Ma fille de 30 mois me rejette (Page 2)

Discussions

Auteur
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:21
alors dur dur moi j'ai vite mis le hola avec mes beau parent et j'en ai parler a mon homme qui etais d'accord avec moi depuis ma fille me fais plus autant de crise y'a des periode (comme en ce moment) ou c'est papa a 100% et que maman a beau dire ou faire quelque chose elle m'ecoute pas et me rejette... du coup je lui dis que je suis la et apers sa redeviens maman a 100% ma belle mere est comme la tienne c pour sa que j'ai mis le hola car j'avais l'impression que ma fille n'etais plus ma fille :s courage et j'espere que sa va s'arranger
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 12:03
coucou!! Déjà tu ai une maman très courageuse de parlé de sa!! Je voulé te dire que ma première mélodie pleuré la nuie aussi ,elle a une petite soeur donc quand la grande pleurée la petite se réveille au bout d'un mois de réveille nocture ou je n'arrivé pas a la calmé je réveillé le papa au bout d'une semaine il en na u marre et ma écouté parlé. Je lui ai dit que le fait quand partant de chez les bp quand mélodie demandé a dormir chez eux et que je disé non mélodie les entendés insisté et qu'elle men voulé . J'ai dit a toute la famille des deux cotés que d'avoir des tontons des tatas des grands parents , des arrières grands parents c une chance pour les filles mais que l'on na le droit d'étre une famille tout les quatre et que chacun doit resté a sa place si sa déplaisé a quelqu'un il ne vérré les filles que pour les occassions ( les fètes seulement!) . Inutile de dire que tout le monde a fait des bons de 15 mètres et me déstéste !! Mais je m'en fiche car maintenant quand on va dans les familles il me demande directement a MOI et pas aux enfants si il peuvent dormir sur place ou mangé tel ou tel chose et sa se passe bien méme si des foi elles arrivent a avoir des bonbons en dessous de la table avant le repas!! Nous avons une grande famille et si mes filles devé dormir dans la famille elles ne dormiré jamais a la maison alors j'interdit cas leurs ages elles dorment chez quelqu'un quand je suis hospitalisé les grands parents ou tata et tonton viennent chacun leurs tours les gardé a la maison . Elles ne se réveilles plus la nuie!! Tu ne dois pas avoir honte de t'imposé , se n'es pas les privées mais au contraire faire en sorte qu'il y ai une cohérences dans la famille les enfants on besoin de repère. Chacun reste bien a sa place ! Dans un bus si le chauffeur monte a l'arrière sa ne peut pas marché ( c'est dangeureux en plus!!) Bon courage! a bientot
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 10:16
coucou je vien un peu vous dire ou on en est..... deja lulu2008, chez moi c'est idem, je dis non, les bp insiste et c'es a moi qu'on en veut! Enfin, on les voit beaucoup moin en ce moment, et tout va pour le mieu, donc je pense qu'une grosse partie du pb, vien bien de la! La derniere foi que meme est passe, elle a encore qu'elle ne les voyait pas souvent! j'ai gentiment repondu que une foi par semaine sa reste souvent quand meme......enfin je trouve! Du cou on les voi meme plus......lol Je sais que mes beau parent on leur part mais nous aussi, car le papa n'est pas d'accord avec moi, et voudrai que MArgot dorme plus souvent la bas.......sauf que le week dernier on devai sortir et je lui ai dit : ok mais tu les enmene et va les chercher" et du cou il m'a repondu non parce que soit disant il sais que sa me derange.......un peu facile je trouve! m'enfin, les fêtes arrivent, et les bonnes resolution avec......en esperant que tout se passe bien! merci a vous toutes qui avez pris le temps de me lire, bonnes fêtes de fin d'année!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.