Posté le : 27-12-2010 à 14:10
:arrow: Aml merci beaucoup, j'ai été me coucher avec les filles puis un peu télé et j'ai discuté plus d'une heure avec mon meilleur ami, il a perdu sa mère aussi 4j après Youssef donc on se comprend, et ensuite dodo j'étais ko du hammam mais encore une fois je te remercie ma belle! Et il est au Maroc, à Oujda.
:arrow: Kimelo merci beaucoup c'est gentil
Aujourd'hui ça va un peu mieux, l'idée de le voir dans 1 mois me fait tenir le coup, ensuite ça sera plus dur... Mon ami vient, ma famille passe, ça meuble un peu, je sais que mon Amour a été accueilli comme un roi à son arrivée à Oujda, ça m'a fait chaud au coeur :cry: Je vais faire mon ménage, c'est encore les vacances pour une semaine donc je ne suis pas seule, pas trop le droit de m'effondrer devant eux, hier soir mes filles ont réclamé leur papa c'était dur, la petite je répond qu'il est au ciel affaire classée, par contre celle qui va avoir 5 ans, elle m'a carrément demandé s'il est mort ou si qqn l'a tué, et m'a redemandé s'il avait bien le sourire quand je lui ai dis au revoir donc j'ai confirmé et ça l'a rassurée elle s'est endormie juste après... Je vous remercie toutes pour votre soutien ça parait idiot mais ça me fait du bien de vous lire.
Merci encore,
Jessyka