Grossesse avec le manques d'un pere

Discussions

Auteur
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 20:28
Bonsoir les filles , Voilà , je suis enceinte de 8SA , et mon père est parti quand j'avais 2 ans . J'ai pas eu beaucoup de nouvelles depuis, enfin, par moments il refaisait surface dans ma vie . Aujourd'hui cela fait d'un peu plus d'un an que je n'ai pas de nouvelles de lui , et il me manques énormément , mais je n'ai plus envie de faire des efforts ; lui se moque de Moi ! J' ai mal de son absence . Je ne sais pas comment faire . Besoin de vous :?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 05:21
Bonjour, Va voir un psy pour en parle car pendant la grossesse, on est beaucoup plus fragile. Lucile
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 19:33
Bonjour, Tu devrais le contacter lui dire que tu es enceinte. Peut être que ça engendra chez lui "un déclic". Sinon commence par aller voir un psychothérapeute ou un psychiatre. Deballer et dire les choses peuvent qu'aller te faire mieux.
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 19:32
Coucou Ton chéri est t il à tes cotés ? Si oui cela se passe bien? Comment ca se passe avec ton père désormais? Mes parents ont divorcé quand j'avais 4 ans, j'ai beaucoup souffert car j'étais beaucoup plus proche de mon pere qu'avec ma mère... Vers 6 ans, je le voyais tout les weekend et un soir il nous ramener chez ma mere moi et ma petite soeur et puis plus rien du jour au lendemain.. il à disparue pendant 5ans sans donner signes de vie... C'est seulement maintenant à 19ans et enceinte et heureuse avec mon chéri que je me rend compte qu'enfet je lui est jamais vraiment pardonner et que c'est maintenant que je suis posée que tout ca vient m'envahir... Si je te demande au sujet de ton couple c'est parce que moi, tout ca a eu un impact sur notre vie de couple (peur qu'il me quitte, manque de confiance...) J'ai pas été voir de psy (encore) j'ai envi de profiter de ma grossesse, j'ai un chéri en or qui m'écoute et m'apaise... Si tu as des questions ou si tu veux parler n'hésite pas à me contacter par MP :) Je te souhaite une bonne grossesse et penses à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.