J'en peu plus (Page 14)

Discussions

Auteur
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 18:24
super Agnès, c'est quand même de bonnes nouvelles !! je te rappelle que moi à 7 Sa on savait même pas si le cœur était en route.... et j'espère encore que oui!!!! ici ça va bien, j'ai toujours aussi hâte au 25.. et j'ai un ventre absolument énorme ( merci la petite brioche qui existait déjà !!) je me suis fait griller au travail par des gens qui le savait pas encore !! voilà, bisous les filles !
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 21:24
cc les filles agnes contente pour toi c est cool tu doit avoir hate a la prochaine echo ? je sais que les debut c est dur d etre seraine mais il faut essayer de positiver un max tu n a qua relire ce que vous me disais il y a quelque mois car votre soutien ma toujour fait du bien et ma aider a positiver plein de gros bisous nonoal t inquet moi aussi j ai un sacre bidon comme je dit je vais exploser avant la fin et niveau potrine je vous raconte pas je suis passer du 95c au 105d voir e alors je me demande ce que ca va donner a la fin sinon echo passer aujourd hui et c est une FILLE je suis trop contente et ma fille aussi papa un peut decu mais content quand meme plein de bisous a toute
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 21:35
super Céline que ces nouvelles ! une 2e chipie alors... ici on voudrait bien changer, mais bon, on prendra ce qui nous arrivera !! Agnès... le ventre, ben!! moi en tout cas j'arrive pas à le cacher ! et je ne pense pas que j'en ai très envie aussi... mais c'est sûr que j'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois !! enfin je sais que ça va stagner ensuite...on 'na qu'une vie, faut en profiter ! les autres, des bisous !!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 14:28
[i:a2100cbcd0][b:a2100cbcd0][color=indigo:a2100cbcd0]Contente que ça aille pour vous les filles! ;) On croise les doigts pour vos prochains rdv! Agnès, le 23 va te porter chance car ce jour-là mon fils aura 2 ans! Ici, tjs pas RDC et plsu aucune douleur sauf à la poitrine. Mardi je vois mon gygy et il aura sans doute les résultats de l'autopsie... Hâte mais en même temps effrayée... :roll: Bisous bisous![/color:a2100cbcd0][/b:a2100cbcd0][/i:a2100cbcd0] :lol:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 17:48
coucou les filles ! eh bien quelle semaine à venir : il y aura donc des rdv le 23 le 24 et le 25 !! [color=violet:830bc83bfb]cécile[/color:830bc83bfb] : j'avoue que je ne sais déjà plus quand les nausées et tout le reste sont arrivés !! la fatigue assez vite chez moi, les nausées aussi... mais pour les seins c'est juste qu'ils ont pris du volume sinon ils ne me font pas mal ! (d'ailleurs ils sont moins tendus en ce moment) pour ma fille, je me suis souvenue que les nausées je les avais seulement le soir c'était bien mieux que là on ça vient toue la journée (sans vomito bien sûr !) donc, surtout il faut se dire qu'il n'y a aucune règle en la matière, chacune réagit ou pas au début de grossesse, il ne faut pas que tu t'en inquiètes plus que ça ( facile à dire je sais!) [color=violet:830bc83bfb]Agnès[/color:830bc83bfb], c’est un peu pareil finalement, ça va ça vient les symptômes !! [color=violet:830bc83bfb]Marlène[/color:830bc83bfb], c'était peut être ton ovu que tu as bien senti comme ça... bon courage pour mardi, je suppose que ce sera pas facile quand même car c'est un retour sur les évènements récents. ici ça va bien, enfin j'espère, vivement dans 8 jours, nous l'aurons vu ce petit bébé !! il fait un temps de mars aujourd’hui, froid et pluie, le bonheur... et j'ai fait une bonne sieste de 2h ça fait du bien même si après je suis dans le gaz... malheureusement les nuits je dors mal en plus des 2 ou 3 pipis par nuit ! bon WE ! Nolwenn
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 08:53
[i:384d2439ee][b:384d2439ee][color=indigo:384d2439ee]J'ai mon RDC!!! Alléluya!!! Ouf soulagée!!! C'est bête mais je me sens vidée d'un poids, l'impression que la machine a repris ses fonctions correctement et opérationnelle dès 14j! Hi hi! Après presque 6 semaines je m'en serai posé des questions avec tous mes symptômes! Mais ça y est il est là! ^^ Alors repos qqs jours, et après TP TP TP!!! :wink: Bisous les filles et bonne semaine![/color:384d2439ee][/b:384d2439ee][/i:384d2439ee]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 20:53
bien Marlène, voilà que les choses vont pouvoir reprendre leur cours....
