Vacance a la neige: Ski ou pas ski? (Page 2)

Discussions

Auteur
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 14:59
J'adore voir comment tout le monde répond sur ce forum!! Super sympa de donner votre avis! Merci :D
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 17:55
Coucou les filles, Petit hop! pour vous dire ce qu'il en est pour mes vacances au ski. Donc je suis à 18 sa et me voilà rentré de ce séjour. J'ai eu rendez vous avec ma gigi le 27 décembre pour lui demander conseil. Elle m'a dit qu'à ce stade de grossesse c'était le moment idéale pour y aller mais aussi pour skier. Me voilà parti réconforter et confiante!! Parcouru 800 kms sans aucun soucis, il est temps de s'organiser pour les forfaits!! Et là à voir tout le monde partir sur les pistes je décide avec mon mari de suivre et de skier 5 jours sur 7!!! Je me suis éclatée!!!! Tranquillos sur les pistes, pas grand monde étant donné que nous sommes partis hors période scolaire et un soleil éclatant. Petite journée nous partions vers 10h30 et à 16h nous étions rentrés. Et je me suis même pris un petit dérapage sur les fesses. :? Au retour, j'avais réussi à avoir un rendez vous chez ma gigi donc aujourd'hui et là bb va super bien, le col est nickel et je suis super détendu grâce à cette semaine!!!! Donc preuve que quand tout va bien, et que ce n'est pas interdit médicalement, il faut savoir profité aussi, la grossesse n'interdit pas tout!! :wink: Bisous à toute :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.