J'en peux plus!!!! trop de stress!!!!

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 09:51
Bonjour tout le monde! Comme je l'ai indiqué dans le sujet, je suis à bout!!! Bébé doit arriver mi avril! et je suis super contente, malgré des contraction et un repos forcé! Mais ce qui m'inquiète, c'est que mon conjoint a pour projet depuis bien longtemps de reprendre un commerce dans le sud! Donc, on a mis en vente notre maison, et sincérement, je pensai pas qu'elle se vendrait tout de suite, je pensais vivre mes premiers moments avec mon bébé ici mais non, la maison s'est vendue en une semaine!!!!!! :shock: Donc, il faut liberer la maison courant mars, et on arrive pas à trouver de location!! Ou on va aller avec bébé et notre petit bout de 3 ans et demi???? Je sais que j'avais qu'à dire non à la vente de la maison, mais mon conjoint est quelqu'un de TRES fonceur, il réflechit mais aprés! Et j'ai eu beau me frictionner avec lui, ça m'a rien changé! Il compte descendre dans le sud courant avril pour signer les papiers pour son affaire (on vit dans le nord) et s'y installer début mai! Et nous on le rejoindrait dés que je me sentirai capable! Ce qui veut dire aussi, pas sur d'avoir un salaire! (il est fonctionnaire et n'a pas le droit au chômage) et moi je serai en congé parental (680 euros par mois!! :cry: ) et il se peut aussi que son affaire ne sa fasse pas!!! bref, tout est complétement flou!!! mois qui devrait stresser pour mon accouchement, j'en ai plus que plein la tête!! Je ne sais plus quoi faire!! Je ne dors plus, je passe mes journées à pleurer! Au secours!!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 12:42
:shock: Effectivement, ta situations es loin d'être simple !! Il m'arrive de paniquer complètement quand je suis angoissée (je suis une grande angoissée de nature !) alots dans ces moments là, je vais voir mon fiancé et lui explique que je suis mal et que j'ai besoin qu'il me rassure. Ca fini souvent en larme, mais il sait trouver les mots pour me rassurer. Tu n'auras peut être pas de réponse à tes questions, mais sentir la compréhension de son conjoint peut beaucoup aider. Et encore plus quand on est enceinte. Tu vas trouver un logement transitoire avant de partir dans le sud, tu vas t'occuper de tes enfants, préparer votre nouvelle vie. je pense que tout cela se fera naturellement et dans l'ordre des choses. Quand je stress et que je suis perdue, je me répète une phrase : "un matin, je me réveillerais et tout sera normal". C'est rien, mais ca aide, crois moi ! je ne sais pas si j'ai pu t'aider. En tout cas je te souhaite une belle fin de grossesse et un beau bébé!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 15:55
Bonjour, je te remercie beaucoup de m'avoir répondu!! J'ai tellement l'impression d'être toute seule!!! Nous avons trouve une location à 10 mn de chez nous, je suis déjà trés soulagée sur ce point, nous pouvons emménager au 1 février!! Le plus dur sera de financer deux loyers en mme temps mais tant pis, on se débrouillera! J'ai beaucoup discuté avec mon conjoint, je lui ai dit que reprendre une affaire comme ça, quand on a aucune expérience à l'autre bout de la France, sans trop de moyens financiers (il a pas un gros apport) et quitter nos travails ici me faisait trop peur! Il m'en veut beaucoup! il semble trés peiné, et ça me fait mal au coeur! Mais comme je lui ai dit, il faut dans un premier temps qu'il trouve un emploi la bas ce sera plus facile pour nous y installer! Bref! Il ne veut même plus que l'on se pacse! C'était prévu le 14 février! Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, je me sens un peu moins seule! Bonne grossesse! Alexandra
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 16:15
Ton ami doit etre peiné car il doit prendre tes doutes pour un manque de confiance... Typiquement macsulain comme réaction... Malheureusement ! Et là, ben je ne sais pas trop quoi te conseiller... Mon mari est pareil, et je n'ais pas encore trouvé le mode d'emploi pour ce pointlà... :? Concernant le pacs (nous nous sommes aussi pacsé le 14 février !) il changera d'avis ! :wink: Tiens moi au courant !
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.