Posté le : 06-01-2011 à 09:51
Bonjour tout le monde!
Comme je l'ai indiqué dans le sujet, je suis à bout!!!
Bébé doit arriver mi avril! et je suis super contente, malgré des contraction et un repos forcé! Mais ce qui m'inquiète, c'est que mon conjoint a pour projet depuis bien longtemps de reprendre un commerce dans le sud! Donc, on a mis en vente notre maison, et sincérement, je pensai pas qu'elle se vendrait tout de suite, je pensais vivre mes premiers moments avec mon bébé ici mais non, la maison s'est vendue en une semaine!!!!!! :shock: Donc, il faut liberer la maison courant mars, et on arrive pas à trouver de location!! Ou on va aller avec bébé et notre petit bout de 3 ans et demi???? Je sais que j'avais qu'à dire non à la vente de la maison, mais mon conjoint est quelqu'un de TRES fonceur, il réflechit mais aprés! Et j'ai eu beau me frictionner avec lui, ça m'a rien changé!
Il compte descendre dans le sud courant avril pour signer les papiers pour son affaire (on vit dans le nord) et s'y installer début mai! Et nous on le rejoindrait dés que je me sentirai capable! Ce qui veut dire aussi, pas sur d'avoir un salaire! (il est fonctionnaire et n'a pas le droit au chômage) et moi je serai en congé parental (680 euros par mois!! :cry: ) et il se peut aussi que son affaire ne sa fasse pas!!! bref, tout est complétement flou!!! mois qui devrait stresser pour mon accouchement, j'en ai plus que plein la tête!!
Je ne sais plus quoi faire!! Je ne dors plus, je passe mes journées à pleurer!
Au secours!!