Deces de mon mari au debut de ma grossesse

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 21:25
Bonjour, Je vais essayer de faire bref pour ne pas trop pleurer, je n'en ai plus la force... Je suis donc maman de deux filles de bientôt 5 ans et bientôt 3 ans et aussi belle-maman du fils à mon mari qui a 10 ans et demi, et je suis également enceinte de 9SA, et j'ai perdu mon mari brutalement dimanche 19... Je suis anéantie, je ne sais pas si ma grossesse continuera, je l'espère de tout coeur mais j'aimerai avoir des témoignages et/ou conseils pour surmonter ça. Merci beaucoup
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 22:11
Astela, Quoi dire, je ne trouve pas les mots... c'est une dure épreuve que tu traverses, on ne se connait pas mais sache que si tu as besoin de soutien c'est avec un énorme plaisir que tu pourras compter sur moi. Pense à vos enfants qui ont besoin de toi et ca va t'aider à t'accrocher, j'espere de tout coeur que ce petit bébé s'accrochera lui aussi, je vais prier pour toi ma belle, gros bisous pleins de courage a très bientôt...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 22:49
Merci beaucoup Patounette, tous les soutiens sont bons à prendre, si je ne m'entoure pas je coule, déjà là en étant entourée c'est le cas. Que Dieu entende tes prières Inchallah, c'est le dernier cadeau qu'il m'a fait...
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 23:25
Challah dieu est bon, je vais faire des dourats promis, courage ma belle que dieu vous protège et qu'il te donne la force d'avancer...(amine) je viendrais prendre de tes nouvelles de temps en temps, en attendant prends soin de toi et tes petits bouts.. a très bientôt bisous
lancelot44640 31 messages
lancelot44640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 00:21
[bonsoir je viens de lire ton message je suis tres touche par ce que tu vie moi aussi je suis dans un deuil certe pas mon mari mais ma niece de 18 mois brutalement .essaye de t'accrocher a tes enfant commm moi je m'accroche au petit qui grandis en moi.courage
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 04:25
Salut, Je ne suis pas très forte pour trouver les motes qu'il faut dans ce genre de situation, je suis sincincement désolée pour ta petite famille je vous envoie toutes mes condoléances. Effectivement je pense que tu trouveras la force nécessaire auprès de tes enfants mais il faut aussi que tu accepte de craquer pour faire sortir tout ce que tu ressents pour évacuer les tensions et "essayer" d'aller de l'avant. Pour cette nouvelle grossesse je te félicite, tu traverse une situation délicate, lui seul décidera de s'accrocher ou pas, je suis peut-être un peu directe mais c'est la nature qui veut ça. Pense à toi et à tes petits bouts mais surtout pense à t'entourer pour te faire aider. Je ne peux qu'imiginer ta situation je dois être loin de la réalité mais sache que je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoie plein de courage et t'embrasse fort. Bises
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 10:02
:arrow: Merci Patounette, barrak allah oufik ma belle! :arrow: Aml oui on partageait beaucoup et c'est vrai que là c'est si brutal, un gros choc. Ce qu'il s'est passé? Crise d'épilepsie convulsive trop violente et trop longue (1h20 de convulsions) et le coeur n'a pas tenu... :arrow: Lancelot et fifougne je vais essayer de faire de mon mieux je pense à mes enfants mais c'est vraiment trop dur, j'ai envie de disparaître c'est horrible :arrow: Charlotte merci ma belle, je verrai un psy mais hélas il ne me rendra pas mon mari, je dois trouver la force seule et c'est ça qui est dur, si brutal, il était jeune on commençait dans la vie, et il s'en va. Qu'il repose en paix et me donne la force inchallah...
