Posté le : 31-10-2010 à 00:37
merci pour vos temoignage qui m'ont aider.
alors tellement de chose a dire...
au debut non c'est pas ma faut si il n'etait pas present, au contraire j'etait en demande d'aide... enfin bon
ya tellement de chose... je suis fatigu" de toujour lacher prise face a ses demandes...
oui je suis parti au portugal la première année parce que lui ca l'interresse pas de voir ma famille las bas...moi ma tante etait mourante...(dailleur décédé kelke moi apres)
cet année idem on devait partir mais ca lui disait pas tro ma famille ect... au final j'etait tombé enceinte dc vacance annulé..Mais malheureusemen j'ai fait une fausse couche donc qd lui a repri on en a parler et il etait ok pour que je parte , je lui avit dit non un moment de peur kil me le reproche il m'avait dit non kil me le reprocherai pas...
c'est pas une question de vouloir partir sans lui c'est que la bas j'ai de la famille je les voit une fois par an (quand je peut partir..)
bref voila pr ca
apres moi je suis pas contre des truc en famille, c'es ce que je demande dailleur mais il a jamais le temp, ou alors c'est l'heure de sa sieste, ou de jouer a sa play, ou de faire de sa moto!...et j'en passe souvent j'ai l'impression qu'il nous veut quand ca l'arange 'quand il a le temp"
j'ai commencé a la laisser pour des soirée a ma mere , 1 nuit aussi mais le lendemain matin il m'a peter une crise car je me susi levé tot pour la recupéré... il veut tout tout de suite... je franchi une etape ils veut deja la suivante...
bref pour moi c'est dur imaginer un week end c'ezst a dire 2 jour et une nuit sans ma fille...et prrtant encore une fois j'ai ceder
je lui est dit que si il veut qu'il parte 2 jour avec elle, mais voila ca me brise le coeur...;
moi j'essaye de le comprendre de l'aider, de faire des effort passer au dessus de mes principes pour lui....et lui il fait quoi??est ce que lui il me comprend?
c'est un homme dificil a vivre j'ai suporté beaucoup de chose avec lui, malgré ses effort j'oubli pas tout le passé qu'il ma fait subir, certe il a eu uen enfance dificil ect mais voila j'ai toujour etait patiente,comprehensive......jvoudrai que lui reconnaise au moins tout ca queje fait des effort pour lui et donc que lui pourrait faire des effort sur son comportement, ses enervevement excessif pour tout et nimporte quoi, ses pettite pression si je fait pas comme lui le veut, comme lui l'entend.....
je sais qu'il m'aime qu'il a fait des effort ect...mais defois c'est pesant d'etre patiente, de lui laisser le temp, d'ecouter, de lui expliquer...
je suis franchment epuisé de tout ca.......