Oh.....

Discussions

Auteur
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 17:54
Salut ! Voila j'ai pas besoin de témoignage mais juste envie de discuter de mon pré sentiment .... Je pense que j'ai des chance d’être enceinte, car j'ai un symptôme j'ai mal au seins alors qu'avant j'ai jamais eu mal au seins. j'ai eu mes règles le 27 nov, je sais pas quand elles sont censés commencé je sais que j'ai ovulé mais je me souviens plus de la date, je suis tellement détaché de tout ca que je ne calcule pas et je me souviens de la date du début de mon cycle car c’était l'anni de ma nièce ! (belle référence :) ) Sinon donc oui j'ai mal au seins, mais c un petit symptôme qui veut peut être rien dire Apres tout quand j'ai eu mon fils j'ai mis 5 ans avant de faire des IAC (qui a la suite j'ai fait une FC et Maxime est arrivé naturellement avant le rdc). et la je refuse de prendre tout contraception en me disant peut être que dans quelque année il y en aura un second. Et puis ce n'est pas le moment je suis qu'intérimaire, et je risque de commencé un contrat de 18 mois dans une boite en janvier ! Et puis Mon Maxime de 15 mois me prend bcp de temps, et je me dis que du coup j'aurai moins de temps a lui consacré, je le verrai moins grandir, eh oui je suis une maman poule, mais il est tellement adorable que je ne peux m'en empêcher ! Enfin bref j'ai plus qu'a oublié tt ca et a attendre janvier pour avoir le verdict, au fond de mon coeur je me dit chouette, dans ma tête je me dit non il faut renfloué le compte ! faire les combles, car on a que 2 chambres et .... surtout j'ai peur de pas l'aimer comme mon Maxime !!!!! Bon allez j’arrête la, Merci de m'avoir lu et merci a celle qui me répondront :)
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 19:28
coucou juste pour te dire que quand on est enceinte du 2èm on est presque toutes à se dire qu'on pourra pas l'aimer comme le premier mais c'est qu'une idée! Moi aussi je voyais ma pupuce de 20 mois, je me disais que j'arriverais pas à partager cet amour immense que j'éprouvais pour elle! J'en ai pas mal culpabilisé et après m'être renseigné j'ai pu voir qu'on est très nombreuses à ressentir ça et c'est tout a fait normal! La réalité en est tout autre, et plus la grossesse avance plus tu aime le futur bébé et plus cette idée s'en va! C'est difficile à expliquer mais dans le coeur d'une maman il y a assez d'amour pour pleins d'enfants!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 21:34
Merci de ta réponse : C'est vrai que pour le moment je me vois pas donner autant d'amour si second il y a ( après tout je peux me tromper ce n'est qu'un pressentiment ) On me pose souvent la question a quand le second ? et j'ai tjrs tendance a répondre euh dans très longtemps. Enfin bref, j'ai plus qu'a attendre le verdict, si y a bébé , tant mieux, si y a pas bébé je dirai tant mieux aussi mais sans pour autant prendre la pilule, c'est super contradictoire.....
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 22:01
C'est qu'au fond de toi tu en as envie ! après je dis pas que c'est le bon moment! Tu me tiendras au courant !! mais te monte pas trop la tête, les maux de seins même si tu y es pas habituée peuvent apparaître un mois et pas un autre même si il y a pas de grossesse. Tu serais vraiment à un tout début de grossesse, ça m'étonne que tu sentes deja des symptômes, t'en fais pas! bise
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 00:49
juste pour te dire qu'il y a un mois j'ai eu mal aux seins, envie de vomir, fatigue subite, tétons marrons... et mes regles! lol comme quoi!! rien de bon qu'un bon test de grossesse :lol:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 08:05
Lol Kimelo, Je me monte pas la tête, je laisse couler mais sur le moment ça m'a fait bizarre d'avoir mal au seins, surtt que je sais que j'ai ovulé. Comme je dis ce n'est vraiment pas le moment idéal pour avoir un bébé, j'ai besoin de sortir de chez moi et d'aller bosser et surtt d'avoir de l'argent pour la maison qui est neuve avec plein de travaux a faire ( comble jardin pour cet été) Apres Kimelo, J’évite de faire des test de grossesses, sur moi il marque tous négatif, même si je suis enceinte ...... alors j'économise la dedans et au moment venue si fin janvier je n'ai pas mes règles j'irai me faire un pds. bonne journée les filles.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 09:13
là dessus je suis comme toi Loretsyl !! les test de grossesse pipi c'est fini c'est pas fiable non plus avec moi !! j'ai bousillé trop de fric là dedans!
