Posté le : 16-11-2010 à 11:09
Bonjour à toutes
J'espère avoir de vos conseils car je suis un peu perdue et pas très bien.
Nous sommes ensemble depuis bientôt deux ans, j'ai bientot 19 et lui 22.
Notre vie de couple étais très bien, on sortait beaucoup (dehors, parc, salons...) et notre vie sexuelle, était très riche.
Les 3premiers mois j'étais un peu dégouté de lui j'avais d'ailleurs écrit un post la dessus, donc niveau rapport intime et dialogue c'étais bof.
La fin du 3eme mois, ca été beaucoup mieux, seulement, il a commencer à travailler (je précise qu'il a mis du temps à trouver un travail et que ce n'est pas forcement ce qu'il voulais faire, mais maintenant ca lui plait beaucoup)!
J'avou qu'entre les transports, les horaires, les jours qui se suivent (milieu de la vente), il est courageux c'est bien. Avant il ne l'étais pas du tout, j'ai terminer mes études bien avant et j'ai donc travailler avant lui, lui étais du genre à pâs se prendre la tête ! Seulement avec l'arrivée de bb... il fallais un boulot !
On habite pas encore ensemble mais je viens chez lui quelques jours dans la semaines, n'importe lesquels mais ils se suivent toujours.
Quand je suis chez lui, il veut moins sortir ce que je peux comprendre. Il est tout le temps sur son PC (car forcément comme il travaille y'a du temps à rattraper!), on regarde le film du soir ou un autre et il s'endort déjà, quant au calin, j'ai beau etre suggestive, être à ses petits soins rien à faire, il s'en fous ! Je crois que les deux dernière fois qu'on à fait c'étais vraiment pour qu'il se soulage !! désolé de parler comme ca mais j'ai pas d'autre mot !
Même lorsqu'on ne se voit pas, c'est toujours moi qui appelle, envoi des petits messages mignion ou coquin...
Je pense que c'est son taf qui lui fait ca, mais moi j'essaye de faire des effort pour que quand il rentre du taf ou quand il est en repos, on ou il se retrouve, mais ca ne lui fait rien.
J'ai l'impression qu'on est un vieux couple ( dans le sens monotone du terme vieux), ce que je ne veux absolument pas!
Aidez moi svp si vous avez connu ca, j'imagine un tas de truc ( une fille au boulot ou dans les transports...) :(