Enceinte de 2 mois

Discussions

Auteur
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 13:48
Coucou les filles! Dans deux jours je serais à deux mois plein et je n'ai pas encore pris de poids ni de ventre ! Je voudrais savoir si c'est normal si je n'ai pas à m'inquiéter!
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:03
coucou!! tou d abord felicitation pour ta grossesse!!! alor aucune inquitude a avoir moi pour mon fils j ai pris zero kilo les 3 premier mois et mon ventre a commencer a vraimen se voir j etai a 5mois et demi et mon ventre c arrondi d un coup et tu voi les 2 dernier mois zero kilos aussi donc au final 8 peti kilos mai un ventre qui se voyai tres bien bonne suite de grossesse je te souhaite que du bonheur :D :D
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 14:05
[quote:e14c775132="BabyLove91"]Bonjour, C'est tout à fait normal ;) C'est récent encore. Certaines femmes ne prennent quasiment pas de poids, voir pas du tout durant 4/5 mois. Et pour le ventre, pour bb1 ça n'a commencé à se voir réellement que vers 4/5 mois (mais bon, j'avais déjà un petit bidon d'avant :lol:) Donc zen, ne t'inquiètes pas, il ne a rien d'anormale là dedans ;) Et puis, finalement c'est bien de ne pas grossir au début, car on dit souvent qu'on prend plus sur la fin ;) Bonne grossesse.[/quote:e14c775132] Merci pour ta réponse BabyLove91 :wink: Je me fesai pas trop de soucis mais je me demandais si c'était normal ou pas car j'en vois et la plupart ,à deux mois elles ont déjà un bon bidou donc c'est pour sa ^^. Je vérrais bien je vais pas me plaindre si je prend pas de poids tout de suite :fou:
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 14:09
[quote:f1cc13a0cd="audemaman"]coucou!! tou d abord felicitation pour ta grossesse!!! alor aucune inquitude a avoir moi pour mon fils j ai pris zero kilo les 3 premier mois et mon ventre a commencer a vraimen se voir j etai a 5mois et demi et mon ventre c arrondi d un coup et tu voi les 2 dernier mois zero kilos aussi donc au final 8 peti kilos mai un ventre qui se voyai tres bien bonne suite de grossesse je te souhaite que du bonheur :D :D[/quote:f1cc13a0cd] Coucou audemaman, merci pour ta réponse bon sa va alors je suis normal ^^ tu as eu de la chance d'avoir pris que 8kilos au moins pas de soucis pour les reperdre après :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:39
Bonsoir, Je souhaite de tout coeur a ta mère de commencer une vie paisible. Tu dois être soulager. Je sais ce que c'est !
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 22:05
a oui c sur bin j avou que mon fils es ne c a dire au momen ou il es sorti de moi j etai plate flasque certe mai plate meme moi sa fesai bizar car je m attendai a garder un peu o moin 1 semaine mai bon voila c comme sa on verra au 2eme lol bon sinon j espere que tou va bien pour toi bisou :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.