Enceinte de 6 mois besoin de conseille je suis perdu svp

Discussions

Auteur
min06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 18:21
[color=indigo:3348bd7104][/color:3348bd7104]voila cette grossesse n etait vraiment pas prevu mon mari me demander de prendre soin de moi mais vu que je me sentait mal dans ma peau car je n avais pas perdu tous les kilo de ma derniere grossesse il y a presque 1 ans je ni arriver pas il s est mis a draguer sur internet au debut je ni prêtait pas attention car avec 5 enfant a la maison je lui fesai confiance car il me disai que je n avais rien a craindre et la pouff j apprend que je suis enceinte en apprenant la nouvelle je suis rester sens vois lui avortement desuite car il n en voulais pas donc j ai pris rendez chez le doc et la elle me dit que je suis enceinte de 15 sa donc je peu rien faire les relation avec mon mari on empirer aillant un caractère assez fort je m emporte assez facile et je dit des chose que je ne pense pas plus les mois on passer plus il me disai quil sens ficher de se petit et plus j ai commencer a voir son manage sur internet ill s amuse a draguer a tous va donne son tel et j ai pu chopper des convers ou c etait assez hard je lui et dit de partir je l aime car cela fait 7 ans que l on et ensemble et deux enfant en bas age mes je ne peu plus supporter cette situation donc je lui et dit de prendre ces disposition pour partir de la il ma avouer quil voulais sa vie de celiba pourvoir voir d autre femme quil mériter mieux peu etre si j avais pris soin de moi cela ne serai pas arriver j ai mal j en pleure et je perd l appétit je c pas si j ai pris la bonne décision je doute aider moi
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:29
[quote:08806f1df0="min06"][color=indigo:08806f1df0][/color:08806f1df0]voila cette grossesse n etait vraiment pas prevu mon mari me demander de prendre soin de moi mais vu que je me sentait mal dans ma peau car je n avais pas perdu tous les kilo de ma derniere grossesse il y a presque 1 ans je ni arriver pas il s est mis a draguer sur internet au debut je ni prêtait pas attention car avec 5 enfant a la maison je lui fesai confiance car il me disai que je n avais rien a craindre et la pouff j apprend que je suis enceinte en apprenant la nouvelle je suis rester sens vois lui avortement desuite car il n en voulais pas donc j ai pris rendez chez le doc et la elle me dit que je suis enceinte de 15 sa donc je peu rien faire les relation avec mon mari on empirer aillant un caractère assez fort je m emporte assez facile et je dit des chose que je ne pense pas plus les mois on passer plus il me disai quil sens ficher de se petit et plus j ai commencer a voir son manage sur internet ill s amuse a draguer a tous va donne son tel et j ai pu chopper des convers ou c etait assez hard je lui et dit de partir je l aime car cela fait 7 ans que l on et ensemble et deux enfant en bas age mes je ne peu plus supporter cette situation donc je lui et dit de prendre ces disposition pour partir de la il ma avouer quil voulais sa vie de celiba pourvoir voir d autre femme quil mériter mieux peu etre si j avais pris soin de moi cela ne serai pas arriver j ai mal j en pleure et je perd l appétit je c pas si j ai pris la bonne décision je doute aider moi[/quote:08806f1df0] salut pour moi d'apres ce que tu dit c'est un c... (desolé mais bon) il te merite pas, en plus a mon avis il dragué dejà avant que u sache que tu es enceinte pour moi il ne te merite pas... pense a toi et a ton bébé, je sait que c'est pas facile quand on aime quelqu'un mais qund un mec te dt qu'il veut sa vie de celibataire il aurait du y penser avant, sa ne se fait pas! bize a toi et bon courage
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 19:30
Bonsoir, Tout à fait ok avec Claire, c'est un vrai connard désolée! il veut reprendre sa vie de célibat et te fait 5 enfants!! j'hallucine! C'est un égoïste! pense à toi et à tes enfants franchement il n'en vaut pas la peine... il devait déjà chatter avec des filles avant. Un enfant et le plus beau cadeau du monde, n'en doute jamais. Courage
min06 2 messages
min06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 19:36
lui m en a fait deux et celui qui grandi bien au chaus les trois premier son de mon premier mariage .... oui s lui arriver mais je penser pas que sa arriverai a se stade mon se croi un donjuan car dans le virtuel il a du succee ppff je suis deg pour les enfant mais dans un sens je me dit que c mieux pour eux j ai mal car j ai encore des sentiment mais je pense que cest la meilleur solution
choux93190 5 messages
choux93190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 20:05
[quote:52ceaeaa5c="min06"]lui m en a fait deux et celui qui grandi bien au chaus les trois premier son de mon premier mariage .... oui s lui arriver mais je penser pas que sa arriverai a se stade mon se croi un donjuan car dans le virtuel il a du succee ppff je suis deg pour les enfant mais dans un sens je me dit que c mieux pour eux j ai mal car j ai encore des sentiment mais je pense que cest la meilleur solution[/quote:52ceaeaa5c] je suis d accord avec les filles ils ne te meritent pas il devrait avoir honte d agir comme sa!!!!!sache une chose ils s en mordra les doigts c sur et la roue tourne pense a toi et tes enfants ne te rend pas malheureuse pour un homme qui ne te vaut pas.bonne soiree et vit ta grossesse a fond!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.