Posté le : 16-12-2010 à 17:54
Salut !
Voila j'ai pas besoin de témoignage mais juste envie de discuter de mon pré sentiment ....
Je pense que j'ai des chance d’être enceinte, car j'ai un symptôme j'ai mal au seins alors qu'avant j'ai jamais eu mal au seins. j'ai eu mes règles le 27 nov, je sais pas quand elles sont censés commencé je sais que j'ai ovulé mais je me souviens plus de la date, je suis tellement détaché de tout ca que je ne calcule pas et je me souviens de la date du début de mon cycle car c’était l'anni de ma nièce ! (belle référence :) )
Sinon donc oui j'ai mal au seins, mais c un petit symptôme qui veut peut être rien dire Apres tout quand j'ai eu mon fils j'ai mis 5 ans avant de faire des IAC (qui a la suite j'ai fait une FC et Maxime est arrivé naturellement avant le rdc). et la je refuse de prendre tout contraception en me disant peut être que dans quelque année il y en aura un second.
Et puis ce n'est pas le moment je suis qu'intérimaire, et je risque de commencé un contrat de 18 mois dans une boite en janvier !
Et puis Mon Maxime de 15 mois me prend bcp de temps, et je me dis que du coup j'aurai moins de temps a lui consacré, je le verrai moins grandir, eh oui je suis une maman poule, mais il est tellement adorable que je ne peux m'en empêcher !
Enfin bref j'ai plus qu'a oublié tt ca et a attendre janvier pour avoir le verdict, au fond de mon coeur je me dit chouette, dans ma tête je me dit non il faut renfloué le compte ! faire les combles, car on a que 2 chambres et ....
surtout j'ai peur de pas l'aimer comme mon Maxime !!!!!
Bon allez j’arrête la, Merci de m'avoir lu et merci a celle qui me répondront :)