J'ai un petit soucis et je sais pas si tout est bien regle!!

Discussions

Auteur
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 20:37
bonsoir, les filles : j'ai un petit soucis: ( j'explique ) Mon dernier cycle et du 5 nov plus de pillule et relations avec mon homme ce week end et la ce matin j'ai des pertes de sang et un mal de ventre!! Puis cette aprem midi beaucoup de fatigue !! quelqu'un peu me dire si sa veut dire que j'ai des chances d'être enceinte ???
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 21:00
ça me semble vraiment precoce pour parler de symptomes de grossesse si tu penses que ça soit suite aux rapports de ce we... Tu es peut etre enceinte (je te le souhaite... :wink: ) mais je ne pense pas que ça en soit déjà des symptomes.... aprés j'peux m'tromper, chaque personne est différente.... :wink: bon courage à toi...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 21:05
Oui ma mere me dit que c'est normal et que je suis pas enceinte et ma soeur me dit que sa peut arrivé mais très peu de femme ressente les symptome tout de suite, elles me disent d'attendre 2 semaines et de faire un test ! je suis étonné aussi d'avoir mal au bas ventre et des envies de dormir !! Mais si c'est ca je serai la plus heureuse futur maman :lol:
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 21:15
je me doute, c'est une immense joie d'avoir un enfant... j'espere que ça t'arriveras bientot.... :wink: a bientot
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 00:50
[b:1455136fe1]je voudrais pas être rabas joie mais très franchement non tu peux pas ressentir des symptômes de grossesse le lundi si la grossesse date du week end!! les symptômes apparaissent au plus tôt au bout de 2 semaines! en attendant je te souhaite quand même un ++ mais les symptômes là sont psycho ou dû à autre chose![/b:1455136fe1][size=18:1455136fe1][/size:1455136fe1]
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 01:41
Personnellement, j'ai eu les symptômes 5 jours après mon ovulation (je connais la date exacte de conception car ovulation artificielle), seins gonflés et légères nausées, puis les jours suivant des douleurs au ventre, mon utérus se mettait en place. Mais c'est rarissime de les avoir aussi tôt, et de toute façon, ça n'est pas possible d'en avoir avant que l'oeuf de s'implante dans l'utérus, pendant que l'oeuf fait sa route dans la trompe, ton corps ne sait pas qu'il est enceinte, donc il doit y avoir une part de psychologique... En tout cas je te souhaite que ça soit ça ! Plus que 2 semaines environ à attendre, ou même 10 jours environ si tu fais un test PDS ! :wink: Tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.