Coucou

Discussions

Auteur
anso13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 13:09
bjr je vous explique mon problemme je suis actuellement au 5 eme mois de grosses et je n'ai jamais senti ma petite fille bouger c mon premier bébé cela minquiète vraiment les sensation de petite bulle je nen ai preque jamais eu !en ce moment je resent comme un petit sursaut en ba de mon ventre cela peut duré 1 h toute les 5 a dix min aprés sa sarete vous penser que c bébé?merci de me repondre je suis trés inquiète
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:19
[quote:4e639bebc3="anso13"]bjr je vous explique mon problemme je suis actuellement au 5 eme mois de grosses et je n'ai jamais senti ma petite fille bouger c mon premier bébé cela minquiète vraiment les sensation de petite bulle je nen ai preque jamais eu !en ce moment je resent comme un petit sursaut en ba de mon ventre cela peut duré 1 h toute les 5 a dix min aprés sa sarete vous penser que c bébé?merci de me repondre je suis trés inquiète[/quote:4e639bebc3] bonjour je pense que c'est bébé, ne tinkiete pas tu va pas tarder à le sentir boujour toute le journé
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 13:22
Je suis à bb2 et je l'ai senti dés 3 mois, alors que pour bb1 je ne l'ai senti qu'à partir de 5 mois. Pour bb1 on m'avait parlé de petites bulles etc... mais je ne les aient jamais senti leurs petites bulles, la première fois que je l'ai senti un peu après 5 mois, j'ai eu droits à un bon coup de pied et pas de doute c'était bien bb, mais avant ça j'avais beau me concentrer, rien , rien du tout. ne t'inquiète pas, si tu t'inquiète pour ça tu n'en finira jamais de t'inquiéter pour tout, quand bb voudra que tu le sente tu le sentira.
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:23
IL ne faut pas te faire de soucis , on sent pas bébé bouger au meme moment chaques grossesses est différente. Mais ceux que tu décris je pense effectivement que c'est ton bébé qui bouge meme si c'est pas encore asser net pour toi. Ca va venir ,patience :wink:
anso13 8 messages
anso13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 13:27
[quote:e79fdf7605="cilu"]IL ne faut pas te faire de soucis , on sent pas bébé bouger au meme moment chaques grossesses est différente. Mais ceux que tu décris je pense effectivement que c'est ton bébé qui bouge meme si c'est pas encore asser net pour toi. Ca va venir ,patience :wink:[/quote:e79fdf7605] c'est assez stressan car mes copine lont senti a 3 moi leur bébé!en tt k merci piur ta reponse
anso13 8 messages
anso13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 13:28
[quote:fe5777746d="loline86"][quote:fe5777746d="anso13"]bjr je vous explique mon problemme je suis actuellement au 5 eme mois de grosses et je n'ai jamais senti ma petite fille bouger c mon premier bébé cela minquiète vraiment les sensation de petite bulle je nen ai preque jamais eu !en ce moment je resent comme un petit sursaut en ba de mon ventre cela peut duré 1 h toute les 5 a dix min aprés sa sarete vous penser que c bébé?merci de me repondre je suis trés inquiète[/quote:fe5777746d] bonjour je pense que c'est bébé, ne tinkiete pas tu va pas tarder à le sentir boujour toute le journé[/quote:fe5777746d] jespère merci pour mavoir repondu
anso13 8 messages
anso13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 13:32
[quote:ac0074cd06="tifalbala"]Je suis à bb2 et je l'ai senti dés 3 mois, alors que pour bb1 je ne l'ai senti qu'à partir de 5 mois. Pour bb1 on m'avait parlé de petites bulles etc... mais je ne les aient jamais senti leurs petites bulles, la première fois que je l'ai senti un peu après 5 mois, j'ai eu droits à un bon coup de pied et pas de doute c'était bien bb, mais avant ça j'avais beau me concentrer, rien , rien du tout. ne t'inquiète pas, si tu t'inquiète pour ça tu n'en finira jamais de t'inquiéter pour tout, quand bb voudra que tu le sente tu le sentira.[/quote:ac0074cd06] merci beaucoup de mavoir repondu
anso13 8 messages
anso13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 13:33
[quote:1fc94688df="loline86"][quote:1fc94688df="anso13"]bjr je vous explique mon problemme je suis actuellement au 5 eme mois de grosses et je n'ai jamais senti ma petite fille bouger c mon premier bébé cela minquiète vraiment les sensation de petite bulle je nen ai preque jamais eu !en ce moment je resent comme un petit sursaut en ba de mon ventre cela peut duré 1 h toute les 5 a dix min aprés sa sarete vous penser que c bébé?merci de me repondre je suis trés inquiète[/quote:1fc94688df] bonjour je pense que c'est bébé, ne tinkiete pas tu va pas tarder à le sentir boujour toute le journé[/quote:1fc94688df] merci davoir pris le temps de me repondre jespère quelle va vite bouger je pense qua sa !!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:38
j'ai eu deux grossesses et pour aucune des deux j'ai senti mon BB avant 4 mois 1/2 voire 5 mois. T'inquiète pas, c'est pour bientôt. Et ce que tu décris, je pense aussi que c'est BB... On n'est jamais vraiment sûre les première fois :wink:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 14:18
Moi je me souviens à ma première grossesse que c'était surtout quand je m'allongais, au bout de 5 minutes on commencait à voir mon ventre prendre des formes bizarroides!!! Pour le sentir vraiment, c'était entre le 5 et le 6 mois;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.