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 12:50
c cool marlene, tu vas enfin pouvoir calculer tes cycles qui je l'espère vont retourner à la normale. Les filles, vivement la fin de la semaine pour savoir où vous en êtes mais je suis sûre que vos petits bouts vont bien. Pour moi date de mes dernières règles : 28 mai. Test d'ovulation commencés mercredi 15 juin et jusqu'à aujourd'hui toujours pas d'ovu. Donc soit j'ai ovulé avant donc mes règles arriveront au plus tard mercredi dans 8 jours et là j'aurai eu un cycle court pour moi qui me base plutot sur 35jours, soit d'ici mon dernier test d'ovu vendredi je n'ai toujours pas eu d'ovu et là ce sera soit un cycle de + de 42 jours (et ça m'est déjà arrivé)soit je suis enceinte. Sachant qu'en ce moment j'ai pa mal de remontées acides que je pense etre dues au stress du boulot, que j'ai mal au bide (stress aussi) et aucune douleur au niveau des seins et la poitrine qui n'est pas gonflée. En gros j'aimerai etre enceinte et je suis sure du contraire et ça me fait chier parce que ça voudra dire que je risque d'avoir mes règles pendant mes vacances en camping cet été. Donc vendredi dernier test d'ovu et si toujours pas d'ovu et pas de règles, mercredi dans 8jours je fais un test...
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:51
[i:3ac5acb69e][b:3ac5acb69e][color=indigo:3ac5acb69e]Et bien voilà mon rdc chez le gygy a été pire que bouleversant.... Voilà 1 mois et demi que je pleure mes petits garçons et nous avons appris hier que cette grosse ***** de sage femme s'est trompée! J'ai accouché de jumelles! Deux petites filles! Notre rêve! Ce qu'on souhaitait.... Pffffff.... je lui en veux tellement, voilà que j'ai essayé de faire mon deuil et je peux tout recommencer à zéro! J'ai encore + les boules..... Bonne nouvelle quand même, l'autopsie ne révèle aucune maladie génétique ni malformation.... c'est un "conflit d'intérêts entre jumeaux" donc soit STT ou TAPS mais aucune répercussion pour mes grossesses futures, juste que cette grossesse était + à risque du fait qu'ELLES étaient vraies JUMELLES! J'ai les glandes de dire "jumelles"! Car c'était mon ressenti et celui du Papa jusqu'au bout.... pffffff.... Bon d'après gygy je dois tourner la page et faire le point psychologiquement mais d'un point de vue physiologique tout va bien: ovulation dans 14j.... Le temps de digérer tout ça.....[/color:3ac5acb69e][/b:3ac5acb69e][/i:3ac5acb69e]
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 07:33
Bonjour ! Et bien Marlene ! J'aurai été également choquée à ta place, autant que si on m'avait annoncé qu'en fait je n'avais pas un oeuf clair mais une grossesse correcte. Mais comme tu le dis le fait d'avoir cru perdre deux garçons t'a peut etre aidé + que si tu avais su dès le départ que c''était bien des filles alors que ça vous tenais à coeur d'avoir des filles. Je pense que c'est comme si tu devais de nouveau faire le deuil de ta grossesse alors que tu commençais à aller de l'avant. Je ne sais pas quoi te dire. Si profite de ton rdc pour te reposer et te changer les idees avec ton homme, quitte à prendre un jour ou deux juste pour vous et dès que ces vilaines partiront.... SAUTE LUI DESSUS..... Sinon je ne sais plus qui (à l'heure où j'écris j'ai la flemme de relire le fofo)a son rdv aujourd'hui mais je croise les doigts pour elle pour que tout se passe bien. Et pour moi aujourd'hui : test d'ovu positif, je suis désespérée, ça va me faire un cycle de 46jours !!!! Je crois que je vais quand meme acheter un test de grossesse parce que j'ai cru lire quelque part qu'un test d'ovu positif pouvait aussi signifier une grossesse. Et au pireii je saurais à quoi m'en tenir. Vous vous rendez compte, si le traitement de mon homme diminue sa fertilité et que j'ai des cycles aussi longs !!! Si c'est le cas, fin aout j'en parle à mon gynéco pour essayer un traitement.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 08:38
