Beau Pere qui fait peur..... (Page 2)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 07:32
il a de bons côtés quand même? enfin je veux dire, quand il ne parle pas de tout ça, il s'en occupe bien? c'est idiot de sa part parce que dans l'histoire c'est lui qui a tout à perdre, je pense qu'il aime sa petite fille et qu'il a envie d'en profiter, elle ne compte pas + pour lui que ses idées? elle ne vaut pas le petit sacrifice de se taire sur ce qu'il pense au moins pdt qu'il est avec elle? faudrait lui présenter les choses comme ça s'il veut préserver ce lien :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:08
Quand il la voit il joue non-stop avec comme un gamin.....ce qui est plutot bien, par contre il est bizarre....il est tout fou tout content quand il la voit, MAIS il ne fait rien pour la voir plus, je m'explique : la dernière fois on voulait aller rendre visite à l'arriere mémé donc on lui dit au telephone qu'on va chez elle dans une semaine alors que ce serait bien qu'il vienne aussi comme çà il verrait la puce......ben Non ! il était déjà venu une semaine auparavant donc non ! :shock: je précise que la dernière fois il n'avait pas vu la puce depuis 8 mois environ...... :roll: Soit on vient chez lui le Dimanche et on passe la journée, c à 1h30 de route^^ et donc avec le boulot tout çà.....c pas simple en général on veut plutot être tous les trois vu que chéri rentre tous les soirs à 20h.... Bref ! Il a rien à foutre de ses journées mais ne viendra jamais la voir......curieux nan?? Mon père est déjà fou si il ne la voit pas 1 semaine alors..... :roll: On a fait des efforts la dernière fois ...c nous qui sommes venus.... je précise aussi qu'il me déteste, quand j'étais enceinte lui et sa copine m'embêtaient tout le temps avec le prénom qu'on avait choisit (le prénom qu'elle porte aujourd'hui....)...ensuite ils m'ont bassiné avec l'allaitement qu'il fallait que je lui donne des Bib' :shock: :shock: Ma belle-famille d'une façon générale est trés lourde et pénible à porter...et en plus c moi qui met en oeuvre pour qu'ils voient quand même la pucinette....c le comble! Ma belle-soeur a capitulé.....c en partie pour çà qu'elle a divorcé !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 11:37
Ma pauvre! j'ai aussi du mal à supporter ma belle-famille, mais ils ne sont pas pénibles ni pervers à ce point... Je ne sais pas trop quoi te conseiller, car vu ce que tu racontes, il n'est pas possible de discuter avec ton BP... J'essaierais de le voir le moins souvent possible et de lui en raconter le moins possible aussi (du genre le prénom de ta puce avant qu'elle soit née vous n'auriez même pas dû le lui dire finalement...) Plein de courage et prenez vos distances.
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:46
[quote:f75823bdd7="Louloute222"]Ma pauvre! j'ai aussi du mal à supporter ma belle-famille, mais ils ne sont pas pénibles ni pervers à ce point... Je ne sais pas trop quoi te conseiller, car vu ce que tu racontes, il n'est pas possible de discuter avec ton BP... J'essaierais de le voir le moins souvent possible et de lui en raconter le moins possible aussi (du genre le prénom de ta puce avant qu'elle soit née vous n'auriez même pas dû le lui dire finalement...) Plein de courage et prenez vos distances.[/quote:f75823bdd7] Merci :wink: pour le prénom la prochaine fois on s'est juré de le dire à personne !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.