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:22
quand j'étais enceinte au début je me suis ruinée avec deux tests pipi.....négatifs....prise de sang = positive ^^ Comme toi j'ai des doutes en ce moment, j'ai la nausée toute la journée...le soucis c que j'ai une pilule qui me stoppe mes règles donc impossible de me fier à çà ! J'ai un gros doute mais en même temps comme toi çà traduit sûrement une envie profonde parce que, pareil, pour moi ce n'est vraiment pas le bon moment !!! :? J'ai un oral à passer en juin et se pointer enceinte....çà le fait pas du tout... :(
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 17:48
Même si tu es enceinte, rien ne t'empêche de prendre ton contrat de 18 mois. La loi n'oblige pas à prévenir les employeurs de ton état de grossesse et donc tu ne peux les prévenir que lorsque tu le souhaites. C'est vrai que la question financière se pose mais n'est-il pas plus important l'amour d'un enfant ? Je sais ce que c'est pour mon premier nous étions dans une situation très difficile mais on s'en est sorti et notre enfant n'a jamais manqué de rien.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 18:29
Ouep c'est sur ca va l'interrompre pour quelques mois !! Niveau tunes, il manquera de rien si je suis enceinte, mais on a un terrain en friche donc j'aimerai y voir mon petit Maxime dedans, avec sa balançoire et son toboggan cet été pour ça il faut que je bosse, si je suis enceinte ça risque d'être difficile car l'environnement de l'usine ( poussière, bruit, station debout toute une journée) ce n'est pas l'idéal surtt en fin de grossesse ! Mais bon pour le moment rien en vue, d'ailleurs j'y ai réfléchi pour la date de mes regles je les ai eu une semaine avant le 27 nov soit le 20 nov je suis a j29 et tjrs aucun signe de la venue de celle ci !
petitnous2 10 messages
petitnous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 16:41
cc! J'ai attendu mon premier loulou toute jeune encore en étude et pas dure du toutt de décrocher mon diplome d'état! résultat j'ai eu mon diplome mon premier travail et ai passé un concours a 9 mois de grossesse :) Tout ca pour te dire que tout est possible dans la vie :) La loi ne t'oblige pas à informer l'employeur de ta grossesse! si tu as peur attends quelques temps! Mon employeur a appris ma grossesse à 5 ou 6 mois! bon il était pas ravi, mais je lui ai offert un beau faire part ;) Et puis entre temps un mariage une mutation, un retour une maison, et un zhom qui etait décidé à faire un bb 2! des examens gynéco qui m'informent de nouvelles peu réjouissantes, gygy qui dit "bébé 2 c 'est maintenant ou peut etre jamais" Et je me suis toujours demandé mais est ce que je peux l'aimer pareil? j'aime tellement mon premier bonhomme, celui avec qui j'ai grandi appris! j'en ai parlé à zhom, qui est bien plus cool que moi sa réponse était bien sur le premier c'est une place, mais ca ne nous empéchera pas de passer des nuits blanches à nous inquiéter pour le second et à lui distribuer autant de bisous! :) rohhh zhom j t'aime Je suis enceinte de 7 mois, et nous vivons ca en famille, je crois que depuis ma discussion avec zhom je ne me suis plus posé la question! voila je l'aime et je l'attends avec impatience comme mon zhom et mon bonhomme! le combledu bonheur; c'est encore un petit homme: la seule femme entourée de tous ses zhoms ;) bon courage a toi
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 19:40
Salut Juste pour dire que ma sensation s'est confirmé j'ai fait une Pds la semaine dernière et je suis enceinte ! avec les fêtes et mon fils qui a la gastro j'ai pas trop le temps d'y penser ! Voila maintenant j'attend les 12 SA pour me réjouir car avant cette date là j'ai tendance a faire une FC ! Merci a celle qui m'ont répondu !
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 00:00
Oh ba ça alors! T'avais bien senti !! félicitations!!! Le terrain en friche, tu peux pas avoir du monde qui vous aide un peu? bise
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 21:40
Re Je n'aurai pas mis les mains dans la terre j'aime pas ça ! JE voulais juste apporter les sous pour que mon mari puisse le faire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.