[color=indigo:47ffd7b3e4]bonjour,
Je suis dans mon 5eme mois, vendredi j'ai mon écho morpho, je saurais donc le sexe du bb (si il veut bien) !
J'ai 18ans 1/2 mon copain 21, mon père je lui est déjà dit car je vis avec lui et il a émis des doutes (malaises dans les magasins alors qu'il me voyait manger, ventre...). Il est content pour moi.
"Chez moi", (ou je ne m'y sens plus), ca va pas fort en ce moment, en gros [b:47ffd7b3e4]mon père préfère privilégier sa nouvelle famille très déséquilibrée ( a refait sa vie) que le bien être de ses filles, moi et ma petite soeur qui vit chez ma mère...
[/b:47ffd7b3e4]
Bref, pour en venir à ma mère, je suis partie de chez elle à 15 ans, c'est une italienne, un caractère bien trempée, même plus que ça car j'ai subi après la séparation de mes parents, [b:47ffd7b3e4]violences physique et mora[/b:47ffd7b3e4]l ! Elle avait arrêter quand j'ai commencer à grandir mais un jour ( a 15ans) , elle étais de mauvaise humeur et s'en est pris à moi encore (jamais ma petite sœur; heureusement, mais moi et j'avou que ca me frustre de ne pas savoir pourquoi).
Je suis donc aller vivre chez mon père et entre temps je travaillais toujours près de chez elle, donc avec la peur de la croiser !
Depuis, on a repris contact, on s'est revu, avec mon copain qui est au courant de la situation, ca s'est bien passé, seulement on s'est encore pris la tête par texto car elle me reproche de ne pas l'appeler. Je trouve ca simplement hypocrite de ma part de l'apeller, de ne rien avoir a lui dire, et de combler les blancs, il me faut du temps.
Quand on s'est revu, elle n'a jamais fait allusion à ce qui c'étais passé avec moi, je suis qu'elle a oublier d'ailleurs !!
J'en parlais l'autre jour avec ma petite soeur (15ans), qui est ravi d'être tata, elle m'a dit que ma mère sera contente, que ca va nous rapprocher !
Ce que j'aimerais, même si j'ai peur de me faire rejetée ( elle m'a toujours dit que si un jour je tombais enceinte jeune, elle m'aiderais ect), elle ouverte, mais j'ai peur dans le sens de la place qu'elle va prendre en temps que grand-mère...
Qu'elle soit trop envahissante, que je lui reproche et qu'elle se braque.
J'ai des parents un peu bizar, un père qui aime se retrouver dans la m****, avec des gens qui dans le fond ne vont pas l'aider, qui boit et qui fait des petites amnésies des fois, et une mère hystérique, et gentille...
C'est maintenant que je réalise ca, je mettais fait une raison pour ma mère, mais en ce moment je me sens seule (mon chéri travaille), et il est adorable avec moi, mais par rapport à mes parent, je suis perdue !
Même si vous imaginez que tout ca a du me faire grandir vite, mais le manque d'affection est toujours la ...
Je pense aller voir quelqu'un mais pour qu'elle me dise quoi ?
Je n'ai pas peur pour l'avenir affectif de mon bb, je sais ce qu'il ne faut pas faire, ce n'est pas parce que j'ai été en manque d'affection que je vais lui en donner démesurément, ni reproduire ce que ma mère m'a fait subir.
Je compte le dire vendredi a ma mère, j'ai peur de ca réaction dans le sens ou elle peut me dire "tu reviens vers moi parce qu'avec ton père ca ne vas pas!
Je Voulais un peu parler, car en ce moment avec les hormones, je suis hyper sensible, et heureusement que y'a ce petit trésor dans mon ventre, et mon chéri qui est la...
Merci pour celles qui m'auront lu. Peut etre que je trouverais du soutiens parmis vos messages[/color:47ffd7b3e4]