Posté le : 31-10-2010 à 15:26
[quote="stelladarla"]Bonjour,
je sais et me doute que le sujet a du être posé!
Mais j'ai besoin d'avoir une réponse!
Je sais d'avance aussi que chaque grossesse et que chaque femme est différente, mais je viens à vous pour avoir une moyenne!
Voilà, actuellement je suis en formation aide soignante et nous comptons mon homme et moi commencer les essai bébé 1 d'ici l'été 2011 soit la fin de ma formation!
Voilà, mon problème qui me tracasse énormément!! A un point que ça en devient une obsession!
Avant de prendre ma pilule il y a 4 ans je mesurais 1m60 pour 51-52 kg! Le top pour moi!
Hors depuis que j'ai commmencer la contraception et avoir changé plusieurs fois de pilule car je ne les supportais pas, implant je ne le suportais pas!! Le premier mois j'ai pris 5 kilos!! j'étais
:shock:
Puis cela a continué, mon médecin traitant me disais que cela n'avais rien à voir et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse!
Les mois ont avancé puis en novembre 2009 j'en étai quand même à +15 kg!(malgres pilule microdosée)
C'est en changeant de gynéco et en faisans des analyses pour cholestérol que on s'est aperçu que je ne supportais pas les contraceptions!
Mais que je n'avais pas le choix de mettre que préservatifs (il nous a fait faux bonds plusieurs fois!) ou bien abstinence complète en prenant le risque que bébé soit là plus tôt que prévu!
Mon gynéco m'a affirmé que le jour où j'arrêterai ma pilule ,si je ne tombais pas enceinte de suite j'allais fondre!! j'aimerai tant!
Désolé d'avoir été longue mais je voulais dans un premier temps présenté mon problème et vous l'aurez compris, je ne me reconnais pas dans ce corps!!
Ma hantise à présent!!
Est de tomber enceinte et comme j'ai déjà pas mal de ventre, j'ai peur que ma grossesse ne se voye pas, j'ai peur de ne pas avoir ce beau bidon tout rond!!
J'ai peur que se soit un bidon tout flasque avec bourreles qui ressemble plutôt au fait d'avoir trop mangé plutôt que le bidon d'une femme enceinte!!
C''st vrai que je me dis que le principal c'est ce qu'il y a à l'intérieur!! Mais ma fierté aussi, c'est de mettre ce joli futur bidon en avant et de le montrer à tout le monde!! Qui n'a pas rêvé de ça!!
Je fais donc appel à des mamans qui sont rondes qui pourront me rassurer!
Voir même si vous pouviez mettre des photos de vos bidons!!
Merci par avance
J'espère réussir à perdre du poids avant d e tomber enceinte!!
mais malgres les régimes je perdais genre 1 kg dans le mois!! donc très décourageant!!
Merci à vous![/quote
le poids ny et pour rien dans une grossesse, mince ou ronde elle se voit sans probleme
voici une photo de mon ventre quand j'etais a 3 jours avant l'accouchement en mai 2008, et je fait 1,57 pour 80 kilos
javais perdu 12kilos les 5 premiers mois car malade comme un chien, et jen ai repris 11 apres
ne t'inquiete pas
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100