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 12:29
Bonjour Astela Quelle terrible nouvelle. Je ne te connais pas mais je te souhaite beaucoup de courage. Que Dieu l'accueille dans Son vaste paradis et qu'Il vous protège. Je suis du 59 également, si tu as besoin de discuter n'hésite pas. Gros bisous :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 14:21
coucou ma belle je te lai deja dit sur fb je suis bien triste de ce qui t'arrive.....j'en ai ete choquée moi aussi...c'est tellement injuste.... quoi que l'on dise ou fasse rien ne te rendra cet homem qi semblais si aimant et et devoué a sa famille.... personnellement ej pense qu'on ne se remet jamais de la parte d'un etre cher..mais qu'on apprend a vivre avec....enfin sans....parce que malgres tout notre vie ne tien pas qu'a une personne,on a des parents...des amis...des enfants...qu'on aime et qui nous aime c'est en eux qu'on trouve la force de "rester" de continuer,pour eux et grace a eux..on autant besoin d'eux qu'eux de nous et c'est cet echange qui fait que l'on tien biensur aujourd'hiu ton coeur est dechirée..saigné a blanc....mais chacun de ses morceaux est ratache a tes enfants,a ta famille et tes amis... tu aura des bas au debut mais les haut saurons se montrer ...tu va bientot renconter le cadeau qu'il t'as fait avant de partir...les sourire de tes enfants te rappelerons le sien...son corps n'est plus la mais il est present en chacun de vous je te souhaite d'etre tres bien entouré our trouver des bras ou pleurer parceque ca fait du bien ca libere et si tu a s juste besoin de parler ...tu sais qu'ici il aura toujousr quelqu'un gros bisoux ma belle :cop:
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 18:53
Bonjour, Juste un petit mot pour savoir comment tu te sens aujourd'hui? et prendre un peu de tes nouvelles.. N'oublies pas que nous sommes là.. Tu m'as touchée, j'ai beaucoup pensé a toi sache que je suis vraiment sincère quant a ma présence aupres de toi, dommage que nous sommes loin l'une de l'autre j'aurais pu t'aider d'avantage. courage ma belle... donne nous de tes nouvelles quand tu en auras le courage bisous
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 23:11
:arrow: Linda merci beaucoup c'est gentil, tu es une voisine en plus. :arrow: Melo oui je sais bien, là il faut que je prenne mes marques et ensuite petit à petit ça ira... :arrow: Patounette aujourd'hui j'ai confié les enfants à ma cousine et j'ai été au hammam avec massage, comme prévu dps longtemps, ça m'a fait du bien, j'ai pensé à tous les souvenirs heureux que j'ai avec lui, et j'ai également réservé mes billets d'avion pour aller le voir du 27 au 30 janvier inchallah, donc je suis apaisée pour le moment, pour la suite de la soirée je ne sais pas hélas, j'espère que ça ira! Merci bcp de penser à moi, ça sera comme des prières inchallah...
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 00:09
Pleins de bonnes pensées pour toi et de courage, tiens le coup pour tes enfants qui t'aiment et que le prochain t'apporte son souvenir et tout l'amour qu'il aurait pu te donner. Ton mari te regardera de là haut et seras fier de toi. Je suis de tout coeur avec toi, bon courage :cry:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 14:10
:arrow: Aml merci beaucoup, j'ai été me coucher avec les filles puis un peu télé et j'ai discuté plus d'une heure avec mon meilleur ami, il a perdu sa mère aussi 4j après Youssef donc on se comprend, et ensuite dodo j'étais ko du hammam mais encore une fois je te remercie ma belle! Et il est au Maroc, à Oujda. :arrow: Kimelo merci beaucoup c'est gentil Aujourd'hui ça va un peu mieux, l'idée de le voir dans 1 mois me fait tenir le coup, ensuite ça sera plus dur... Mon ami vient, ma famille passe, ça meuble un peu, je sais que mon Amour a été accueilli comme un roi à son arrivée à Oujda, ça m'a fait chaud au coeur :cry: Je vais faire mon ménage, c'est encore les vacances pour une semaine donc je ne suis pas seule, pas trop le droit de m'effondrer devant eux, hier soir mes filles ont réclamé leur papa c'était dur, la petite je répond qu'il est au ciel affaire classée, par contre celle qui va avoir 5 ans, elle m'a carrément demandé s'il est mort ou si qqn l'a tué, et m'a redemandé s'il avait bien le sourire quand je lui ai dis au revoir donc j'ai confirmé et ça l'a rassurée elle s'est endormie juste après... Je vous remercie toutes pour votre soutien ça parait idiot mais ça me fait du bien de vous lire. Merci encore, Jessyka
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 14:39
Coucou, moi j'ai envie de te dire, arrête de compter, arrête les tests d'ovulation,... Laisse faire sans te prendre la tête... Pour mon aîné, j'ai mis 22 mois avant de tomber enceinte, cycles complètement irréguliers donc je ne savais pas quand j'ovulais. Je notais juste la date de mes règles pour savoir. Pour mon 2ème, je suis tombée enceinte moins d'un mois après l'arrêt de la pilule, en pensant avoir 2 ans au moins d'attente... Un conseil, vis ta vie, ne te tracasse plus et ça viendra...
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 15:29
Bonjour Astela, un petit coucou au passage, je viens de lire ton message, ça rassure de se sentir entourer surtout quand c'est avec de l'amour ou amitié sincères, savoir sur qui compter, c'est ce qui va t'aider. Hier petit hammam, t'as bien fait ,j'espere que tu as pu te vider un peu la tête, en même temps avec toutes ces tchatcheuse oulala! prends soin de toi ma belle a très bientôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.