Peurs?...

Discussions

Auteur
celine1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 17:31
[b:d83dfb72ac][quote:d83dfb72ac][/quote:d83dfb72ac][color=indigo:d83dfb72ac][/color:d83dfb72ac][size=18:d83dfb72ac][/size:d83dfb72ac] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Bonjour. maman d'un petit garçon de 5 an, nous sommes mon mari et moi en essai bb2 depuis pres de 2 ans. Avant de commencer nous avons fait les tests gygy qui étaient normaux, une éccho pour vérifier mes petits oeufs... RAS Mais voilà, entre temps, mon époux est tombé en dépression pendant 6 mois et s'est retrouvé sans emploi. Les médicaments pris en traitement de cette maladie étaient très fort. Maintenant, voilà 1 ans que tout est revenu à la normale et RIEN ne vient... Les retards s'accumulent du fait de mon stress a l'approche de mes règles et de l'angoisse de savoir que je pourrais à nouveau ne pas être enceinte. Mais voilà le plus gros souci. J'ai peur de me rendre chez mon gygy!!! Peur qu'il pourrait découvrir des choses terribles et j'angoisse. comment vaincre cette peur du gygy??? merci de me répondre :oops: :oops: :cry: :cry: [/b:d83dfb72ac]
petitnous2 10 messages
petitnous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 18:12
Bonjour, Je me permets un petit post pour te réconforter! Non pas que je puisse etre dans ta situation, mais j'ai connu des personnes qui ont vécu cette attente, longue très longue! Côté santé tout était ok, le pb était plutôt leur stress et leur angoisse! Ils ont mis du temps, et au final ca à fonctionné alors qu'ils ne s y attendaient plus! Il faut vraiment vous désangoisser et vous déculpabiliser, ne pas vivre en fonction de tes cycles Evidemment c'est facile à dire, je le comprends bien, mais un rendez vous avec gyg peut aussi vous rassurer! Peut être qu il y'a un souci, et puet être qu'il n'y a rien! Peut être avez vous besoin de réconfort? Plein de courage en tout cas, et restez optimistes!;)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 18:13
coucou j etais comme toi ya longtemps je dis longtemps car pour ma fille ma fallu quatre ans et la suis en essai bebe deux depuis presque trois ans donc je vais eviter de raconter ma longue histoire mais fonce prend rdv , tes angoisse sont normal on passe toute par la quand on a du mal a tomber enceinte mais ton gygy est la justement pour te les enlever et t aider meme en casde gros prob ce que je ne te souhaite pas courrage et fonce car attendre fais tellement soufrir
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 18:58
Bonsoir Céline, ce que je retiens moi de ton message, c'est que tu as peur non pas du gyné mais de ce qu'il pourrait éventuellement te trouver. Même si on ne peux pas dissocier tes angoisses de l'attente et de vos difficultés peut être que la maladie de ton mari t'a aussi fragilisé C'est juste une piste :oops: Je n'ai pas de solutions à t'apporter mais tout mon soutien Que votre désir soit rapidement comblé, courage, Géraldine
celine1980 2 messages
celine1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 12:14
Merci les filles. Je pense effectivement que la maladie de mon mari a du m'affecter peut etre un peu plus que je ne l'imaginais. j'ai un souci de surpoid et malgrès la perte de beaucoup de kilos ca ne prend toujours pas mais lorsqu'on perd du poid il y a boulversement également. Y penser moins est si facile a dire mais tellement douloureux... j'ai tellement donné ce conseil et suis tellement incapable de le mettre en pratique!!!!! Pour mon premier nous avions déjà mis pres de 1 ans et demi mais là ca fait bien plus long... mais la peur du gygy est terrible. alors que lui n'est là que pour nous aider!!! :oops: :oops: :oops: :( :oops: :oops: :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.