Surpoid et morphologie de votre ventre! (Page 4)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 21:23
Mes BP habitent à 70km et nous font déjà ch*er en permanence, j'ose même pas imaginer à 10min de chez eux 8) :lol: Moi, c'est Astrid :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 21:39
Je suis chanceuse : officiellement, on y va toutes les 2 semaines ... mais j'arrive toujours à faire durer à 3 semaines :oops: :oops: . Je sais, pas bien ... mais il en va de ma survie :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 07:54
bon tu l'as laissée, t'es bien sympa, la prochaine fois c'est dans 1 an ok ? des mecs qui remettent en place leur mère ça existe pas... la bonne nouvelle c'est que nos fils seront bien obéissants 8) :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 08:49
MDR, Tranquille !! Franchement, si je pouvais éviter à ma future belle-fille les emmerdes que je subis pour le moment, ça me ferait plaisir. [i:a975a1ed71]Je vois que Vertbaudet ne nous lache toujours pas la grappe !![/i:a975a1ed71]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:54
insupportable cette pub, y a pas un mec qui connait un peu l'informatique sur ce site :roll: j'espère aussi que je serai moins ch*** que ma BM mais j'ai l'impression que tous les grands parents ou presque oublient comme une jeune maman a besoin d'être collée à son enfant, en général.
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 10:37
Bonjour Je me permets de me joindre à vous car j'ai lu tous vos posts et j'ai l'impression de me lire!..... Ah les BM et leur BF..... Une grande histoire d'amour!!!! Le mienne est pareille: c'est de ma faute si elle ne voit pas les petites souvent, on ne lui laisse jamais en garde, on fait n'importe quoi pour les éduquer ("dans le temps on faisait comme ci, ou comme ça!!").... bref, je ne la supporte plus!!!!! et le pire c'est que devant moi elle ne dit rien (ou presque) mais par contre dès qu'elle a la main sur chéri elle n'hésite pas à vider son sac... comme si elle avait peur de moi :D Et bien sûr chéri ne dit RIEN!! bref, depuis que nous avons les filles, les relations avec les beaux parents sont plus que tendues.... c'est limite si il ne faudrait pas passer en coup de vent laisser les filles chez eux et que nous on se tire si possible toute la journée pour qu'ils en profitent tous seuls (parce que nous (surtout leur fils) on n'est pas interressant hein?). et heureiusement qu'on habite pas à côté.... je te souhaite bien du courage Maëlle :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 12:55
coucou et ben Maelle tu as une sacré BM la... si je peux te donné un conseil ne te force pas a laisser ta princesse si tu n'y es pas obligé et encore moins a quelqu'un en qui tu n'as pas confiance. Si tu n'as pas le choix et que tu dois laisser gina a ta BM dis lui clairement les regles qu'elle doit respecter et explique lui que si elle n'en tiens pas compte tu le remarquera car tu connais ta fille mieux que n'importe qui et que dans ce cas elle ne l'aura plus a garder que tu prefere encore passer par une nounou. Quitte a ce que un jour dans une conversation avec eux tu leur sort "ah cette semaine je suis allé a la piscine et ensuite je suis allé faire un soin en institut, 3H rien que pour moi ca ma fait un bien fou..." la forcement elle va te demander ce que tu as fait de gina pendant ce temps et tu lui repond que tu a trouver une nounou adorable qui elle respecte tes choix d'education pour la petite... elle risque de crier au scandale mais bon... la j'abuse peut etre :oops: mais c'est pour lui faire comprendre qu'elle est pas indispensable :wink: mais franchement si tu ne te sens pas prete ne la laisse pas et par contre ne laisse pas les choses allé trop loin, si tu veux va voir le sujet "belle mere grrrrrrrrr" tu verra que pour certaine d'entre nous a force de rien dire a nos BP pour ne pas passer pour des BF chiantes ou pour ne pas contredire systematiquement nos hommes, nos BP sont allé tres loin, dans mon cas ils ont meme été dangereux pour mon fils :evil: voila en tout cas j'espere que ca s'arrangera et aussi FELICITATION pour ton BB2 Biz
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:21
Bonsoir Améliee! merci de ta réponse! et désolé d'ailleurs de vous répondre un peu tard! mais avec les cours pas trop le temps! Quand tu me parles de tes msp d'un côté il vaut mieux en mettre trop que pas assez! En tout cas merci pour tes encouragements ça fait du bien de parler un peu de la formation avec quelqu'un qui y est passé il y a peu de temps! Erika en effet tu ne me rassures pas vraiment!! mais bon comme tu dis chaque femmes est différentes et chaques grossesses aussi! pour ma part à partir du moment où à un moment donné dans la grossesse mon bidon ressemble à celui d'une femme enceinte c'est ce qui m'importe! Je ne me vois pas du tout avec un bidon de 9 mois tout flasque ou en confusion avec le fait de trop manger! En tout cas merci pour ton témoignage! Yvana, la façon dont tu raconte ton aventure est dit d'une façon très magique et très belle je trouve! il me tarde vraiment de pouvoir vivre ce que tu vis, et de voir les choses comme tu les vois! Merci pour tes encouragements qui me font chaud au coeur J'espère en tout cas pouvoir revenir l'an prochain pour vous dire que la vie se sera logée en moi! Encore merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.