Jeune couple au "point mort"

Discussions

Auteur
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 11:09
Bonjour à toutes J'espère avoir de vos conseils car je suis un peu perdue et pas très bien. Nous sommes ensemble depuis bientôt deux ans, j'ai bientot 19 et lui 22. Notre vie de couple étais très bien, on sortait beaucoup (dehors, parc, salons...) et notre vie sexuelle, était très riche. Les 3premiers mois j'étais un peu dégouté de lui j'avais d'ailleurs écrit un post la dessus, donc niveau rapport intime et dialogue c'étais bof. La fin du 3eme mois, ca été beaucoup mieux, seulement, il a commencer à travailler (je précise qu'il a mis du temps à trouver un travail et que ce n'est pas forcement ce qu'il voulais faire, mais maintenant ca lui plait beaucoup)! J'avou qu'entre les transports, les horaires, les jours qui se suivent (milieu de la vente), il est courageux c'est bien. Avant il ne l'étais pas du tout, j'ai terminer mes études bien avant et j'ai donc travailler avant lui, lui étais du genre à pâs se prendre la tête ! Seulement avec l'arrivée de bb... il fallais un boulot ! On habite pas encore ensemble mais je viens chez lui quelques jours dans la semaines, n'importe lesquels mais ils se suivent toujours. Quand je suis chez lui, il veut moins sortir ce que je peux comprendre. Il est tout le temps sur son PC (car forcément comme il travaille y'a du temps à rattraper!), on regarde le film du soir ou un autre et il s'endort déjà, quant au calin, j'ai beau etre suggestive, être à ses petits soins rien à faire, il s'en fous ! Je crois que les deux dernière fois qu'on à fait c'étais vraiment pour qu'il se soulage !! désolé de parler comme ca mais j'ai pas d'autre mot ! Même lorsqu'on ne se voit pas, c'est toujours moi qui appelle, envoi des petits messages mignion ou coquin... Je pense que c'est son taf qui lui fait ca, mais moi j'essaye de faire des effort pour que quand il rentre du taf ou quand il est en repos, on ou il se retrouve, mais ca ne lui fait rien. J'ai l'impression qu'on est un vieux couple ( dans le sens monotone du terme vieux), ce que je ne veux absolument pas! Aidez moi svp si vous avez connu ca, j'imagine un tas de truc ( une fille au boulot ou dans les transports...) :(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:15
hello ! est ce que tu lui en as parlé ? y a des hommes qui n'aiment pas tellement quand leur copine est enceinte, ça peut être ça non ? peut être que physiquement ça reviendra comme avant après l'accouchement. Pour le reste je pense qu'il va vous falloir trouver un nouveau rythme, d'abord avec son boulot puis ensuite avec le bébé. mais ne vas pas t'imaginer tout de suite que c'est une histoire avec une autre fille ou je ne sais quoi, s'il change de comportement :wink: avant il t'envoyait des textos et t'appelait souvent, c'était comment ? sinon pour le côté vieux couple ça va pas s'arranger avec le bébé :oops: moi ça me dérange pas trop, on sortait pas des masses mais en tout cas faut pas t'attendre à garder la même vie. enfin tu dois t'en douter !! vous vivez ensemble avec l'arrivée du petit ?
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 11:33
Non pas encore, mais quand je lui propose un massage "pour le détendre" il me réponse sèchement qu'il n'ai pas tendu et stressé et qu'il n'en veut pas... Je pense que c'est son taf... Physiquement en tout cas, je me fait belle parce que je sais qu'il ne faut pas se laisser aller. Au début de son taf oui il m'en envoyais souvent, et le midi il m'apellais, là il m'appelle un fois vite fait... Ce matin je lui est rien envoyer pour voir si de sa propre initiative ce qu'il va faire. Ca ne le dérange pas que je sois enceinte, mais je pense qu'il doit voir mon statut sous un autre angle ... Pourtant je reste la même, je lui parle juste de ce qui se passe dans mon bidon pour qu'il participe.. Je sais qu'avec l'arrivée de bébé va falloir trouver un rythme ect pck la routine peut s'installer très vite, c'est pour ca que la je me fait du soucis car bb n'est même pas encore la... ! Ca ne me dérange pas de sortir, mais avant on allais manger un truc histoire de sortir, c'est sortir dans ce sens la; j'ai juste peur que ca le dégoute cette relation alors que moi je suis très attentive à tout ca a la routine.. Oui on va habiter ensemble, on a déjà vécu ensemble 6 mois ca c'est très bien passé. Je dois lui en parler tu penses ?? Si oui je ne sais pas comment ? C'est un peu frustrant de dire à son homme "t'as plus envi de faire l"amour" ect :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 13:07
pour les coups de fil peut être qu'il n'aime pas être dérangé pendant son taff ? c'est pas le meilleur moment, j'appelle mon mec que si j'ai vraiment un truc à lui demander, mais pour des sms affectueux laisse tomber je pense :oops: sinon c'est normal que votre relation évolue avec le temps, ça peut pas rester toujours comme au début, c'est aussi un signe de maturité, de ne pas avoir besoin de s'appeler en permanence. La routine c'est un vilain mot mais bon c'est pas non plus l'horreur, c'est la vie, quoi. faut pas que ça devienne "on s'ennuie ensemble" évidemment, mais c'est normal au bout d'un moment d'avoir une relation moins passionnelle. c'est pas parce qu'il y a une routine que le couple ne vit plus ! Après c'est difficile de dire ce qui se passe dans la tête de ton chéri, s'il est moins bien dans votre relation ou si juste il fait plus d'effort parce qu'il estime que c'est gagné. y a que lui qui peut te dire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.