Posté le : 02-12-2010 à 07:44
bonjour,
quand je suis tombé enceinte, j'ai u egalement peur de perdre mon bébé, je cherchai a me faire rassurer.....
et puis un jour, je me suis dit que la grossesse etait un "moment" formidable et qu'il fallait que j'en profite a 100%....
ce que j'ai fait...
je me suis egalement dit, que la nature pouvait reprendre ses droits, malheureusement je ne pouvais rien faire contre elle, sauf eviter de penser qu'a ca
chaque jour je me levai avec le sourire, mon ventre s'arrondissait et j'etait de plus en plus heureuse, j'avai encore quelques doutes / peurs mais je les chassais vite
quand la naissance approchais, j'aprehendais un peu, etant hemophile.... mais j'avais surtout peur que mon bébé n'aille pas bien
et puis il es arrivé, tout aillais bien, il etait beau, en pleine forme et je pouvais enfin le serrer dans mes bras
maintenant, il a 14 mois, et j'ai toujours un peu "peur" pour lui, qu'il soit malade, qu'il tombe, qu'il soit triste mais si je passe ma vie a avoir peur comment pourrais je lui donner les bases pour devenir un "grand homme"?
alors prend ton courage et 2 mains, souris, profite et dans 4 mois tu aura un beau bébé dans les bras!
bonne fin de grossesse