Un 4eme bebe?

Discussions

Auteur
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 13:01
Bonjour, Voilà un an que j'ai accouché d'un 3ème enfant, un vrai rayon de soleil, très complice avec son frère qui a 18 mois de plus et avec sa soeur qui a 8 ans. Cette grossesse était une grosse surprise pour nous et mon mari a eu besoin d'un moment de réflexion avant de l'accepter. Aujourd'hui, il est très heureux avec ses trois enfants, et, me demande un quatrième bébé. Je ne suis pas vraiment prête car, ma vie avec deux bébés à la maison a un peu été mise entre parenthèse (une très belle parenthèse) et, aujourd'hui, j'aspire à avoir un peu de temps pour moi. Je me donne un an de réflexion car mon désir d'enfant est toujours présent mais, pour des raisons de santé, il serait préférable que j'attende encore un an pour une nouvelle grossesse. Comment la vie se passe-t'elle avec un quatrième enfant? Comment avez-vous réussi à vous organiser (je continue de travailler et ne souhaite pas arrêter)? Je vous remercie de me donner vos témoignages afin de murir ce projet.
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 13:50
Bonjour, Vous avez peut-être encore un peu de temps pour faire le quatrième, attendre que le troisième soit propre, ou aille à l'école. Après si votre mari en souhaite un pourquoi ne pas le solliciter un peu plus pour vous aider...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.