Desir d'enfant apres un cancer...

Discussions

Auteur
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:05
Salut à toutes, Je suis la maman d'un petit garçon de 2ans et demie. Il y a un an 1/2 j'ai eu un cancer de l'ovaire on m'a retiré l'ovaire et j'ai eu le droit à la chimio aujourd'hui je suis en rémission mais depuis peu je ressens une ENORME envie d'avoir un autre enfant c'est limite viscéral!! alors si des personnes sont dans mon cas ou que cette mauvaise expérience vous est déjà arrivé aidez moi a prendre la bonne décision!! merci beaucoup
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 11:42
bonjour Ticounette, moi g eu un cancer du sein il y a maintenant 7 ans avec chimio et rayon. j avais déja 3 enfants d un premier mariage et depuis 2 ans g refait ma vie et nous avons décidés d avoir un bébé. je suis enceinte de 13 sa et pour le moment tout va bien, alors si tu as le feu vert des médecins je ne te dirais k une chose.....FONCE on a k un seule vie. je t embrasse a bientot !!! :wink:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:46
bonjour ticounette je n'ai pas ete dans ton cas mais tt se que je peux te dire si ton gyné te dit que tu peux va y fonce un enfant c'est se qu'il y a de plus beau dans une vie bisous et je te souhaite un beau +++++ :wink:
ticounette 28 messages
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 15:38
merci beaucoup les médecins m'ont dit examens en mars et après on voit! alors je croise les doigts!!! Avec mon mari on a qd même décide d'arrêter la pilule mais on utilise de préservatifs a bientôt
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 16:58
courage et je te souhaite un beau ++++bisous
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 19:18
 Bonjour Ticounette,

Je sais que le forum n'est plus actif mais je viens aux nouvelles de tes projets bb ? J'ai un cas pas tout a fait pareil mais moi aussi j’essaie bb après avoir eu un cancer, à la différence que j'ai l"énorme chance d'avoir déjà un grand bonhomme de 5 ans.

J'ai 30 ans, je suis mariée et donc  maman d'un petit bonhomme de 5 ans. Il y a 3 ans j'ai été soignée pour un cancer du sein avec chimio et mastectomie totale de l'ensemble de la poitrine. La chimio ne m'a pas fait bcp de bien à mes ovaires qui sont peu folliculaires mais ils en ont qqs uns tout de même...

je croise les doigts,J'ai retiré mon stérilet cuivre le 4/03, qui se trouvait être aussi le 1er jour de mes règles. Depuis samedi dernier, j'ai des douleurs lancinantes et constantes dans les ovaires et le bas ventre, non stop !!! Je psychote et me dit que c'est impossible mais j'ai envie d'y croire un peu quand même !

et toi, où en est tu ?

merci de ta réponse, ou celles d'autres femmes dans un cas similaire !

merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.