[i:84f2de8204][b:84f2de8204][color=indigo:84f2de8204]Merci bcp Noisette t'es adorable! Ca fait du bien de se sentir comprise! Pour tes cycles, en effet c'est super! Fais le test de grossesse comme tu dis on sait jamais! En tout cas je croise les doigts à fond pour toi! Et tiens nous au courant!! Et vous les filles comment allez-vous? Aujourd'hui notre fils adoré a 2 ans!! :youpi: De gros bisous. :cop: [/color:84f2de8204][/b:84f2de8204][/i:84f2de8204]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 11:25
[i:ca900fe342][b:ca900fe342][color=indigo:ca900fe342]Allez ne tkt pas surtout pas Cecileetgreg! Pour ma dernière grossesse, j'avais fait mon écho à 6 sa aussi et on ne voyait pas encore les embryons alors qu'ils étaient 2! Et en qqs jours bingo! Pour l'absence de tes symptômes, ça ne veut pas forcément dire que tu fais un oeuf clair. Avant d'avoir mon fils ,j'ai fait un oeuf clair et j'avais les mêmes symptômes que lorsque j'étais enceinte de mon fils! Essai de relativiser et moi je suis sûre qu'à la prochaine écho tu seras folle de joie à l'idée de venir nous dire que tu as vu ta crevette! Allez on souffle ffffffiiouuuuuuuuu.... zeeeeeen.... :wink: [/color:ca900fe342][/b:ca900fe342][/i:ca900fe342]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 13:04
[quote:5b5d7124c5="cecileetgreg"]J'espère que tu as raiso :oops: Tu vas bien sinon?[/quote:5b5d7124c5] [i:5b5d7124c5][b:5b5d7124c5][color=indigo:5b5d7124c5]Merci pour mon fils! (j'avais oublié de te le dire!) On va dire qu'on fait aller... le temps va apaiser les choses. Moi qui pensait être + ou - sortie de là, je me retrouve un peu ensevelie sous cette idée qu'elles étaient des filles. Juste un coup dur de + mais je vais avancer! Et j'espère bien vous annoncer un beau +++ d'ici qqs mois!!! :lol: [/color:5b5d7124c5][/b:5b5d7124c5][/i:5b5d7124c5]
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 15:42
cecile, c'est vrai que c'est pas rassurant, que tu aurais préféré qu'on voit un bout de quelque chose qui te permette de te rassurer. Tu as un nouveau rdv de prévu prochainement pour voir où ton bébé en est ? En tout cas je comprends ton stress, je serai pareil à ta place. Marlene, bon anniv à ton petit bout de chou, et tu vas voir, vu que nos petits hommes ont le meme age, notre bb2 naitra la meme année, un petit bb2 chacune pour 2012... Mais bon, je suis plutot pessimiste pour mes chances de procréer, je suis sure que le test d ovulation indique bien mon ovu et non une grossesse, donc un cycle de 45jours et j'espère qu'on arrivera a faire ce petit bb malgré le traitement de mon chéri. :( :( Bref, je suis d'accord avec l'humeur de cecile..... BOF BOF BOF..... Vivement le retour du soleil et les vacances (trois premières semaines de juillet). Allez les filles, qui a de bonnes nouvelles ou de gentilles anecdotes pour nous remonter le moral aujourd'hui ????
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 16:18
[i:6d6732a9d0][b:6d6732a9d0][color=indigo:6d6732a9d0]Oh les pépettes.... c'est pas la joie! :cry: Allez les filles on y croit! Soyons optimistes, il le faut même si c'est parfois difficiles. Je comprends vos angoisses, elles sont 100% légitimes. Mais on doit essayer de lever la tête et d'y croire! Un beau BB2 en 2012 pour Noisette et moi, et une prochaine écho très positive pour Agnès et Cécile! On y croit on y croit!! :oui: Plein de bisous et d'espoir pour nous toutes...[/color:6d6732a9d0][/b:6d6732a9d0][/i:6d6732a9d0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.