Posté le : 16-01-2011 à 20:58
[quote:3dc422bb9f="Heurya"]Bonjour a tous
Je suis enceinte et dois accouché d'ici moins d'un mois et le manque de ma maman se fais de plus en plus ressentir.
Je vous explique en quels mots. Je me suis séparé du père de mon bébé bien avant que j'aprenne la confirmation de ma grossesse, car s'était un homme violent. Je vivait donc avec ma maman qui était atteinte d'un cancer.La maladie l'as emportée alors que j'allais commencer mon 8ème mois. Donc il y a à peine 2 mois.
Au plus l'accouchement et la naissance de mon bébé approche au plus le manque se fais ressentir. J'arrive toujours pas à accepter qu'elle soit partie donc qu'elle ne viendra pas me voir à la maternité.
J'ai peur de faire du mal à mon bébé en pensant trop à ma maman.
Merci pour vos messages de soutien car là les jours passent et plus c'est dur[/quote:3dc422bb9f]
Bonsoir ,j'ai perdu ma maman d'une crise cardiaque ,3 semaines après j'étais enceinte ... ça va être dur sans elle , je ne te le cache pas mais avc le temps tu vas savoir trouver ta place de maman ,il te manqueras toujours la reconnaissance de ta maman c évident et là aussi il va falloir que tu fasses ton deuil , je suis actuellement enceinte de mon second après 7 ans ,ma mère me manque tjrs autant et plus encore maintenant mais j'ai réussi à trouver ma place de maman auprès de ma fille et à mes yeux c tout pour moi ,tout comme l'étais ma mère ... donc je vis cette sedonde grossesse plus sereinement que la premiere
ne t'inquiète pas ,tu avs l'aimer ton bébé ,moi aussi j'ai eu peur de refuser ce bébé ,un peu comme si c'était sa faute d'être venue maintenant ,à savaoir qu'à l'époque ,j'étais suicidaire et en dépression profonde ...
aujourd 'hui tout roule ,la dépression est loin derrière moi et je me bat pour mes enfants ..les deux pères m'ont quitter ,le second c tout récent et en plus pour courronner le tout j'ai perdu mon neveu d'un cancer ...il avais 14 ans mais je reste positive et je me dis que la vie vaut d'être vécue ne serais-ce que ces petut bouts qui n'ont rien demander que d'être aimer ...
courage ,sa va aller pour ta grossesse et pour ton bébé ..pour ta maman ,donne toi le temps de pleurer et de parler si t'en as besoin mais même avc le temps ,elle te manqueras tourjours ... mais différemment ...
je t'embrasse et si tu veux parler nje suis là