Posté le : 01-11-2010 à 16:17
coucou,
je te dirai un peu la même chose que les autres: tu la alisses qd tu te sens prête, tu n'as de compte à rendre à personne,
mais,
la laisser a qqn (de confiance) c'est aussi bon pour nous, en tant que femme, que couple, et elle ça lui fait voir autre chose,
tu peux aussi essayer de voir les choses de façon + positive, en essayant de voir ce que ça va vous apporter, plutot que de voir ce que ça pourrait vous enlever,
si tu penses que les choses vont mal se passer, oui ça se passera mal, car tu ne seras pas sereine et Gina va le ressentir,
je n'ai jamais eu de mal à laisser mes filles, évidemment seulement à des personnes en qui j'avais une confiance absolument totale,
et puis des fois je me dis aussi que je ne suis pas que "la maman de", j'ai des neveux, des nièces, une filleule...
jamais je n'irai demander aux parents de me les laisser, mais quand ils me demandent de les garder, quel bonheur!!!
pas pour prendre la place de qui que ce soit, mais pour profiter des petits, jouer mon role de marraine etc ... donc des fois je me mets un peu à la place des autres, des proches, qui ont aussi bcp d'amour à apporter à mes enfants
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”