton ovu que tu as bien senti comme ça... bon courage pour mardi, je suppose que ce sera pas facile quand même car c'est un retour sur les évènements récents.
ici ça va bien, enfin j'espère, vivement dans 8 jours, nous l'aurons vu ce petit bébé !!
il fait un temps de mars aujourd’hui, froid et pluie, le bonheur... et j'ai fait une bonne sieste de 2h ça fait du bien même si après je suis dans le gaz... malheureusement les nuits je dors mal en plus des 2 ou 3 pipis par nuit !
bon WE !
Nolwenn