Sensations dans le ventre (ppfff dans la tete oui !)

Discussions

Auteur
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 11:32
Coucou les filles, Je viens partager un truc assez bizarre qui m'arrive depuis quelques mois ... et vous demander votre avis ! J'ai accouché de ma fille en avril 2010. Depuis plusieurs mois, j'ai des sensations vraiment étranges dans le ventre. J'ai l'impression de ressentir des petits coups, comme quand bébé bouge... :oops: C'est étrange et vraiment réaliste ! Je me dit que ça doit être dans ma tête car j'ai très peur de retomber enceinte. J'ai adoré avoir Gabrielle mon petit bébé surprise d'amour, mais là, il s'agirait de faire une pause dans les bébés et de finir mes études :lol: ... Je sais que souvent le psychologique l'emporte sur le reste, alors il doit y avoir une grosse part de cela. Pourtant, à chaque fois que je ressent ces sensations, je psychote, je me dis que je suis en train de faire un déni de grossesse... PFFF n'importe quoi je le sais bien ! J'ai parfois l'impression que ces petits coups viennent des battements de mon coeur que je ressent dans l'artère qui passe en bas à gauche dans le ventre. Vous pensez que c'est ça ? Certaines d'entre vous ont-elles déja eu ça ?? Ne vous moquez pas de moi s'il vous plaît :lol: :oops: C'est déja assez gênant de se sentir la tarée de service :roll: Bonne année à toutes !!! :youpi:
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 11:52
il est assez difficile de dire si tu es enceinte ou pas. as-tu eu ton retour de couche ? je suppose que oui vue la date de ton accouchement. après, as-tu eu de nouveau tes régles ? je suppose aussi que depuis tu as revu ton gynéco ? enfin, le seul moyen d'être fixé, c'est d'aller consulter, le doute sera lever, surtout si un petit bout est de nouveau entrain de se développer . un suivi est important. courage mais je pense que pour toi le savoir serait bien, au moins plus de "psychotage"
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 11:59
Oui oui, les règles sont là, sinon cela fait bien longtemps que j'aurais fait un test et je n'aurais pas posté ce sujet ... "bonjour, je n'ai plus mes règles depuis 4 mois, des nausées, j'ai grossi, des mouvements dans le bidon, vous pensez que je suis enceinte ??? " :lol: Je suis actuellement sous pilule mais je souhaite avoir un stérilet. J'ai rendez-vous demain chez ma gynéco pour faire une écho afin de mesurer ma cicatrice de césarienne. Donc si grossesse il y a, je pense qu'elle verra ça :wink: Mais je pense vraiment que tout est dans la tête ... :oops: ou alors c'est peut-être quelque chose de physiologique ???
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 12:02
tu sera fixé demain au moins, mais il n'est pas impossible que tu sois enceinte même sous pilule et avoir ces règles. courage
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 13:58
Bonjour, je te rassure tout de suite j'ai exactement eu les mêmes sensations que toi et mon fils a 2 ans. Je pense que ce sont les intestins qui travaillent. Mais qu'après une grossesse, nous sommes beaucoup plus sensible qu'avant et donc nous ressentons plus les choses qu'avant. J'ai aussi eu les mêmes peurs que toi quelques mois après mon accouchement car je ne voulais pas retomber enceinte de suite, mais en fait ce n'est rien.
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 14:04
AAAAHHHHH MERCE Je ne suis pas SI folle que ça :roll: Du coup, je vais pas me précipiter dans une pharmacie de garde pour acheter un test ... De toutes façons oui je verrai bien demain ... Mais sans grande conviction car je ne pense pas être enceinte ! N'empêche si c'était le cas, j'aimerais pas l'apprendre de la bouche de mon acariâtre gynéco :lol: :roll:
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 14:29
Hello, Idem chez moi ! J'avais l'impression de ressentir de petits coups au moins 1 an après avoir accouchée. Et une amie, pareil. A ce qui parait, ca serait tes organes qui reprennent leurs places initiales tout doucement :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 14:37
Salut, j'ai beaucoup aimé te lire ca c'est exactement ce que je ressent depuis 18mois que mon fils est né!!! ca bouge tout le temps, je me dis que je fais un deni, mais en meme temps si ct le cas je serai en train d'accoucher de mon 3ieme enfant, ce qui n'est pas le cas. On a pris le temps durant nos grossesse d'écouter notre corps et de se focaliser sur nos ventres, resultat on ressent notre digestion, nos batement de coeurs dans les arteres... Par contre si demain tu post en disant que le gyneco t'a appris que tu est enceinte, on va toutes courrir a la pharmacie acheter un test!!!
leaunie 18 messages
leaunie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 15:04
Je suis sure que non tu n'es pas folle =) Moi je me sens la tarée de service car c'est l'inverse, je suis enceinte de 18 semaines et je flippe tellement à l'idée que le bébé aille mal ou soit mort in utero que je ne le sens jamais et ça m'inquiète beaucoup Comme tu dis le mental joue beaucoup peut etre que je me fais l'effet inverse de toi. Ra mais je te comprends c'est stressant et j'ose pas non plus en parler :s En tout cas bonne année à toi bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 20:12
bonsoir ha vivement demain pour le verdict :wink: :wink: et non non tu nes pas la seule , moi ausis jai couru a la phamacie ya qlq mois car je voyais mon ventre bougé :? et bien non pas de bébé :? bon soulagé car jen voulais pas et voilà que je veux un 2eme etl e ventre reste bien calme :roll: :roll: :roll:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 21:19
ça me fait rire que nous soyons plusieurs à avoir cela !! :roll: erika84: tu as carrément vu ton ventre bouger ???? :shock: WHAOU !! Je vous rassure, pas vraiment de verdict demain, car je n'y crois pas trop à cette grossesse, c'est plus une angoisse ! Et puis vu ce que j'ai picolé pendant les 15 derniers jours, vaut mieux pas que je sois enceinte :lol: :lol: [i:22ba34e8ea](=> "quoi ?? En plus elle est alcoolique ?! ca ne m'étonne pas d'elle !)[/i:22ba34e8ea] :wink:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 21:54
irresponsable, alcoolique ET folle ... Et pour la cocaine de temps en temps c'est pas grave si ?
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 09:00
pffff ... Ne m'en parles pas ! :roll: Bon j'ai rdv gynéco à 17h30 pour mon écho. Je vais retrouver l'immense bonheur de boire un litre d'eau une heure avant et de me faire appuyer sur le bide après !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 21:13
Non mais j'ai bien failli, heureusement que j'ai eu une bonne rééducation périnéale, hé hé ! Pas de polichinelle dans le tiroir, et tout va bien 8)
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 21:53
rien de tel que de faire peur à tout le monde pour ensuite rassurer ?? 8) (l'histoire du fou qui se tape avec un marteau sur la tête parce que quand il arrête ça fait du bien :roll: ) et OUI [b:6f79fdaa2e]souris verte[/b:6f79fdaa2e], je psychote :lol: j'adore ça même !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.